Les puceaux sans amis de +27-28 ans se rendent pas compte de la chance qu'ils ont
Le 10 juillet 2021 à 10:23:59 :
Le 10 juillet 2021 à 10:02:31 :
Le 10 juillet 2021 à 09:54:27 :
La sensation de chaleur et les calins ne peuvent être reproduites avec un cul artificiel, ou un autre type de sex toy : le cul est froid, fade, sans chaleurQuand mon zgueg est dans un trou, jmef des câlins. En plus t'en a avec option chauffant donc bon.
Le 10 juillet 2021 à 09:52:49 :
Le 10 juillet 2021 à 09:50:46 :
Le 10 juillet 2021 à 09:49:05 :
Non même vers 23-24 ans c'est douloureux
Les chattes qui t'appellent et qui t'enivrent c'est insoutenableC'est surcoté. Ceux qui baisent développent une forte dépendance. Au pire y'a des accessoires sexuels en sexshop, quasi les mêmes sensations que la vraie baise pour avoir testé les deux.
Srx ?
Oui. Quand je suis rentré dans la première fois dans un V, j'ai eu une sensation de déjà-vu, puis j'ai pigé.
Teste un V arrificiel, ça dépanne très bien.
Comme tu veux. J'essaie juste de donner une solution aux kheys. J'avais tellement la dalle (+ puceau of course) à 20 ans que je suis couru au sexshop m'en payer un.
Toujours la dalle mais j'en ai plus (la honte me l'a fait jeter cette merveille à la poubelle) et je baise.
Au Japon, tous les puceaux tardifs en ont un. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Puis je donne pas d'adresse de boutique, vous faites ce que vous voulez.
J'essaie juste de vous aider à moins souffrir. Mais comme vous voulez.
Le 10 juillet 2021 à 09:38:37 :
Ils ont endurés une bonne partie de leur vie à vivre seul,mentalement ils sont plus solides que la moyenne, ils peuvent continuer à vivre seul. Pendant que les gens de cet age qui perdront amis et femmes un par un se verront devasté
Pourquoi les Yes Life vont perdent leurs amis ?
Le 10 juillet 2021 à 10:27:29 :
La sensation de chaleur et les calins ne peuvent être reproduites avec un cul artificiel, ou un autre type de sex toy : le cul est froid, fade, sans chaleurQuand mon zgueg est dans un trou, jmef des câlins. En plus t'en a avec option chauffant donc bon.
Les chattes qui t'appellent et qui t'enivrent c'est insoutenableC'est surcoté. Ceux qui baisent développent une forte dépendance. Au pire y'a des accessoires sexuels en sexshop, quasi les mêmes sensations que la vraie baise pour avoir testé les deux.
Srx ?
Oui. Quand je suis rentré dans la première fois dans un V, j'ai eu une sensation de déjà-vu, puis j'ai pigé.
Comme tu veux. J'essaie juste de donner une solution aux kheys. J'avais tellement la dalle (+ puceau of course) à 20 ans que je suis couru au sexshop m'en payer un.
Toujours la dalle mais j'en ai plus (la honte me l'a fait jeter cette merveille à la poubelle) et je baise.
Non t'essayes de faire vendre tes merde jean miso , gneugneu ma meuf c'est juste une vaginette bah quitte la et laisse nous trouver une meuf.
Le Japon mdr cet exemple c'est vrai que ce pays va très bien ahi.
Aller dispose
Le 10 juillet 2021 à 10:30:51 :
Le 10 juillet 2021 à 10:27:29 :
Srx ?
Non t'essayes de faire vendre tes merde jean miso , gneugneu ma meuf c'est juste une vaginette bah quitte la et laisse nous trouver une meuf. Ce
Le Japon mdr cet exemple c'est vrai que pays va très bien ahi.
Aller dispose
Oui j'aime bien la bouffe du japon et la soupe miso.
Le 10 juillet 2021 à 10:28:04 :
Le 10 juillet 2021 à 09:38:37 :
Ils ont endurés une bonne partie de leur vie à vivre seul,mentalement ils sont plus solides que la moyenne, ils peuvent continuer à vivre seul. Pendant que les gens de cet age qui perdront amis et femmes un par un se verront devastéPourquoi les Yes Life vont perdent leurs amis ?
Parce que il le fallait pour l'argument je suppose
On se rassure comme on peut
Justement ils sont pas solide mentalement c’est une torture pour eux et finissent inadaptés socialement
Le 10 juillet 2021 à 14:34:14 :
On se rassure comme on peutJustement ils sont pas solide mentalement c’est une torture pour eux et finissent inadaptés socialement
Finir inadapté socialement à l'ere dinternet = epic win
Personne te fait chier
Le 10 juillet 2021 à 14:34:14 :
On se rassure comme on peutJustement ils sont pas solide mentalement c’est une torture pour eux et finissent inadaptés socialement
N'oublions pas que la solitude augmente les chances de souffrir d’Alzheimer plus vieux
Les kheys profitez du forum c'est la seule chose que vous laisserez derrière vous
Le 10 juillet 2021 à 14:38:39 :
Ptn leur blackpill doit être difficile à avaler et dire qu'il leur reste en moyenne 60 ans à vivre comme ça
Ayaaaa mais tu crois que dylan et sandrine les 9/10 le resteront eternellement et seront constamment entourés ?
Nous on est endurci, on connait la solitude. La jai rompu mon jeune intermittent avec ma jarre d'huile d'olive, apres avoir parcouru des KM près d'une montagne chez moi..Je vais m'allumer un anime en mode pozé. Sans responsabilité
Sur ceux
Le 10 juillet 2021 à 14:44:39 :
Ptn leur blackpill doit être difficile à avaler et dire qu'il leur reste en moyenne 60 ans à vivre comme çaAyaaaa mais tu crois que dylan et sandrine les 9/10 le resteront eternellement et seront constamment entourés ?
Nous on est endurci, on connait la solitude. La jai rompu mon jeune intermittent avec ma jarre d'huile d'olive, apres avoir parcouru des KM près d'une montagne chez moi..Je vais m'allumer un anime en mode pozé. Sans responsabilité
Sur ceux
C'est un avantage pour le no life alors
Les 9/10 profitent pour l'instant mais leur futur va être sombre
Le 10 juillet 2021 à 14:46:20 :
Le 10 juillet 2021 à 14:44:39 :
Ptn leur blackpill doit être difficile à avaler et dire qu'il leur reste en moyenne 60 ans à vivre comme çaAyaaaa mais tu crois que dylan et sandrine les 9/10 le resteront eternellement et seront constamment entourés ?
Sur ceux
C'est un avantage pour le no life alors
Les 9/10 profitent pour l'instant mais leur futur va être sombre
Quand jetais entouré javais plus limpression d'etre ettoufé. En réalité à part des chattes roses et fraiches, pas encore abimé, il n'y a rien à gagner à etre entouré, quoi que quelques amis qui partagent tes centres interets et humour ca peut etre interessant parfois
Le 10 juillet 2021 à 14:55:36 :
Le 10 juillet 2021 à 14:53:17 :
Oui oui toutes les études prouvent qu'une jeunesse de merde diminue les risques de troubles de la personnalitéUne jeunesse de merde ≠ etre seul
On peut user de l'isolement pour devenir un monstre comme le sont devenus madara,aizen, naruto,sasuke
La logique de ton discours est : je suis seul, donc c'est dur, donc je deviens un saskue
Donc être seul d'après toi = jeunesse de merde CAR c'est dur
Le 10 juillet 2021 à 09:40:10 :
Ce sont eux qui survivront en cas d’apocalypse.
Ben voyons
Eux comme tu les appelles sont des personnes qui ont refusé la vie autour d'eux malgré eux, tu penses vraiment qu'ils ont une chance de s'en sortir eux qui ne connaissent rien à part leurs travail dans le tertiaire ou dans l'usine ? Tu penses vraiment qu'ils voudront s'en sortir quand absolument plus personnes ni l'état ne pourra subvekir à leurs besoins ?
Le 10 juillet 2021 à 15:02:23 :
Le 10 juillet 2021 à 14:55:36 :
Le 10 juillet 2021 à 14:53:17 :
Oui oui toutes les études prouvent qu'une jeunesse de merde diminue les risques de troubles de la personnalitéUne jeunesse de merde ≠ etre seul
On peut user de l'isolement pour devenir un monstre comme le sont devenus madara,aizen, naruto,sasuke
La logique de ton discours est : je suis seul, donc c'est dur, donc je deviens un saskue
Donc être seul d'après toi = jeunesse de merde CAR c'est dur
On sendurcit quand on est seul pour tirer du plaisir à la trentaine voir quarentaine
Le 10 juillet 2021 à 15:03:22 :
Le 10 juillet 2021 à 09:40:10 :
Ce sont eux qui survivront en cas d’apocalypse.Ben voyons
Eux comme tu les appelles sont des personnes qui ont refusé la vie autour d'eux malgré eux, tu penses vraiment qu'ils ont une chance de s'en sortir eux qui ne connaissent rien à part leurs travail dans le tertiaire ou dans l'usine ? Tu penses vraiment qu'ils voudront s'en sortir quand absolument plus personnes ni l'état ne pourra subvekir à leurs besoins ?
Et dylan et vanessa 9/10 ont une chance selon toi ?
Données du topic
- Auteur
- vegeto90024
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 09:38:37
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 74