Topic de jack_white :

chat du voisin qui pleure H24 ( pas affamé)

salute.

voilà, j'ai un soucis avec un voisin" un peu beaucoup trés con" avec un dossier long comme le bras que je développerai pas ici.
mais au minimum, il fume H24 et clairement pas du tabac + probablement deal.

j'ai un vis a vis de balcon de 1m à peine avec lui, et son pauvre matou ( magnifique au passage, beau pelage et j'en passe, donc à priori pas cogné, ni rien, mais a mon avis au moins négligé) PLEURE H24.

et quand je dis pleure, c'est limite des CRIS de détresse, comme un bébé humain qui hurle a la mort en terreur nocturne (+ option film dhorreur creepy)
je mettrais pas les vidéos preuves que j'ai récoltées, mais ça fait du " AHEU ! AHEU! AHEU ! AHEU!" une dizaine de fois daffilée sans respirer. c'est meme pas des "miaou tristes"

quand je passe sur mon balcon, ou qu'il spotte ma présence dans l'appart pour télé, musique ou autres, il passe sur le balcon direct et hurle a la mort pour attirer mon attention...... si je passe sur le balcon, il escalade la rembarde et remue du cul en prenant son élan en mode " si tu m'attrappes pas, jvais sauter pour te rejoindre, mais j'ose pas".

Jlui ai déjà filé de la bouffe discrétos pour voir si il était mal nourri, mais rien a signaler, il regarde curieusement, et finit par tapper dans la tranche de jambon sans pour autant se jeter dessus comme un mort de faim. donc c'est pas la bouffe le soucis.

à savoir que nos balcons donnent sur un genre de " carré de rues avec cour intérieure" et que meme les voisins qui me voient minquiéter me disent " euh... c'est a vous le chat qui chiale H24 ?"

" bah non c'est au voisin...."

"il est ou le voisin il fout quoi ?"

jen sais rien putain...

" bah prenez le chez vous ?!!"

ouais mais c'est moi qui vais me le coltiner le voisin taré...

bref... je sais pas quoi faire...

des avis ? il est pas impossible que ce matou soit stone aux fumées de weed non plus d'ailleurs...

des conseils plz ? ce matou me fait pitié... mais il est pas cogné, pas affamé, beau poil... mais a mon avis trés seul dans une toute petite chambre et faisant partie du décor...

C'est pas plutôt des chaleurs ?

Le 09 juillet 2021 à 19:12:40 :
C'est pas plutôt des chaleurs ?

merci de ta réponse, mais non.... j'ai pas spotté si mâle ou femelle d'ailleurs... mais quand il/elle entend du bruit d'une fete dans la cour intérieure, il BEUGLE ses " aheu aheu aheu" en boucle avant de reprendre sa respiration et rebelotte. et ce peu importe la période de l'année.

et je pense pas que les chaleurs le pousseraient à sauter d'un balcon a l'autre avec cette hésitation désespérée.

Le 09 juillet 2021 à 19:15:10 :

Le 09 juillet 2021 à 19:12:40 :
C'est pas plutôt des chaleurs ?

merci de ta réponse, mais non.... j'ai pas spotté si mâle ou femelle d'ailleurs... mais quand il/elle entend du bruit d'une fete dans la cour intérieure, il BEUGLE ses " aheu aheu aheu" en boucle avant de reprendre sa respiration et rebelotte. et ce peu importe la période de l'année.

Après s'il étais malheureux , il se serait laisser mourir. Ten fais pas pour lui, tu pense pouvoir discuter avec son maître ? En mode ca m'inquiète un peu pour lui.

Je pense à des chaleurs aussi, ou bien peut être chat qui a été éduqué à sortir et à avoir la compagnie d'autres chats et qui se retrouve seul.

Ou peut être juste chat débile.

le "maitre" en question compte les pieds de ses couplets de "rap" à base de " ta mére la pute nique sa grand mére" à 3h30 du matin et se prend pour un écrivain entre deux deals dans une chambre d'étudiants ou y'a réguliérement une demi douzaine de déchats et dégrade les parties communes avant de te croiser en mode " bonjour monsieur excusez moi de vous déranger " tout poli alors que y'a des courriers du service penitentier a son nom dans le hall.

( et je suis pas en cité.... jsuis dans une résidence étudiante plutot bourgeoise, c'est là que c'est ouf...)

mais bref, j'ai pas trop envie d'etre spotted ici, donc je dois rester vague.

Ils sont comiques tes voisins à penser que tu vas prendre le chat de l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png
Pour moi le mouvement de cul ça concide avec des chaleurs. Toute façon un chat malheureux ça appel a l'aide quelques jours et ensuite ça se laisse partir

Le 09 juillet 2021 à 19:19:33 :
Je pense à des chaleurs aussi, ou bien peut être chat qui a été éduqué à sortir et à avoir la compagnie d'autres chats et qui se retrouve seul.

Ou peut être juste chat débile.

c'est un jeunot le matou, il l'a eu chaton ( ptete trop tot j'en sais rien/sevrage/) mais sérieux, j'ai déjà vu des chattes en chaleur... c'est vraiment des " aheu" de supplication. rien a voir.

Le 09 juillet 2021 à 19:22:13 :
Pour moi le mouvement de cul ça concide avec des chaleurs. Toute façon un chat malheureux ça appel a l'aide quelques jours et ensuite ça se laisse partir

le "mouvement de cul", c'est le coté " cartoon rigolo qui prend élan pour sauter" en contradiction avec les CRIS pas cartoon du tout, pas " je remue du cul pour que tu me la mettes".
j'ai déjà vu des chattes en chaleur, j'insiste, rien à voir.

et a toute heure du jour de la nuit, à toutes périodes.

j'étais en mode " laisse pisser" aussi, mais c'est de plus en plus fréquent et plus en plus insistant désespéré.

j'etais en mode " laisse pisser ça passera." mais ça passe pas et ça me trotte de plus en plus dans la tête en plus de me réveiller H24 a coup de "AHEU !!! AHEU !! AHEU !!"

Demande lui.

Sinon faut en parler à une association.

Ce n'est pas normal les cris de détresse.

Le 09 juillet 2021 à 19:27:39 :
Troll pas possible

j'ai que ça a foutre de faire semblant de m'inquiéter avec autant de détails précis.

j'ai que ça a foutre de faire semblant de m'inquiéter avec autant de détails précis. limite j'aurais dit qu'il beuglait " ISSOU !! ISSOU!" m'oké -_-

mais nan, il gueule : AHEU AHEU AHEU AHEU en boucle avant de reprendre sa respiration et recommencer, ça sinvente pas putain... j'ai jamais entendu ça.

je cherchais un " tchat" d'urgence, comme ça existe pour la police nationale, à qui montrer mes vidéos pour avoir leur avis.

mais j'ai pas trouvé... et j'ai pas envie de mettre ça sur le 18 25 ni sur twitter, connaissant la rapidité de certains à faire exploser le truc alors que jaimerais rester discret....

up sérieux quoi... :( je sais que la description du voisin passe pour un troll, mais c'est justement parce que putain, c'est tellement perché comme situation que je sais pas quoi foutre...
Tu aurais pas des associations félines pas loin de chez toi ? Tu peux peut-être les contacter pour essayer de leur demander conseil, ils sauront peut-être t'aiguiller ?

Le 09 juillet 2021 à 19:57:27 :
Tu aurais pas des associations félines pas loin de chez toi ? Tu peux peut-être les contacter pour essayer de leur demander conseil, ils sauront peut-être t'aiguiller ?

j'en sais rien du tout. jdevrais me renseigner en effet, mais jme décide ce soir a prendre un premier avis ici...

mais quand je vois que la descirption de la situation est tellement wtf qu'on me prend déjà pour un troll ici... ><

j'esperais le meme niveau d'implication que sur les topics " j'ai recueilli un oiseau perdu", mais nan... suis un troll -_-

( bon quand je relis la situation, jpeux comprendre hein x) ) mais jsuis coincé dans une situation sérieuse qui passe pour un troll ><)

bon je repasserais un autre soir ou pas, en espérant avoir des conseils plus avisés que " olol tu troll issou".

suis pas a un ou deux jours prés vu la situation.

a la prochaine.

Données du topic

Auteur
jack_white
Date de création
9 juillet 2021 à 19:11:49
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 335