Où est la PREUVE que la POLICE n’a pas à se vacciner ?
- 1
Le 13 juillet 2021 à 18:09:36 :
Un Gilbert récalcitrant ?Le 13 juillet 2021 à 18:09:36 :
Un Gilbert récalcitrant ?
Stp donne-moi la source de cette affirmation si tu la connais
Le 13 juillet 2021 à 18:09:56 :
C'est juste évident. Si Macron fait ça qui va forcer les récalcitrants ?
Ok mais où est la preuve ?
pas besoin car soi disant il ne sont pas particulierement en contact avec des personnes a risque.
on attends la vrai raison
Le 13 juillet 2021 à 18:10:34 :
Le 13 juillet 2021 à 18:09:36 :
Un Gilbert récalcitrant ?Stp donne-moi la source de cette affirmation si tu la connais
Non j'en sais rien je te pose une question et j'en profite pour te up
Le 13 juillet 2021 à 18:11:01 :
attal en point presse a 13h l a explicitement dit.
pas besoin car soi disant il ne sont pas particulierement en contact avec des personnes a risque.
on attends la vrai raison
Mai c’est pas une preuve ça, ce sont juste des réflexions que vous vous êtes faites par rapport à un random qui a dit des trucs à la volée
10Les policiers et les militaires sont-ils concernés par l'obligation vaccinale ?
Les pompiers (professionnels et bénévoles) sont bien concernés par l'obligation vaccinale à compter du 15 septembre, confirme le ministère de la Santé à franceinfo. Les policiers et les militaires, eux, ne figurent pas dans la liste des professionnels concernés. Cette dernière comprend notamment le personnel, soignant ou non, des établissements de santé, les transporteurs sanitaires, les professionnels de santé libéraux, les services de santé au travail... Vous pouvez retrouver la liste complète des professions concernées dans notre article à ce sujet.
Le 13 juillet 2021 à 18:10:56 :
Le 13 juillet 2021 à 18:09:56 :
C'est juste évident. Si Macron fait ça qui va forcer les récalcitrants ?Ok mais où est la preuve ?
Oh jmen branle. Bonne soirée
Le 13 juillet 2021 à 18:12:43 :
10Les policiers et les militaires sont-ils concernés par l'obligation vaccinale ?
Les pompiers (professionnels et bénévoles) sont bien concernés par l'obligation vaccinale à compter du 15 septembre, confirme le ministère de la Santé à franceinfo. Les policiers et les militaires, eux, ne figurent pas dans la liste des professionnels concernés. Cette dernière comprend notamment le personnel, soignant ou non, des établissements de santé, les transporteurs sanitaires, les professionnels de santé libéraux, les services de santé au travail... Vous pouvez retrouver la liste complète des professions concernées dans notre article à ce sujet.
Cimer
- 1
Données du topic
- Auteur
- LifeOfHearing4
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 18:07:34
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16