[ALERTE] Ma mère a grillé mon oreiller KJ
- 1
J'ai recu mon colis hier, je voulais pas que ma mère soit au courant donc je l'ai planquer dans mon armoire, j'avais pour objectif de le sortir que quand je suis seul
Comme j'ai acheté le coussin aujourd'hui (on reçoit que la housse), j'ai du sortir la housse du placard pour test, je l'enfile et je le pose sur mon lit, apres avoir vu le rendu je le défait avec optique de le remettre dans le placard mais
j'avais la flemme de le reranger donc je suis retourné sur mon PC en laissant tout en désordre sur mon lit et en repoussant à plus tard
Résultat : Y'a quelques minutes au moment de faire ma douche je met juste mon drap par dessus par flemme en me disant "Toute façon elle rentrera pas et je vais etre rapide"
Au moment ou je ressors de la salle de bain je croise ma mere avec le drap dans ses mains et la porte de ma chambre ouverte
Elle me lache "T'as passé une bonne douche" je lui repond que oui, je vais dans ma chambre et je vois ma waifu plié et posé à côté de mon lit sur le meuble
Voila elle m'a cramé
Elle m'en parlera probablement jamais du moins je l'espère et j'aborderais pas le sujet non plus
Morale de mon topic: Ne repoussé JAMAIS rien a plus tard dans ce genre de cas
Le 11 juillet 2021 à 17:27:07 :
OK fake mais génial
no fake
Le 11 juillet 2021 à 19:11:29 :
en même temps t'achètes un oreiller, il aller forcément être découvert
Non je comptais seulement l’utiliser quand je suis seul
Le 11 juillet 2021 à 19:16:21 :
en même temps t'achètes un oreiller, il aller forcément être découvertNon je comptais seulement l’utiliser quand je suis seul
l'utiliser ?
bordel mais jespère que vous êtes pas deux a table ?
sinon ca va être génant
(attend lop tas une soeur ? ce serait quoi ta réacprout si ta daronne en parlait a table devant celle-ci)
Le 12 juillet 2021 à 06:04:36 :
Le 12 juillet 2021 à 06:03:05 :
Le 11 juillet 2021 à 19:16:21 :
en même temps t'achètes un oreiller, il aller forcément être découvertNon je comptais seulement l’utiliser quand je suis seul
l'utiliser ?
Parfois il y a un trou dedans pour y glisser un fleshlight non ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RVN-18
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 17:25:35
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14