Topic de TokyoParis :

UN INTRUS CHEZ MOI???

  • 1

Je suis actuellement dans ma chambre seul dans le noir tranquille entrain de matter youtube

Et je sens que chsose m'observe de tant en tant j'ai l'impression de voir un petit silhouette vers le bas de mon lits

Pour vous faire une debrief y'a mon frère dzns sa chambre seul aussi

Et le reste de ma famille dans le salon et la au momment ou je doit aller prendre mon sandwich je vois un gros croc dedans j'aj demmander qui esce qui la manger et personne ne sait dénoncer alors que d'habithude quand il le font il se dénoncent surtout que le matin j'ai entendue des bruits de pas

Je fait quoi??? Je suis enfermé dans les chiotte actuellement

C’est moi tkt je t’observe juste rien de bien méchant :-)))
Tu sais si y’a du saucisson dans ta cuisine parce que là je commence à avoir faim
Tu as deja jouer Ă  l'apprenti sorcier l'opax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

Le 13 juillet 2021 Ă  19:05:46 :
Tu sais si y’a du saucisson dans ta cuisine parce que là je commence à avoir faim

Wtf no troll je suis sérieux

Le 13 juillet 2021 Ă  19:06:09 :

Le 13 juillet 2021 Ă  19:05:46 :
Tu sais si y’a du saucisson dans ta cuisine parce que là je commence à avoir faim

Wtf no troll je suis sérieux

Moi aussi :(

En plus c’est sympa chez toi je crois que je vais rester un petit bout de temps :oui:

Tu peux retourner dans ta chambre stp j'ai pas fini et c'est dur de bander longtemps

Le 13 juillet 2021 Ă  19:08:28 :
Tu peux retourner dans ta chambre stp j'ai pas fini et c'est dur de bander longtemps

Bordel arrêté de troller

Bon j'y retourne je poste dans 1 minute pour vous tiendre au courant
Je vais aussi fouiller mes plaquard au cas ou :hap:
L'op retrouver mort dans 1 heure :rire:
Bah essaye d'ĂŞtre un homme et va voir Ă©coute :pf:
  • 1

Données du topic

Auteur
TokyoParis
Date de création
13 juillet 2021 Ă  19:04:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 83