VACCIN : Les GENS sont à côté de la PLAQUE
SuppriméIls sont incapables d'avoir une vue d'ensemble. Ils n'arrivent à réfléchir que sur l'actualité que leur présente la télé. Ils ne voient ce que révèle la vaccination forcée
Pour rappel, voici une vue d'ensemble de la France en 2021 :
-Grand remplacement
-Appauvrissement massif des sols qui nous donne de la bouffe sans micro-nutriments et qui va mener à la famine (c'est voulu)
-Mort des petits commerces, le confinement n'ayant été que les clous de leur cercueil
-France endettée à 98% de son PIB
-La moitié des BAC+ 5 finiront au chômage https://www.revolutionpermanente.fr/46-des-Bac-5-diplomes-cet-ete-sont-au-chomage-quand-les-diplomes-ne-protegent-plus-de-la-precarite
-Abolition progressive de la retraite
-Insécurité massive
-Démolition programmée du service public
-6ème extinction de masse
Et encore la j'ai la flemme de faire la liste exhaustive ce tout ce qui va pas, c'est juste un petit avant-goût
Donc les gens en voyant tout ça ils se disent "c'est pas grave, j'habite à la campagne et puis de toute manière j'aurais qu'à me faire falsifier un faux vaccin lol" et puis après ils continuent leur petit train de vie mortifère
des sujets complexe dont seulement 1% de la population peut vraiment comprendre les tenants et aboutissants
tant mieux que la masse ne s'y interresse pas trop ca évite que les golems fassent trop de réclamations a la con que les politiques suivront et mettront en oeuvre pour se faire élire ce qui aggravera encore plus la situation
Le 13 juillet 2021 à 22:23:39 :
des sujets complexe dont seulement 1% de la population peut vraiment comprendre les tenants et aboutissantstant mieux que la masse ne s'y interresse pas trop ca évite que les golems fassent trop de réclamations a la con que les politiques suivront et mettront en oeuvre pour se faire élire ce qui aggravera encore plus la situation
D'abord les golems drones de la Matrice ne s'intéressent jamais à ces sujets, sauf quand une IA plus avancée prend le contrôle de leur corps (Phénomène Agent Smith)
Ensuite ce ne sont pas des sujets complexes. Ce sont des sujets rendus complexes par les Elites justement pour ne pas que les masses s'y intéresse
Et troisièmement les politiciens n'en ont strictement rien à branler des réclamations du peuple
[22:27:21] <AnimePrinceps>
Le 13 juillet 2021 à 22:24:09 :
Qu'est ce que tu sous entend l'OP ? Et QUI est derrière tout ça ? Je te pose la question : QUI ???Yaldabaoth, le grand émasculé de Saturne et ses hordes de vampires énergétiques en panique totale depuis que leur l'intelligence centrale a été démolie
Je m'attendais à une reponse plus... courte
Données du topic
- Auteur
- AnimePrinceps
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 22:14:00
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 23:16:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96