Topic de veronik-rabiot :

Bmg ? Pourquoi asterion bide autant ?

Supprimé
Ahi ça dernière vidéo test de fausse console qui atteind même pas 15k vues :rire:

Non mais cest grave la :rire:

Son ego démesuré doit en prendre un sacré coup

Cest depuis le chute de son topic officiel :rire:

HOULAAAA HOULAAAAAA CE QIE TU N'AS PAS DIT

ALORS LA C'EST LE BAN

BANHHEEEEEUUUU

La question c'est pourquoi ce t​rès malin a autant de vues ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492620435-agentfisherrisitascafe.png

Le 10 juillet 2021 à 12:57:03 :
C'est YouTube qui bug

Ytbed

Le 10 juillet 2021 à 14:27:31 :
La question c'est pourquoi ce t​rès malin a autant de vues ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492620435-agentfisherrisitascafe.png

Il n'a pas autant de vues. Sinon, il ne se ferait pas exclure par les orgas.

Le 10 juillet 2021 à 12:57:57 :
Non mais cest grave la :rire:

Son ego démesuré doit en prendre un sacré coup

C'est seulement depuis sa chambre qu'il a un égo démesuré. Parce que la dernière fois qu'il a essayé de jouer le VIP, il s'est fait Castoramaed. Et à Micro de L-P, on l'prend pour un clodo.

Le 10 juillet 2021 à 14:26:27 :
HOULAAAA HOULAAAAAA CE QIE TU N'AS PAS DIT

ALORS LA C'EST LE BAN

BANHHEEEEEUUUU

Mario Karted

Le 10 juillet 2021 à 12:59:50 :
Il plonge

Il patauge dans sa mousse au chocolat maison oui :hap:

Le 10 juillet 2021 à 13:00:26 :
Cest depuis le chute de son topic officiel :rire:

En même temps, il n'a jamais connu l'apogée. :hap:

Ses abonnés brésiliens ont pas pu voir la vidéo à cause du décalage horaire (le décalage horaire est un hateur)

Le 11 juillet 2021 à 01:25:30 :
Ses abonnés brésiliens ont pas pu voir la vidéo à cause du décalage horaire (le décalage horaire est un hateur)

Copa Americaed

"Oui bah malheureusement personne ne m'aime." (Son bide en tant qu'exposant face à l'immense affluence au stand de Sora, lors du Lyon Game Show 2018)
"Bon, eh bien j'ai l'impression que c'est comme mort de mon côté pour la ZLAN 2020, vu le peu de vues sur ma chaîne Twitch."
"Je vous ai menti. En réalité, j'ai 71 et 72 de QI. J'ai fait deux tests d'affilé. Oui, j'ai le QI d'une huître pas fraîche."
"Pourquoi je ne suis plus invité aux conventions? J'sais pas, les organisateurs me snobent. Si l'on me réinvite, je ne viendrai pas ou alors je demanderai à être payé. Voilà."
"Beaucoup de personnes, non pas beaucoup, que quelques personnes... qui regardent actuellement ce live, je sais que vous me regardez. Je sais que vous désirez que je me retrouve dans la rue et que je ne touche plus d'argent avec ce que je fais, parce que vous êtes jaloux, vous êtes dégoutés de ma situation, et vous aimerez être à ma place. Mais laissez-moi vous dire quelque chose vous là. Vous avez beau faire tout ce que vous faites, vous êtes jamais arrivés à m'descendre. Jamais. Ca fait des années. Pire, vous m'faites de la pub. Mais si j'rajoute encore autre chose pour vous... si... si... si... (rire) J'ai paumé mes mots."

Données du topic

Auteur
veronik-rabiot
Date de création
10 juillet 2021 à 12:56:09
Date de suppression
6 janvier 2022 à 12:53:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 263