Vous la sentez la REVOLUTION ?
Tout ça à cause d'incompétents qui n'ont pas pris les mesures adéquates en temps voulu (Buzyn qui savait, les affichettes dans les aéroports, l'isolement des cas positifs jamais mis en place, les frontières open bar...etc..)
+
Stock de masques à 0
+
Les soignants obligés de se tailler des combis en sacs poubelles (maintenant menacés d'être licenciés)
+
L'étoile jaune bientôt sur le torse de tous les non vaccinés
Elle est belle la France
Pour aller manger une pizza dominos ou boire un cocktail à 10 euros on est prêt à tout accepter
Nos aïeux sont fiers de nous
Le 13 juillet 2021 à 21:39:19 GhostFagUltime3 a écrit :
Tout ça à cause d'incompétents qui n'ont pas pris les mesures adéquates en tant voulu (Buzyn qui savait, les affichettes dans les aéroports, l'isolement des cas positifs jamais mis en place, les frontières open bar...etc..)
+
Stock de masques à 0
+
Les soignants obligés de se tailler des combis en sac poubelle (maintenant menacés d'être licenciés)
+
L'étoile jaune bientôt sur le torse de tous les non vaccinésElle est belle la France
Pour aller manger une pizza dominos ou boire un cocktail à 10 euros on est prêt à tout accepter
Nos aïeux sont fiers de nous
LA MACRONIE est responsable. Pas les anti Pfizer. Il faut détruire ce mensonge d'Etat. Il faut juger les responsables de la débacle covidiste. Il faut rétablir la vérité sur les chiffres. Il faut destituer les oligarques macronistes et néolibéraux
Notre ennemie ccest la republique
A mort la république.
La marseillaise est une honte, ils ont tué Loyis xvii, agé de 10ans
Comment peut on les soutenir, ils ont tue des enfants.
Le 13 juillet 2021 à 21:43:17 :
Jirais a toute les manif, et si il y a un putsch a paris je viendrais
Idem,c’est primordial là
J'ai jamais fais de manif de ma vie ni soutenu aucun partie politique (je suis chretiens)
La je suis pret a donner ma vie, le futur que les pedophiles franc macon nous vendent me donne clairement pas envie dy vivre, quitte à tout perdre.
Le 13 juillet 2021 à 21:19:51 :
https://youtu.be/AXvVWQ8ySzQ?t=134Tout le monde est CHAUD depuis hier
La Nation Française va enfin reprendre sa souveraineté Nationale dans les prochains jours
Qui participera à ce jour historique ?
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3018
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:19:51
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 72