[NoRacisme] Les rebeu sont moin beau ?
SuppriméJ'ai l'impression que les arabes femmes sous les 25 ans sont pas mal de matière général ( un bon 75% )
Par contre chez les hommes, c'est vrai qu'il y a des bg de temps en temps ( 5% de tête ) , mais sinon, même parmi les moin de 25 ans, quesqu'ils sont laid !
Je fait ce topic car parfois ça le choque vraiment, après ça viens peut être du fait que la plupart sont des QLF casquettes Yamaha survêt du Barça
Vous en pensez quoi ?
( Je DDB les message raciste)
Le 15 juillet 2021 à 10:43:49 :
La DDB est partie
?
La DDB est partie
J'ai boosté + sors de ta grotte l'OP et arrête de regarder Youtube
Le 15 juillet 2021 à 10:45:09 :
La DDB est partieJ'ai boosté + sors de ta grotte l'OP et arrête de regarder Youtube
Oh t'inquiète pas pour ça
Le 15 juillet 2021 à 10:44:47 :
Consanguinité
Consanguinité
Entre eux ?
J'allais souvent au maghreb dans ma jeunesse, et je confirme
Ils ont souvent des yeux tombants et ronds, des traits du visage disgracieux et ça ne s'arrange pas avec le temps
Quand un rebeu est beau, il va souvent avoir les yeux en amende, et des traits du visage assez fins + grand et sec
Le 15 juillet 2021 à 10:46:57 :
ConsanguinitéEntre eux ?
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/
Je ne savais même pas après je parle quand me de ceux de France, même si forcément j'imagine que ça fait des années qu'ils pratiquent ça
Ils viennent bien du Maghreb donc sont autant sujet à la consanguinité génétique
Les susceptibles ils doivent vraiment être à l'affût
Le 15 juillet 2021 à 10:54:40 :
Si t'expose des fait pour débattre, on dit que t'es raciste
Les susceptibles ils doivent vraiment être à l'affût
Bah c'est absolument pas un fait pourquoi tu mens comme ça ?
Tous les sondages montrent que ce sont les Noirs qui sont de loins jugés les moins beaux dans le monde entier, pas les Nord Aricains
Tu en es surment un d'ailleurs vu ton topic
D'ailleus à part en occident les Nord Africainssont une population limite inconnue dans le reste du monde, y en a pas ou très peu
Le 15 juillet 2021 à 10:52:24 >
Sinon tu peux sortir dans la rue et voir que les couples mixtes ça concerne 1% des couples grand max
(A part pour les couple noirs beurettes qui sont une norme en IDF)
Perso j'essaie même plus ! Début du lycée j'allais me mettre avec une marocaine mais la famille a commencé à me mettre des coups de pression, et du jour au lendemain elle ne m'a plus calculé
Données du topic
- Auteur
- TonGrosLardAToi
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 10:43:20
- Date de suppression
- 15 juillet 2021 à 11:16:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC