Topic de EdLeVrai107 :

[Femmes] La PERSONNALITÉ ne fait que SUIVRE le PHYSIQUE en SÉDUCTION

Supprimé
  • 1

On est d'accord que la personnalité ne fait que suivre le physique ?

Ça ne sert à rien d'avoir une personnalité incroyable lorsqu'on est moche, à moins de ne viser que des moches aussi.

Par contre un mec avec une personnalité fade mais un bon physique va faire des ravages chez les belles femmes.

Le 10 juillet 2021 à 02:59:42 :
Alors ?

Je suis un 7/10 (pas moi qui le dis mais plusieurs femmes) mais avec une personnalité de rat mort + autiste et je peux te dire que j'ai zéro succès avec les femmes.

Elles sont intéressées au début mais ma personnalité les fait vite fuir

Le 10 juillet 2021 à 03:02:15 :
Je suis un 7/10 (pas moi qui le dis mais plusieurs femmes) mais avec une personnalité de rat mort + autiste et je peux te dire que j'ai zéro succès avec les femmes.

Elles sont intéressées au début mais ma personnalité les fait vite fuir

T'es dans l'abus aussi, et sûrement pas 7/10

Le 10 juillet 2021 à 03:06:24 :
Non

Si

Le 10 juillet 2021 à 03:04:07 :

Le 10 juillet 2021 à 03:02:15 :
Je suis un 7/10 (pas moi qui le dis mais plusieurs femmes) mais avec une personnalité de rat mort + autiste et je peux te dire que j'ai zéro succès avec les femmes.

Elles sont intéressées au début mais ma personnalité les fait vite fuir

T'es dans l'abus aussi, et sûrement pas 7/10

Encore une fois c'est pas moi qui le dis et ça m'est arrivé souvent que des femmes fassent le premier pas vers moi. Elles font pas ça avec un moche ou un lambda.

Mais quand t'as une personnalité d'autiste malaisant ça sert à rien, elles se barrent vite. Donc ce que tu dis ne tient pas, ou alors tu penses qu'aux BG 8/10 et +. Si t'es Henry Cavill là évidemment j'imagine que c'est différent.

Mais baise Ed bordel baise ça te fera du bien

Le 10 juillet 2021 à 03:09:44 :

Le 10 juillet 2021 à 03:04:07 :

Le 10 juillet 2021 à 03:02:15 :
Je suis un 7/10 (pas moi qui le dis mais plusieurs femmes) mais avec une personnalité de rat mort + autiste et je peux te dire que j'ai zéro succès avec les femmes.

Elles sont intéressées au début mais ma personnalité les fait vite fuir

T'es dans l'abus aussi, et sûrement pas 7/10

Encore une fois c'est pas moi qui le dis et ça m'est arrivé souvent que des femmes fassent le premier pas vers moi. Elles font pas ça avec un moche ou un lambda.

Mais quand t'as une personnalité d'autiste malaisant ça sert à rien, elles se barrent vite. Donc ce que tu dis ne tient pas, ou alors tu penses qu'aux BG 8/10 et +. Si t'es Henry Cavill là évidemment j'imagine que c'est différent.

Si elles le font justement. Tu te sur-évalues

Il faut un minimum de personnalité, pas besoin de faire énormément d'efforts comme un lambda et un moche

Le 10 juillet 2021 à 02:59:42 :
Alors ?

SLT je posséde des séminaires de stéphane edouard, de Nicolas dolteau, de jean marie corda, de jean sommer.... et d'autres choses très interressantes... si vous souhaitez faire des échanges écrivez moi en MP ou sur mon mail : mailto:superfouine69@mail.fr, bonne journée les kheys

Le 11 juillet 2021 à 10:07:48 :
SLT je posséde des séminaires de stéphane edouard, de Nicolas dolteau, de jean marie corda, de jean sommer.... et d'autres choses très interressantes... si vous souhaitez faire des échanges écrivez moi en MP ou sur mon mail : mailto:superfouine69@mail.fr, bonne journée les kheys

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
EdLeVrai107
Date de création
10 juillet 2021 à 02:57:12
Date de suppression
15 juillet 2021 à 12:05:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 184