Topic de LeCapBon1 :

Les effets indésirables à long terme du vaccin

  • 1

Ceux qui se vaccinent actuellement rassurez moi c'est pour du long terme ?

Ce qui veut dire que vous espérez que le vaccin ait un effet positif sur votre corps 6 mois plus tard ou bien plus?

Pourquoi vous pensez qu'il n'y aurait que des effets positifs qui subsisteraient à long terme?

Vous m'expliquez?

Perso anti vaccin covid car justement peur d'une possible stérilité...pas envie de prendre ce risque pour une "épidémie" qui tue moins que la grippe et 95% de vieux ou obèses.

[14:53:23] <prophetie2021>
Perso anti vaccin covid car justement peur d'une possible stérilité...pas envie de prendre ce risque pour une "épidémie" qui tue moins que la grippe et 95% de vieux ou obèses.

Pour la plupart des gens c'est improbable d'avoir un tel effet j'aimerais comprendre pourquoi...

Le 15 juillet 2021 à 14:53:23 :
Perso anti vaccin covid car justement peur d'une possible stérilité...pas envie de prendre ce risque pour une "épidémie" qui tue moins que la grippe et 95% de vieux ou obèses.

La même, j'ai des problèmes de fertilité en ce moment j'aimerai être mère plus tard

La stérilité c est une connerie :noel: par contre je touche pas car j'ai surtout des inquiétudes sur l impact sur mon système immunitaire . J aime pas joué avec et il fait très bien le taff pour l instant :noel:
1 dose par mois le golem minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626348597-jesus-barbe-vieux-serein.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LeCapBon1
Date de création
15 juillet 2021 à 14:52:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 221