Vous ATTIREZ quels GENRES de FEMMES ?
SuppriméLe 13 juillet 2021 à 00:50:04 :
Celles instables qui n'ont pas eu de père et ce depuis toujours
Ma soeur et moi avons un père qui a été minable avec ses enfants mais elle n'est pas instable. En revanche, elle est un peu caractérielle (contrairement à moi qui suis tout calme)
Le 13 juillet 2021 à 00:51:03 :
Aucune malheureusement
Menteur
Le 13 juillet 2021 à 00:53:22 :
Le 13 juillet 2021 à 00:50:04 :
Celles instables qui n'ont pas eu de père et ce depuis toujoursMa soeur et moi avons un père qui a été minable avec ses enfants mais elle n'est pas instable. En revanche, elle est un peu caractérielle (contrairement à moi qui suis tout calme)
Fille à problèmes
- les brunes pas très grande.
- les filles qui font jeunes, mignonnes, gentilles
- les artistes/ les intellos
- les filles qui ont de l'humour ou qui sont réceptives à l'humour
-évidemment aussi les meufs qui sont en chien, et qui taperait dans nimp quoi (mais ça ça compte pas)
Par contre je n'attire absolument PAS :
- les filles grandes de tailles (je fais 1M80 mais je suis mince, donc une fille de 1M72 fait mon poids mdrrr)
- les meufs caractérielles
- les vanessa boite de nuit
- et à mon grand regret je n'attire pas encore les avions de chasse (mais par ce que je pense tout seul ne pas être à la hauteur encore, ça viendra ! pas suffisamment confiant pour les 9/10)
Le 13 juillet 2021 à 00:54:50 :
Celles instables qui n'ont pas eu de père et ce depuis toujoursMa soeur et moi avons un père qui a été minable avec ses enfants mais elle n'est pas instable. En revanche, elle est un peu caractérielle (contrairement à moi qui suis tout calme)
Fille à problèmes
Non, elle n'a aucun problème de comportement. Quand je dis qu'elle est un peu caractérielle, ça veut dire qu'elle peut se montrer aggressive dans sa façon de parler avec les autres pour pas grand-chose. Mais dans ses gestes, elle ne fait rien
Le 13 juillet 2021 à 01:02:00 :
Le 13 juillet 2021 à 00:54:50 :
Fille à problèmes
Non, elle n'a aucun problème de comportement. Quand je dis qu'elle est un peu caractérielle, ça veut dire qu'elle peut se montrer aggressive dans sa façon de parler avec les autres pour pas grand-chose. Mais dans ses gestes, elle ne fait rien
Le 13 juillet 2021 à 00:58:58 :
-évidemment aussi les meufs qui sont en chien, et qui taperait dans nimp quoi (mais ça ça compte pas)Par contre je n'attire absolument PAS :
- les filles grandes de tailles (je fais 1M80 mais je suis mince, donc une fille de 1M72 fait mon poids mdrrr)
- et à mon grand regret je n'attire pas encore les avions de chasse (mais par ce que je pense tout seul ne pas être à la hauteur encore, ça viendra ! pas suffisamment confiant pour les 9/10)
Le 13 juillet 2021 à 00:58:58 :
-évidemment aussi les meufs qui sont en chien, et qui taperait dans nimp quoi (mais ça ça compte pas)Par contre je n'attire absolument PAS :
Fake, ces 2 catégories de femmes n'existent (presque) pas
Données du topic
- Auteur
- EdLeVrai10
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 23:49:42
- Date de suppression
- 15 juillet 2021 à 23:12:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 152