Ma meuf me quitte à cause du vaccin
Notre génial et tout puissant gouvernement ne peut ignorer les effets de ce genre et ce que ça provoque chez les gens, pourtant il le fait quand même
Il est prêt à imposer ça a la population mais imposer rien aux religieux pour pas les froisser
Le 13 juillet 2021 à 13:58:17 :
Continuer de feeder les golems. En plus certains se pense intelligemment à essayer d'aider l'op
https://monsmsgratuit.com/
Perso j'aurais rajouté un p*st ou c*nc*r en transparence
Le 13 juillet 2021 à 13:39:19 :
Les khey c’est nofake la vraiment je suis choquer, ma meuf me menace de faire le vaccin sinon elle me quitteEn gros on avait prévu des vacances en Espagne pour le 08 aout, tout est réservé, le problème c’est que moi je refuse catégoriquement la vaccination, ma copine elle est vacciné depuis début Juin
Allez raph juste une petite piqûre
Le 13 juillet 2021 à 13:39:19 :
Les khey c’est nofake la vraiment je suis choquer, ma meuf me menace de faire le vaccin sinon elle me quitteEn gros on avait prévu des vacances en Espagne pour le 08 aout, tout est réservé, le problème c’est que moi je refuse catégoriquement la vaccination, ma copine elle est vacciné depuis début Juin
Sans parler des vacances qui n'est potentiellement qu'un pretexte, de façon plus simple elle ne se voit peut être pas continuer avec un mec qui se révèle être en fait un cassos (complotiste aussi peut être?).
Dans un couple c'est assez lourd de voir sa "moitié" se comporter comme un idiot juste pour des questions de principe. C'est encore pire si il affiche fièrement sa connerie en publique.
Le 13 juillet 2021 à 13:42:48 :
Je l’aime vraiment, on se voyait s’installer ensemble début septembre, putain je suis sur le cul les khey
Si elle te quitte pour des vacances en Espagne, ne t'installe pas avec .
Vraiment c'est une mauvaise idée
Le 13 juillet 2021 à 13:58:17 :
Continuer de feeder les golems. En plus certains se pense intelligemment à essayer d'aider l'op
https://monsmsgratuit.com/
C'EST UN FAKE
Stop le feed les summerfags
Le 13 juillet 2021 à 13:40:03 :
méritax
Une bonne golem provax.
S'est faite vacciner pour aller en espagne, dans les bars et faire la fête
Quitte la raph
Données du topic
- Auteur
- covidBawbaw
- Date de création