La révolution des Belges :rire:
Alors je vous explique
En Belgique nos représentants politiques sont les petits chienchien de l'oligarchie Française.
Vous prenez des mesures , 3 jours après ils les suivent
Aucune opposition se fait entendre aux nouvelles lois.
Notre gouvernement est tellement un bordel sans nom que je me demande bien quelle langue ils parlent pour tous se comprendre parfaitement
Dans le sillage médiatique, nous avons aucunes personnalités contre les mesures !
Cependant vous, français, avez un mec qui peut faire pencher la balance.
Je parle bien évidemment de Florian Philippot.
Je me suis inscrit sur Twitter alors que j'ai toujours mépriser cette merde rien que pour le suivre.
C'est le seul qui représente les droits humains dans ce monde politique corrompu qui veut que notre malheur !
D'ailleurs nos politiques ont temporisé l'obligation vaccinal du personnel soignant et l'étendu du pass sanitaire ce matin.
Très certainement pour voir le chaos qu'il y aura à Paris si tous les gens sensés se révolterons.
Courage à vous amis français et montrer nous la voie.
Vive la vie et vive la liberté !
Nb: jamais j'aurais penser écrire ça il y a un mois
Le 15 juillet 2021 à 14:31:03 :
Je suis le premier à troller les fritix mais force à vous, on est ensemble. Bon courage pour les innondations
Merci khey c'est le déluge ici beaucoup d'entre nous ont perdu leur maison
Le 15 juillet 2021 à 14:31:47 :
pas de pass en Belgique ?
Il est en place, plus qu'à être activé et étendu mais ça temporise car ils sentent que tout peut exploser en un instant
La femme de mon partenaire de tennis est infirmière, elle refuse catégoriquement le vaccin quitte à être licencier.
Des réfractaires ils y en a en Belgique sauf qu'on est trop dispersés et la propagande a mieux marché chez nous que chez vous
Le 15 juillet 2021 à 14:34:47 :
Heureusement vous avez les Flamands pour contrebalancer la médiocrité française.
Je vis chez eux.
J'ai reçu ma lettre de vaccination avec la date et l'heure précise à la minute.
Je devais être au vaccinodrome à 16h49 tapante
Le 15 juillet 2021 à 14:46:02 :
Au-delà des délires fritix et francix, on est dans le même bateau, soutien à nos amis
Merci, j'ai de nombreux amis français et malgré nos chamailleries pendant les compétitions internationales nous sommes du même tonneau au final !
La pluie nous sauve pour l'instant
Le 15 juillet 2021 à 14:49:51 :
La pluie nous sauve pour l'instant
La chance
Données du topic
- Auteur
- BipBipolaire
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 14:29:40
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC