[ALERTE] Reseau de gang stalking prit en flag ( Stay Behind/Gladio)
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=jFbdli7-fes
Sur cette vidéo , nous voyons une personne ciblée par un réseau très organisé
Très peu en parlent mais beaucoup sont ciblés toute leur vie sans même le savoir ...
Le 15 juillet 2021 à 11:53:54 :
Pourquoi il est sous surveillance le gars ?
Tu sais les raisons varient ... Perso je sais pas pour ce gars ...
Ca s'appelle la paranoïa
Force à eux
Le 27 décembre 2022 à 05:39:31 :
Bon ecoutez en ce moment il va y avoir une enquete et c est du serieux pour une fois, allez dans un poste de police et dites leur que vous subissez de la torture par armes et hautes technologies psychotroniques, car ce sont des methodes connues d elimination sociale et physique d un individu par des services secrets du monde entier, en usant de technologies, ne leur parlez pas de stalkers car il n y en a pas, meme si c est ce qu ils tentent de nous faire croire, dans mon cas je subi ca depuis la fin de l ere sovietique en 1991 et je parie fortement que c est les russes qui font ça sur le territoire de l Otan, car ils sont experts en armes psychotroniques depuis 1960, mais ne leur dites rien sur ça, la police a pris ma plainte au serieu et ils sont entrain de contacter la cia, la nasa etc pour enqueter, ou attendez de voir ce qu il se passe dans les semaines qui suivent, peutetre que vous entendrez parler de moi dans les semaines ou mois qui suivent à la tv, j espere, suivez bien les infos sur la guerre UKRAINE-RUSSIE, bon courage, je sais ils nous ont completement detruits nos vies comme notre santé, c est à peine si je tiens debout
Mais
Pourquoi ils te cibleraient en particulier ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- BonnetRougeXGJ
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 11:51:58
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19