Topic de Chouffegate :

ALERTE ! Les lieux de CULTES PAS concernés par le PASSE SANITAIRE

Le 13 juillet 2021 à 13:47:03 :
Ils adoreraient interdire les églises aux non vaccinés seulement si ils font les églises ils faudraient faire les mosquées et ça le gouvernement n'ose pas le faire :)

L’état et l’église sont séparer l’état n’a aucun droit sur les lieux de cultes !

Tu peux pas manger mais tu peux aller prier :)

Le 13 juillet 2021 à 13:38:06 :

Le 13 juillet 2021 à 13:35:43 :
Pourquoi en 2021 il y a encore des traitements de faveur envers les religieux ?

Parceque les croyants ne sont pas des cuck comme les athées hédoniste et matérialiste, prêt a vendre leur c*l pour un peu de consommation

ils ne transigeront pas avec leur foi , qu'ils soient musulman ou catholique , la chantage vaccinal pour le droit de prier, c'est non, ça ne passera pas

Musulmans ou chrétiens *

C’est logique. On peut dire ce qu’on veut sur les religieux, mais ils ont la force de placer leur foi au-dessus de tout. Si tu leur interdisais les lieux de cultes, ils manifesteraient tous sans aucun doute.

Le 13 juillet 2021 à 13:44:30 :

Le 13 juillet 2021 à 13:38:06 :

Le 13 juillet 2021 à 13:35:43 :
Pourquoi en 2021 il y a encore des traitements de faveur envers les religieux ?

Parceque les croyants ne sont pas des cuck comme les athées hédoniste et matérialiste, prêt a vendre leur c*l pour un peu de consommation

ils ne transigeront pas avec leur foi , qu'ils soient musulman ou catholique , la chantage vaccinal pour le droit de prier, c'est non, ça ne passera pas

Ce mec entend imposé sa foi aux autres quitte à tuer des gens en les contaminant :)

Ce type osait parler de condescendance des athées il y a 2 jours alors qu'il passe son temps à les mépriser et insulter, dénigrer au prétexte que lui serait doté de la foi, qui n'est jamais que la projection de son délire narcissique :)

tu ne me respectes pas, je te chie dessus, c'est aussi simple que ça

tu appelles ma foi "delire narcissique" mais quand les croyants vous remettent a votre place ça vient chialer :rire:

et vous osez donner des leçons de respect et de tolérances au croyants :o))

la tolérances que lorsque les croyants sont rabaissé, athix de mes deux , et bah non ça marche pas :o))

[13:38:06] <Gandamak>

Le 13 juillet 2021 à 13:35:43 :
Pourquoi en 2021 il y a encore des traitements de faveur envers les religieux ?

Parceque les croyants ne sont pas des cuck comme les athées hédoniste et matérialiste, prêt a vendre leur c*l pour un peu de consommation

ils ne transigeront pas avec leur foi , qu'ils soient musulman ou catholique , la chantage vaccinal pour le droit de prier, c'est non, ça ne passera pas

Avé mon khey :oui:

Le 13 juillet 2021 à 13:47:45 :
Tu peux pas manger mais tu peux aller prier :)

On pourra faire des razzias d’osties avec le prêtre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487470479-colush.png

Le 13 juillet 2021 à 13:35:14 :
Sah merci Macron, il aura mon vote wlh

Allez ouste la barmaid néo nazi ça dégage. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

SELECAO NATURALES Pour les croyants qui vont se faire covided :rire:

Données du topic

Auteur
Chouffegate
Date de création
13 juillet 2021 à 13:34:47
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 122