🚨 AYAAAAA mais MACRON n'a même pas PARLÉ d'une FIN du PASS SANITAIRE non ?
SuppriméLe 16 juillet 2021 à 01:00:37 :
Le 16 juillet 2021 à 00:59:56 :
le but du pass est d'harmoniser les règles entre pays europeens, en gros tant que le covid pas terminé, çà va resté, au moins pour les vols d'avionsBen voyons on est le pays le plus restrictif au monde vis a vis du covid
On harmonise les pays d'europe pour un truc invisible mais les clandestins que l'on peut voir de nos yeux, qui sont criminels peuvent se mouvoir allègrement cocasse cette ue
Le 13 juillet 2021 à 20:37:04 :
Le 13 juillet 2021 à 20:33:11 :
J'aimerais bien en parler mais je vais être catégorisé comme complotiste NWO 5G nanopuce YRR et anti-vax.
Au début de la crise en Janvier 2020,personne ne me prenait au sérieux quand j'alertais sur une possible future pandémie de la même ampleur à l'époque que celle du H1N1.
Donc voilà, maintenant lâchez moi avec le COVID
être complotiste en janvier 2020 : croire au pass sanitaire, croire à la vaccination obligatoire
être complotiste en juillet 2021 : être contre le pass sanitaire, contre la vaccination obligatoire
jamais la sélection n'a été aussi naturelle mes amis
Étre complotiste en 2022 : avoir une opinion.
Le 16 juillet 2021 à 01:02:17 :
Le 16 juillet 2021 à 01:01:17 :
Le 16 juillet 2021 à 00:58:24 :
Le 16 juillet 2021 à 00:55:23 :
Le 16 juillet 2021 à 00:53:21 :
https://www.youtube.com/watch?v=iLewinc8D08Le n°1 de l'oms et du forum économique mondial sont formels, il n'y aura aucun retour en arrière
moi aussi clé, j'avais déjà organisé mes 20 prochaines années de vie
je dois tout changer maintenant, à moins que j'arrive à embrigader une femelle dans mon futur campement autonome, mais comment la faire accoucher par contre ? ça risque de faire mal si jamais je trouveJe suis d'accord, faudrait un lieu de retraite en communauté avec des gars ayant chacun des attributs (un boucher, un maçon, un docteur) comment ils faisaient à l'époque ca sera tendu mais bon jamais je me vaccines et si nos femmes le font = stériles donc non
Oui t'inquiète pas clé, perso j'irai jusqu'au bout même si je dois crever seul comme un chien en haut du montagne dans ma pisse
Le 16 juillet 2021 à 01:03:16 :
Le 13 juillet 2021 à 20:37:04 :
Le 13 juillet 2021 à 20:33:11 :
J'aimerais bien en parler mais je vais être catégorisé comme complotiste NWO 5G nanopuce YRR et anti-vax.
Au début de la crise en Janvier 2020,personne ne me prenait au sérieux quand j'alertais sur une possible future pandémie de la même ampleur à l'époque que celle du H1N1.
Donc voilà, maintenant lâchez moi avec le COVID
être complotiste en janvier 2020 : croire au pass sanitaire, croire à la vaccination obligatoire
être complotiste en juillet 2021 : être contre le pass sanitaire, contre la vaccination obligatoire
jamais la sélection n'a été aussi naturelle mes amisÉtre complotiste en 2022 : avoir une opinion.
Non ça c'est depuis quelques années déjà
Le 16 juillet 2021 à 00:57:53 :
Tenez, prenez ma santé et rendez moi ma liberté
Merci golem, mais votre liberté par contre ça va pas être possible
Quoi ?! Mais je veux retrouver lavidavan moaaaa
Oui mais en fait ça va pas être possible, y'a la 4eme vague qui arrive
Mais je veux voyager moaaaaa *kofkof
Oui mais non, vous voyez, vous tombez déjà malade
MAIS PUTAIN MAIS VOTRE VACCIN IL SERT A RIEN LAAAAAAAA
Qui a dit qu'il servait à quelque chose ?
Vous m'avez injecté un truc qui non seulement ne me rend pas ma liberté mais qui en plus me rend malade ?!
Non mais c'est parce qu'il vous faut une troisième dose monsieur golem
Voilà, c'est bien monsieur Golem
Et ma liberté maintenant ? Ma vidavan ?!!
Pas possible, pas d'immunité collective, prenez-vous en aux autres non-vacciné
Ayaaa tout est dit
suffit de 500k français qui foncent sur l'elysée et le game est plié
mérité pour les fr ces veaux dociles
heureusement que je me suis tiré de là
et ça semble suffire pour qu’un million de personnes se rue vers leurs DOSES de VACCIN le lendemain
Données du topic
- Auteur
- sinusVOLVIC
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 20:30:50
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 10:26:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC