Topic de LifeOfHearing4 :

Où est la PREUVE que la POLICE n’a pas à se vacciner ?

  • 1
Je cherche une source officielle (pas de BFM TV svp) mais je n’en trouve pas :(
Un Gilbert récalcitrant ? :rire:
C'est juste évident. Si Macron fait ça qui va forcer les récalcitrants ?

Le 13 juillet 2021 à 18:09:36 :
Un Gilbert récalcitrant ? :rire:

Le 13 juillet 2021 à 18:09:36 :
Un Gilbert récalcitrant ? :rire:

Le 13 juillet 2021 à 18:09:36 :
Un Gilbert récalcitrant ? :rire:

Stp donne-moi la source de cette affirmation si tu la connais

Le 13 juillet 2021 à 18:09:56 :
C'est juste évident. Si Macron fait ça qui va forcer les récalcitrants ?

Ok mais où est la preuve ?

attal en point presse a 13h l a explicitement dit.
pas besoin car soi disant il ne sont pas particulierement en contact avec des personnes a risque.
:rire:
on attends la vrai raison

Le 13 juillet 2021 à 18:10:34 :

Le 13 juillet 2021 à 18:09:36 :
Un Gilbert récalcitrant ? :rire:

Le 13 juillet 2021 à 18:09:36 :
Un Gilbert récalcitrant ? :rire:

Le 13 juillet 2021 à 18:09:36 :
Un Gilbert récalcitrant ? :rire:

Stp donne-moi la source de cette affirmation si tu la connais

Non j'en sais rien je te pose une question et j'en profite pour te up :ok:

Le 13 juillet 2021 à 18:11:01 :
attal en point presse a 13h l a explicitement dit.
pas besoin car soi disant il ne sont pas particulierement en contact avec des personnes a risque.
:rire:
on attends la vrai raison

Mai c’est pas une preuve ça, ce sont juste des réflexions que vous vous êtes faites par rapport à un random qui a dit des trucs à la volée

10Les policiers et les militaires sont-ils concernés par l'obligation vaccinale ?
Les pompiers (professionnels et bénévoles) sont bien concernés par l'obligation vaccinale à compter du 15 septembre, confirme le ministère de la Santé à franceinfo. Les policiers et les militaires, eux, ne figurent pas dans la liste des professionnels concernés. Cette dernière comprend notamment le personnel, soignant ou non, des établissements de santé, les transporteurs sanitaires, les professionnels de santé libéraux, les services de santé au travail... Vous pouvez retrouver la liste complète des professions concernées dans notre article à ce sujet.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/onvousrepond-pass-sanitaire-vaccins-prise-de-rendez-vous-nos-reponses-a-10questions-apres-les-annonces-d-emmanuel-macron_4700305.html

Le 13 juillet 2021 à 18:10:56 :

Le 13 juillet 2021 à 18:09:56 :
C'est juste évident. Si Macron fait ça qui va forcer les récalcitrants ?

Ok mais où est la preuve ?

Oh jmen branle. Bonne soirée

Le 13 juillet 2021 à 18:12:43 :
10Les policiers et les militaires sont-ils concernés par l'obligation vaccinale ?
Les pompiers (professionnels et bénévoles) sont bien concernés par l'obligation vaccinale à compter du 15 septembre, confirme le ministère de la Santé à franceinfo. Les policiers et les militaires, eux, ne figurent pas dans la liste des professionnels concernés. Cette dernière comprend notamment le personnel, soignant ou non, des établissements de santé, les transporteurs sanitaires, les professionnels de santé libéraux, les services de santé au travail... Vous pouvez retrouver la liste complète des professions concernées dans notre article à ce sujet.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/onvousrepond-pass-sanitaire-vaccins-prise-de-rendez-vous-nos-reponses-a-10questions-apres-les-annonces-d-emmanuel-macron_4700305.html

Cimer

ils n'auront pas l'obligation comme les soignants mais seront soumis aux mêmes soucis que les gens sans vaccin (donc pas de centre commercial etc etc)
Si quelqu’un a une meilleure source que FranceInfo qu’il n’hésite pas à la balancer
  • 1

Données du topic

Auteur
LifeOfHearing4
Date de création
13 juillet 2021 à 18:07:34
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 104