Topic de sanodyos :

Le comportement des MOTARDS sur la route

• 1

Tout à l'heure je suis à un ceder le passage, il y a full monde donc impossible de passer :hap:

A un moment il y a une fenêtre assez large et je vois un motard assez loin et LENT devant à ma droite. Comme je tourne à gauche et que j'ai le temps, je m'engage.

Le mec n'a même pas à freiner :)

Et là, le mec PETE UN PLOMB, klaxon interminable, il vient toquer à ma porte, je le regarde en mode calma calma en faisant le geste de la main, le mec me fait un bras d'honneur et se casse :rire:

Pour que vous cerniez mon profil, je suis un conducteur ultra pépère, la sécurité avant tout, aucun risque pris, aucun accident ou situation dangereuse.

C'est quoi leur problème ?

En fait j'avais l'impression que le mec cherchait un prétexte pour s'embrouiller, wtf :(
Il avait pas une go pro sur la tête? :hap:

Des grosses pédales qui ont des grandes gueule sur la route car il sont protégés par leur équipement en cas de bagarre.

Souvent ce sont les mêmes qui roulent à 150 constant, avec une moto qui te pete les tympan et zigzague entre les voitures

Le 14 juillet 2021 à 01:48:59 :
Il avait pas une go pro sur la tête? :hap:

Nope, quarantenaire vénère de la vie :(

Le 14 juillet 2021 à 01:47:21 :
En fait j'avais l'impression que le mec cherchait un prétexte pour s'embrouiller, wtf :(

C’est totalement ça khey, ils ont pas le droit d’exploiter le potentiel de leurs bécanes du coup ils cherchent à se défouler autrement sur la route

Le 14 juillet 2021 à 01:49:41 :
Des grosses pédales qui ont des grandes gueule sur la route car il sont protégés par leur équipement en cas de bagarre.

Souvent ce sont les mêmes qui roulent à 150 constant, avec une moto qui te pete les tympan et zigzague entre les voitures

Mais c'est ça qui me bute.

Ça c'est passé dans le 93. Pour ceux qui connaissent, les refus de priorités et autres de la part des motards et des autres, c'est quotidien et tout le monde fait avec.

Donc WTF quand ils font les vénères pour rien du tout :hap:

Je trouve que les motards ont une sale mentalité. En dehors de leur moto, ils cherchent souvent les embrouilles
  • 1

Données du topic

Auteur
sanodyos
Date de création
14 juillet 2021 à 01:45:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 270