Topic de MangeMaLoutre :

Je suis vax et...

  • 1

Je m'en fou des antivaxx :(

Moi j'avais mes raisons, problèmes de santé qui m'ont poussé à me faire vacciner, mais j'en ai strictement rien à foutre que les autres le soit pas.

Par contre, me faire traiter de golems ou je ne sais quoi, ça commence à me briser les couilles. Surtout en sachant que la très grande majorité des antivaxx sont des gilets jaunes complotix qui sont persuadés de détenir la vérité ultime que eux seuls possèdent. :(

Laissez moi peinard, et vos théories complotistes de fin du monde, de réduction de la population, de contrôle mental, ça commence à faire flipper sur vos capacités intellectuels :(

Moi je force pas pour que vous soyez vacciné. Faites ce que vous voulez :(
Si vous avez des doutes ou que vous pensez que vous n'en avez pas besoin alors je vous comprends.
Par contre se persuader et essayer de persuader les autres que vos théories complètement allumés sont véridiques c'est quand même sacrément grave. Sortir des fakes news à deux balles vous décrédibilise totalement.
:(

tu sais que le vaccin est en "mise sur le marché conditionnelle" ?
parce qu'ils n'ont aucune idée des effets long terme, mais vu l'urgence, ils prennent le risque, enfin les golems prennent le risque :)

Le 15 juillet 2021 à 13:19:51 :
tu sais que le vaccin est en "mise sur le marché conditionnelle" ?
parce qu'ils n'ont aucune idée des effets long terme, mais vu l'urgence, ils prennent le risque, enfin les golems prennent le risque :)

En effet, une AMM conditionnelle permet l’autorisation de médicaments qui répondent à un besoin médical non satisfait avant que des données à long terme sur l'efficacité et la sécurité ne soient disponibles. Cela est possible uniquement si les bénéfices de la disponibilité immédiate du médicament l'emportent sur le risque inhérent au fait que toutes les données ne sont pas encore disponibles. L’AMM conditionnelle rassemble tous les verrous de contrôles d’une autorisation de mise sur le marché standard pour garantir un niveau élevé de sécurité pour les patients.

:(

Si tout les provax etaient comme toi ce serait tellement bien... Je suis ce que tu considère antivax mais je m'en fout littéralement des gens vaccinés tant qu'ils restent lucides. Par contre j'espère que tu es d'accord que le pass sanitaire est liberticide ?
  • 1

Données du topic

Auteur
MangeMaLoutre
Date de création
15 juillet 2021 à 13:18:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 430