Topic de LukaMagic19 :

Ville étudiante

  • 1
Salut
J'aimerais avoir votre avis sur les meilleures villes étudiantes.
Pour situer le contexte je suis actuellement à Nice depuis que je suis né et c'est vraiment mort (sauf Vieux Nice et Avenue Jean Médecin) + des gens qui ont une mentalité vraiment douteuse parfois.
Du coup je comptais m'installer autre part (dans le sud seulement, flemme du Nord) et j'hésite entre quelques villes comme Aix, Toulouse ou Montpellier pour ceux qui connaissent et qui peuvent me donner un réel avis sur ces villes (j'ai les moyens de vivre dans chacune des 3 villes)
Merci d'avance !
Je te conseille Dijon. Petite ville tranquille et les meufs sont bonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603471993-kirby-kirby54-cool-pouce-thumb-up-yes-approuve-cool-yes-man-asterion-asterion54-bg.png
Toulouse c'est incroyable, les gens, l'ambiance, le climat, tout est ultra bien là bas
Lille
Rennes
Strasbourg
Montpellier (caca)
Lyon
Ma go habite sur Lille donc ça peut être une option ouais mais j'ai vraiment la flemme d'y aller et elle est prête à bouger de chez elle donc je préférerai une ville du sud, même si je sais que Lille c'est pas mal en étudiant.
Par contre tout sauf IDF :malade:

Le 13 juillet 2021 à 02:14:07 :
Lille ou rien

Lille j'y suis passé pour dormir chez un pote, c'étais pas terrible :(

Aix direct si tu veux pas aller trop loin

Le 13 juillet 2021 à 02:18:36 :
Aix direct si tu veux pas aller trop loin

Ouais c'est pour ça que Aix est mon option 1 pour le moment vu que c'est pas loin du tout + climat sympa mais je suis pas encore sur

Si certains d'entre vous avez des expériences détaillées lors de vos années étudiantes dans l'une de ces villes ça serait nickel de connaître un peu les avantages/inconvénients de chacunr
J'avais pensé a Bordeaux aussi si certains connaissent
  • 1

Données du topic

Auteur
LukaMagic19
Date de création
13 juillet 2021 à 02:12:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 331