Topic de PythonFuribond :

Les kheys j'ai besoin d'aide svp

  • 1
Puceau a 23 ans, je ressens de plus en plus la solitude et ma misère affective est en train de me miner
En ce moment je sors beaucoup en bar ou en soirée mais je n'arrive pas à tisser des relations sentimentales quelconques,
La je viens de rentrer d'une bouffe avec une meuf qui me plaît mais impossible de passer l'étape supérieure je ne sais pas quoi dire .
A chaque retour de soirée j'ai des grosse déprimés et mon mental craque de plus en plus mais là c'est vraiment le moment de solitude de trop je suis au fond du trou.
S'il vous plaît les kheys dites moi quoi faire

Tu fais des efforts de sociabilisation c'est déjà plus que pas mal d'entre nous. :hap:

Nonobstant, un up pour que quelqu'un aide cette clé. :noel:

Essaie de trouver un groupe de potes qui t'élargira l'horizon avec les meufs et fait du sport pour la confinace en toi, inscris toi a tes clubs de ta fac etc
Ça va aller clé, tu fais déjà des efforts, ça ne peut que s'arranger. La plupart des imbéciles d'ici se laissent couler, mais tu n'es pas l'un des leurs

Le 13 juillet 2021 à 23:47:51 :
Tu fais des efforts de sociabilisation c'est déjà plus que pas mal d'entre nous. :hap:

Nonobstant, un up pour que quelqu'un aide cette clé. :noel:

Merci de ton message et de ton up khey mais si ca continue je vais vraiment arrêter de faire ces efforts, ca ne paye pas et me fais juste sentir encore plus seul :-(

Le 13 juillet 2021 à 23:49:50 :
Essaie de trouver un groupe de potes qui t'élargira l'horizon avec les meufs et fait du sport pour la confinace en toi, inscris toi a tes clubs de ta fac etc
Ça va aller clé, tu fais déjà des efforts, ça ne peut que s'arranger. La plupart des imbéciles d'ici se laissent couler, mais tu n'es pas l'un des leurs

Je suis plus à la fac khey je bosse dans le tourisme à plein temps, au niveau du sport c'est pas top mais je fais régulèrement des randonnées. Par contre c'est vrai que niveau confiance en moi je peux pas être plus bas :hap:
Honnêtement je sais pas si ca va s'arranger,

Le 13 juillet 2021 à 23:55:05 :

Le 13 juillet 2021 à 23:49:50 :
Essaie de trouver un groupe de potes qui t'élargira l'horizon avec les meufs et fait du sport pour la confinace en toi, inscris toi a tes clubs de ta fac etc
Ça va aller clé, tu fais déjà des efforts, ça ne peut que s'arranger. La plupart des imbéciles d'ici se laissent couler, mais tu n'es pas l'un des leurs

Je suis plus à la fac khey je bosse dans le tourisme à plein temps, au niveau du sport c'est pas top mais je fais régulèrement des randonnées. Par contre c'est vrai que niveau confiance en moi je peux pas être plus bas :hap:
Honnêtement je sais pas si ca va s'arranger,

T'est sur le bon chemin cléyou, perd pas espoir. On te soutiens nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Le 14 juillet 2021 à 00:01:55 :

Le 13 juillet 2021 à 23:55:05 :

Le 13 juillet 2021 à 23:49:50 :
Essaie de trouver un groupe de potes qui t'élargira l'horizon avec les meufs et fait du sport pour la confinace en toi, inscris toi a tes clubs de ta fac etc
Ça va aller clé, tu fais déjà des efforts, ça ne peut que s'arranger. La plupart des imbéciles d'ici se laissent couler, mais tu n'es pas l'un des leurs

Je suis plus à la fac khey je bosse dans le tourisme à plein temps, au niveau du sport c'est pas top mais je fais régulèrement des randonnées. Par contre c'est vrai que niveau confiance en moi je peux pas être plus bas :hap:
Honnêtement je sais pas si ca va s'arranger,

T'est sur le bon chemin cléyou, perd pas espoir. On te soutiens nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Merci clé toi et le kheypitaine m'ont donnés de la force, je me sens mieux :coeur:

  • 1

Données du topic

Auteur
PythonFuribond
Date de création
13 juillet 2021 à 23:34:55
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 333