Topic de PrincesseBelle :

Le pass sanitaire est discriminant pour les personnes trans !!!

• 1
Pour les personnes trans, racisées avec whitepassing et clandestines, l’identité inscrite sur les papiers ne correspond pas à leur apparance. Comme y’a nom+prénom et que le scan du QR code les affiche aussi, le pass sanitaire expose à de nouvelles violences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497303883-belle-belle.png

Moi même je me demande pourquoi la carte d’identité existe

J’ai le droit d’être qui je souhaite, quand je le souhaite

Le 16 juillet 2021 à 03:03:21 :
Mais encore ?

Le pass sanitaire requiert une pièce d'identité en complément (carte d'identité, passeport), ce qui peut outer les personnes trans qui n'ont pas changé leur sexe à l'état civil par exemple. Cette décision est donc pleinement discriminante et nous met en danger. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497303883-belle-belle.png

Oui bah je suis trans et je préfère être vaccinée.
Le problème c’est pas le pass sanitaire, c’est les papiers. Soit patiente jusqu’à ton changement d’état civil.
moi je m'identifie à une personne vaccinée
c'est discriminant de me considérer comme non vacciné

Le 16 juillet 2021 à 19:37:41 :
Le problème c’est pas le pass sanitaire, c’est les papiers. Soit patiente jusqu’à ton changement d’état civil.

Pourquoi toutes les personnes trans ont queen dans leur pseudo sur les RS ?

Le 27 juillet 2021 à 17:43:02 :

Le 16 juillet 2021 à 19:37:41 :

Pourquoi toutes les personnes trans ont queen dans leur pseudo sur les RS ?

Je ne sais même pas si c’est vrai. A part Reddit et JVC je ne suis sur aucun réseau social.
Déjà sur Reddit c’est faux. Aucun profil de trans que j’ai regardé comporte Queen. Pas que je me rappelle en tout cas.
Et sur JVC je n’ai connaissance que de deux trans. S’il y a une table ronde des trans ici, je n’ai pas été parrainée.

• 1

Données du topic

Auteur
PrincesseBelle
Date de création
16 juillet 2021 à 03:02:07
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 306