Topic de Pixelpoleon :

Surveytime et le début de la richesse

Supprimé
  • 1

Pour vous inscrire c'est ici:
https://surveytime.app/xHjSgCY6fX

Tous les autres sites sont plus ou moins bidons car il faut un certain seuil de points pour procéder à un échange avec de l'argent Paypal et souvent votre profil ne correspondra pas et vous louperez un grand nombre de sondages.
Avec Surveytime vous aurez votre lot de disqualifications mais surtout de joie parce qu'il n'est pas rare d'arriver à se faire 3 à 5$ par jour et sans forcer. Ne désespérez donc pas si votre profil ne correspond pas parce que vous tomberez forcément tôt ou tard sur des sondages vous correspondant :oui:

Plus de 100$ dans le mois si vous êtes assidus c'est assez incroyable pour un site visant à vous faire juste un peu d'argent de poche. Cerise sur le gâteau vous êtes payés INSTANTanément sur Paypal à hauteur de 0.5 à 1$ par sondage effectué ! :ok:
A noter qu'il y a des enquêtes qui ne prennent pas plus de 2 à 4 minutes et qui rémunèrent bel et bien à hauteur de 1$ directement ! C'est rare mais ça arrive !

Si vous connaissez déjà n'hésitez pas à donner votre avis les kheys. :ok:

C'est de la merde, une perte de temps. Tu gagneras jamais ta vie avec ce truc de merde.

Le 13 juillet 2021 à 08:00:33 :
C'est de la merde, une perte de temps. Tu gagneras jamais ta vie avec ce truc de merde.

C'est pour ça que je précise qu'il s'agit avant tout d'argent de poche, pas de quoi racheter Tesla mais de bien arrondir les fins de mois ! :ok:

Je tiens à préciser aux kheys que les sondages sont bien disponibles presque tout le temps mais qu'en matinée (le soir pour eux car société californienne) les paiements ne sont pas toujours instantanés, c'est le seul petit bémol mais ce n'est pas systématique et l'argent finit toujours par arriver :oui:
Précision importante aussi, tâchez de mentir le moins possible si vous essayez de gruger pour être éligible aux enquêtes et surtout dans le formulaire d'inscription soyez COHERENTS et ainsi vous ne serez jamais en pénurie question choix de sondages :hap:
je me suis inscris j'ai répondu aux questions dont la moitié sont identiques puis premier sondage ça charge dans le vide pendant 10 minutes :hap:

Le 13 juillet 2021 à 08:13:16 :
je me suis inscris j'ai répondu aux questions dont la moitié sont identiques puis premier sondage ça charge dans le vide pendant 10 minutes :hap:

Justement khey fais gaffe avec les questions initiales parce qu'ils ont un algorithme qui check un peu la cohérence dans tes réponses :mort:
Et normal que ça tourne en rond au début, parfois ça peut être hyper frustrant et même si tu peux te faire en théorie 4 à 6$ par heure le but c'est de choper au moins 2-3 sondages par jour quoi :hap:
Ce qui paiera bien plus qu'avec du Toluna, Yougov, Gaddin et compagnie qui seraient des scams à côté :play:

Ah et il doit y avoir un petit souci ce matin parce que je ne suis pas encore payé sur plusieurs heures mais comme c'est le soir pour eux comme je le disais la situation devrait revenir à la normale :(
Le meilleur moment pour faire des sondages sur Surveytime c'est 14h-3h je dirai, jamais connu de retards de paiement dans ces eaux-là :ok:

C'est juste de la grosse arnaque.

Vous allez rien y gagner mis a part refiler vos infos personnels. Il faut surtout ne JAMAIS s'inscrire a ce genre de merde

Le 13 juillet 2021 à 08:36:01 :

C'est juste de la grosse arnaque.

Vous allez rien y gagner mis a part refiler vos infos personnels. Il faut surtout ne JAMAIS s'inscrire a ce genre de merde

Ils vont rien faire de fou avec nos infos personnelles kheys puis si tu veux je peux toujours te screen mes paiements si tu n'y crois pas :hap:
Tu peux lire des avis sur le net, il fait partie des plus fiables et a maintenant plus de deux ans...

Y a un autre avantage dont j'ai pas parlé, c'est celui des qualifications. Genre si vous êtes qualifiés pour un sondage, si vous répondez toujours de manière cohérente vous n'aurez jamais la mauvaise surprise d'une disqualification en plein milieu ou pire... vers la fin :oui:

T'as fini par trouver une enquête khey ? Parce que je pense que c'est lié aux retards de paiement, ils doivent avoir un souci depuis quelques heures :-(
Je fais pas la promotion de ce site au meilleur moment mais faut pas en tenir rigueur :hap:

Si jamais vous avez le moindre doute sur la fiabilité lisez les commentaires sur Foxyrating c'est très éloquent !
Le site est "débug", retour des paiements ! :oui:
Petit conseil: ne mentez jamais sur boulot, c'est inutile et tôt ou tard vous vous prendriez les pieds dans le tapis
  • 1

Données du topic

Auteur
Pixelpoleon
Date de création
13 juillet 2021 à 07:59:18
Date de suppression
13 juillet 2021 à 09:50:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16