la normandie cette région horrible
Je crois que c'est la pire région de France sans déconner
Les gens sont hautains et les meufs ont un caractère de parisienne alors qu'elles se rapprochent plus des clochardes
Vivement que je me sauve d'ici , les gens sont HO-RR-IBLES
Evreux la pire ville de Normandie et Rouen c'est juste Evreux mais en plus riche, nofake
Toi aussi tu survie a ce taudis
Cette ville me rend fou je bad depuis que je suis revenu
Le 15 juillet 2021 à 13:43:08 :
Nan mais mec Evreux c'est la défaite des que tu quitte Evreux revenir c'est du suicide
- Ville avec rien a faire ( hors ciné pathé, le seven ( bar remplie de cassos), le bowling au centreville, basic fit rue de la harpe)
-ville dortoir ( bon maintenant la place de la mairie est potable, les gens vont au terasse au café des arts et le bar a coté du truc d'eau)
- Aucune animation hors rock dans tout ses états, village du sport, la fete de la pomme ( cette fete de boomers qui viennent boire du cidre + camembert)
- Obligé de partir pour les etudes ( hors bts ,prepa et dut)
- IL y a pas de boulot dans la region ( pour etre fonctionnaire c'est top mais avec un master tu trouve rien a caen,evreux,rouen et le havre)
Va à Cherbourg ou Caen
A part la connexion.
Et les meufs de mon collège et bientôt lycée qui sont des féministes lgbtqia+ machin.
Le 15 juillet 2021 à 13:53:02 :
disons que c'est plutôt pour les littéraires rêveurs et mélancoliques en effet
Tu m'étonnes, il y a pratiquement que du temps de merde
Imagine être entouré de Magali frenchdream beauf toute l'année avec -3 degrés :-d
Je confirme, le département de l'Eure est vraiment naze.
Pire désert médical de France en plus.
Le 15 juillet 2021 à 12:50:45 :
Je crois que c'est la pire région de France sans déconnerLes gens sont hautains et les meufs ont un caractère de parisienne alors qu'elles se rapprochent plus des clochardes
Vivement que je me sauve d'ici , les gens sont HO-RR-IBLES
Evreux la pire ville de Normandie et Rouen c'est juste Evreux mais en plus riche, nofake
Tu vas te faire Nanted l'ahuri, tu viendras pas te plaindre !
Données du topic
- Auteur
- RatonFou
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 12:50:45
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 233