Cafouillages et déceptions devant les boîtes de nuit à cause du pass sanitaire
Plusieurs discothèques avaient prévu des lieux de dépistage à l'entrée de leurs établissements, pour ceux ne présentant pas de pass sanitaire.
En pratique, l'affaire est compliquée. Les agents de sécurité refusent les captures d'écran de test négatif, par peur de la falsification. En l'absence de QR code, ils demandent le mail du laboratoire avec le résultat... Trente minutes après l'ouverture, seuls quelques dizaines de clients ont pu entrer. "On ne sait pas combien de temps ça va prendre, c'est nouveau pour nous", assure Martin Munier, le gérant.
Des rumeurs se répandent déjà sur les discothèques plus ou moins souples à l'entrée. À Toulouse, le Purple se classe parmi les plus strictes. "On va se fâcher, mais ils ne rentreront pas" sans pass, dit le directeur, Jean-Bernard Oggero. Il s'inquiète aussi d'un éventuel nouveau tour de vis d'Emmanuel Macron lundi. "Toute cette attente, l'achat de stocks de boissons... Si on doit refermer, ça va mal passer", souffle-t-il.
ayaa les gens vont préféré aller chez les discothèque les plus souple
Devant Le Monseigneur, où des policiers sont passés voir le déroulement des contrôles à l'entrée, les cinq vigiles envoient des files de fêtards sans QR code à la pharmacie de garde pour réclamer des tests antigéniques.
combien de client vont t'il finir par perdre?
Ce cauchemar
Vite la sélection divine
Le 10 juillet 2021 à 09:07:24 :
Parce qu'un QR code ça se falsifie sur un téléphone mais pas sur un papier ? Ces génies
Tu n'as pas dû comprendre un truc surtout
Le 10 juillet 2021 à 09:09:06 :
Ce cauchemarVite la sélection divine
Vivement oui.
Le 10 juillet 2021 à 09:07:24 :
Parce qu'un QR code ça se falsifie sur un téléphone mais pas sur un papier ? Ces génies
Si t'en a pas justement et que t'as que une attestation pdf tu peux tricher et modifier la date
Le 10 juillet 2021 à 09:08:44 :
Merited + vivement que tous les collabos coulent
Le bide du qr code au restaurant, le bide des boîtes de nuit, le bide des concerts ouverts avec pass sanitaire obligatoire.
Ils détruiront toute l'économie avec leur pass sanitaire, même les vaccinés veulent pas s'emmerder avec cette folie vu le bide de tous les évènements où il est rendu obligatoire.
Données du topic
- Auteur
- Yahiva-san
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 09:03:09
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33