"au taff je fais le minimum, jvai pas me tuer pour une boite qui s'en fiche de moi"
Le 13 juillet 2021 à 11:11:26 :
il a pas tordpour ça que les boites genre google sont master race, cest pas juste une entreprise dans laquelle tu travail, cest ta seconde communauté, cest comme un vrai village, ils sont forts pour ça, tu peux plus repartir ensuite
si tu arrive à donner une âme à ton entreprise et à en faire une véritable communauté soudée avançant vers un même but, alors ya pas de raison que ça décolle pas
si tes employés viennent en trainant les pieds et qu'ils te voient limite comme un ennemi cest foutu d'avance
N'importe quoi, il y a un turnover monstrueux chez les GAFAM. Putain vous racontez tous n'importe quoi sur ce topic, il y en a pas un seul qui a déjà travaillé ou quoi ?
Le 13 juillet 2021 à 11:20:01 :
il a pas tordpour ça que les boites genre google sont master race, cest pas juste une entreprise dans laquelle tu travail, cest ta seconde communauté, cest comme un vrai village, ils sont forts pour ça, tu peux plus repartir ensuite
si tu arrive à donner une âme à ton entreprise et à en faire une véritable communauté soudée avançant vers un même but, alors ya pas de raison que ça décolle pas
si tes employés viennent en trainant les pieds et qu'ils te voient limite comme un ennemi cest foutu d'avance
N'importe quoi, il y a un turnover monstrueux chez les GAFAM. Putain vous racontez tous n'importe quoi sur ce topic, il y en a pas un seul qui a déjà travaillé ou quoi ?
Facile entre 20 et 30% des personnes qui se cassent en moins d'un an non ?
parce que google et compagnie sont allés trop loin dans le délire, ils proposent des avantages pour ensuite faire du chantage, les employés sont pris en otages par une fausse bienveillance bref cest un autre sujet
mais dans le concept ce qu'il faut pour une entreprise parfaite cest être proche des employés, les soutenir, mettre en place des navettes si ils ont pas de bagnoles, être aux petits oignons avec eux
Le 13 juillet 2021 à 11:24:31 :
parce que google et compagnie sont allés trop loin dans le délire, ils proposent des avantages pour ensuite faire du chantage, les employés sont pris en otages par une fausse bienveillance bref cest un autre sujet
mais dans le concept ce qu'il faut pour une entreprise parfaite cest être proche des employés, les soutenir, mettre en place des navettes si ils ont pas de bagnoles, être aux petits oignons avec eux
A l'époque les industries construisaient des villages entiers pour les ouvriers et leurs familles.
Aujourd'hui on met un babyfoot et une corbeille de fruit dans la salle de pause oû personne ose aller de peur d'être catalogué comme glandeur
Bah c'est normal Khey. Je suis cadre et moi aussi je m'en cogne au fond de mon travail, c'est pas mon entreprise, c'est pas mon business. Moi je suis juste la, je fais ce qu'on attend de moi, ni plus, ni moins.
Finir le dos cassé ou la santé flinguée pour un patron qui en a rien a foutre de moi et pour un travail inintéressant je vois pas l'intérêt en fait.
Alors ça doit être différent pour les métiers de passionné genre l'aérospatiale ou la robotique et intelligence artificielle. Mais soyons sérieux ça représente qu'une minorité de personne de gens très intelligents et surdiplomés.
Données du topic
- Auteur
- Kebabdepied
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 10:59:21
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32