Topic de gaulederak :

Life hit hard

Bonjour tout le monde j'avais juste besoin d'exprimer ma rage. Je suis sauveteur et aujourd'hui 3 petite fille de 12 à 15 ans mon insulter rare et je ne sais plus si jai vraiment envie de continuer dans la vie. Tout a commencer ils m'ont demander mon âge jai dit 23 ans elle ont partit a rire:ahahahah ont te donner 14 ans. Ensuite je leur ai donner des défis cetait cool et un moment donné elle ont commencer a me décortiquer point par point et cela ma fait vraiment très mal :tes petit et mince je suis sur que les garçons dans ma classe sont plus fort que toi. Toi c'est sur que tu habite dans le sous sol de tes parents et ta aucune copine etc etc. A la fin ils mont demander mon nom je ne voulais pas leur donner et elle m'ont dit pourquoi ce a quoi je leur est répondu parce que jmen criss de vous autres(oui je suis quebecois).Sachant que je mentraine tout les jours depuis 2 ans et demi que chaque jour et une putain de bataille dans ma tête cela me blesse énormément ce soir et je me dit pourquoi continuer, a quoi ça rime. Donc voilà je suis un faible pauvre prit dans une loupe qui ne finiras jamais je ne me vois plus faire d'effort et tout je suis rendu a un point de non retour. Alors voilà je vais surment me faire supprimer mon topic et me faire envoyer un message copier coller par un modo mais bon merci les kheys cela a fait du bien de m'exprimer.je ne sais pas encore comment je vais passer le reste de ma soirée d'habitude je ne suis pas dépressif rien mais la vie ma rentrée dedans aujourd'hui et même si cest rien pour certain moi cela ma rendu a un point de non retour alors bonne vie les kheys merci et désolée pour le paver platonique :mort:
Up je veut juste un âme charitable qui m'aide avec un petit message désolé les kheys :snif2: ce soir c'est de la merde la vie c'est de la merde
Quelqu'un une personne svp :snif:
Pareil j'ai arreté mon métier à cause de cette mentalité + une gamine de 7 ans à cracher devant mon stand quand j'exposais dans une foire et ces parents rigolais...
Depuis j'ai un trouble de stress post trauma :-(

Le 13 juillet 2021 à 01:44:53 :
Pareil j'ai arreté mon métier à cause de cette mentalité + une gamine de 7 ans à cracher devant mon stand quand j'exposais dans une foire et ces parents rigolais...
Depuis j'ai un trouble de stress post trauma :-(

Merci khey cela fait du bien de ne pas ce savoir seule c'est putain de futur pute du diable leur parent ete pas la parce que je crois sont pere ete la je te jure que jle monter quitte a perdre enfant dmerde

Le 13 juillet 2021 à 01:48:04 :

Le 13 juillet 2021 à 01:44:53 :
Pareil j'ai arreté mon métier à cause de cette mentalité + une gamine de 7 ans à cracher devant mon stand quand j'exposais dans une foire et ces parents rigolais...
Depuis j'ai un trouble de stress post trauma :-(

Merci khey cela fait du bien de ne pas ce savoir seule c'est putain de futur pute du diable leur parent ete pas la parce que je crois sont pere ete la je te jure que jle monter quitte a perdre enfant dmerde

67 millions d'ennemis :ok:

Le 13 juillet 2021 à 01:48:31 :
Baise les

Pour de vrai j'aurais jamais fait ca😂 mais tkt des idee macabre ma passer l'esprit un trauma pour un trauma😉✌

Le 13 juillet 2021 à 01:49:00 :

Le 13 juillet 2021 à 01:48:04 :

Le 13 juillet 2021 à 01:44:53 :
Pareil j'ai arreté mon métier à cause de cette mentalité + une gamine de 7 ans à cracher devant mon stand quand j'exposais dans une foire et ces parents rigolais...
Depuis j'ai un trouble de stress post trauma :-(

Merci khey cela fait du bien de ne pas ce savoir seule c'est putain de futur pute du diable leur parent ete pas la parce que je crois sont pere ete la je te jure que jle monter quitte a perdre enfant dmerde

67 millions d'ennemis :ok:

😂😂✌minimum

Le 13 juillet 2021 à 01:49:52 :

Le 13 juillet 2021 à 01:48:31 :
Baise les

Pour de vrai j'aurais jamais fait ca😂 mais tkt des idee macabre ma passer l'esprit un trauma pour un trauma😉✌

Un bon chibre dans le gosier ça leur apprendra le respect amigo

Le 13 juillet 2021 à 01:51:19 :

Le 13 juillet 2021 à 01:49:52 :

Le 13 juillet 2021 à 01:48:31 :
Baise les

Pour de vrai j'aurais jamais fait ca😂 mais tkt des idee macabre ma passer l'esprit un trauma pour un trauma😉✌

Un bon chibre dans le gosier ça leur apprendra le respect amigo

La ddb est partit!!

Le 13 juillet 2021 à 01:50:27 :
sa c'est passer en france?

Non au canada khey le pays de la liberté😂 elle me disait quelle été sur snap chat une avait un copain et une copine en meme temps a 15 ans jen peut plus de ce monde mais force a toi je ne sais pas ce que tu fais présentement mais je te souhaite le meilleur khey✌même si pour des gens comme nous cela revien a très peu et je ne dit pas seulement ça a cause de ma mentalité. Pendant au moin jai 2 ans et demi jai esseyer la loi de l'attraction et tout en y croyant dur comme fer mais rien na changé mais bon si je survie cette nuit c'est la mentalité que j'essaie d'adopter meme si rien ny fait✌

Le 13 juillet 2021 à 01:53:03 :

Le 13 juillet 2021 à 01:51:19 :

Le 13 juillet 2021 à 01:49:52 :

Le 13 juillet 2021 à 01:48:31 :
Baise les

Pour de vrai j'aurais jamais fait ca😂 mais tkt des idee macabre ma passer l'esprit un trauma pour un trauma😉✌

Un bon chibre dans le gosier ça leur apprendra le respect amigo

La ddb est partit!!

EPICERIE ARABE

Le 13 juillet 2021 à 01:51:19 :

Le 13 juillet 2021 à 01:49:52 :

Le 13 juillet 2021 à 01:48:31 :
Baise les

Pour de vrai j'aurais jamais fait ca😂 mais tkt des idee macabre ma passer l'esprit un trauma pour un trauma😉✌

Un bon chibre dans le gosier ça leur apprendra le respect amigo

Tes un fou khey merci pour ce fou rire😂😂✌

Le 13 juillet 2021 à 01:54:28 :

Le 13 juillet 2021 à 01:50:27 :
sa c'est passer en france?

Non au canada khey le pays de la liberté😂 elle me disait quelle été sur snap chat une avait un copain et une copine en meme temps a 15 ans jen peut plus de ce monde mais force a toi je ne sais pas ce que tu fais présentement mais je te souhaite le meilleur khey✌même si pour des gens comme nous cela revien a très peu et je ne dit pas seulement ça a cause de ma mentalité. Pendant au moin jai 2 ans et demi jai esseyer la loi de l'attraction et tout en y croyant dur comme fer mais rien na changé mais bon si je survie cette nuit c'est la mentalité que j'essaie d'adopter meme si rien ny fait✌

Ah ouai c'est mondial... j'étais entraineur sportif, et je me suis trop fait insulter par les jeunes, même cracher dessus etc ...
Je suis une vrai merde :-( beaucoup + que toi croit moi.

tu nee seul tu creve seul ta raison d'etre triste la vie c'est un poison et l'antidote c'est la mort

Données du topic

Auteur
gaulederak
Date de création
13 juillet 2021 à 01:39:59
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 203