Un bon appareil photo pour 700 euros max?
- 1
Un hybride ou reflex de préférence, avec une qualité potable de nuit
Merci pour vos conseils
Panasonic Lumix GX-80 ou GX9, excellents rapport qualité/prix
Essaie d'avoir le pack avec le 12-32, le 35-100mm et un objectif fixe dans l'idéal un 25mm
La qualité potable de nuit dépendra de l'objectif et pas vraiment de l'appareil
Faire un court metrage avec un appareil photo à 700€ tu veux troller? Tu es niveau 1 et tu veux commencer dans le domaine ?
Tu vas avoir du mal à trouver un appareil performant à la fois en vidéo et en photo; le court métrage paraissant plus important penche toi sur un bon camescope ou prends un iphone 12 sans hésiter.
Le 12 juillet 2021 à 20:20:19 :
Faire un court metrage avec un appareil photo à 700€ tu veux troller? Tu es niveau 1 et tu veux commencer dans le domaine ?Tu vas avoir du mal à trouver un appareil performant à la fois en vidéo et en photo; le court métrage paraissant plus important penche toi sur un bon camescope ou prends un iphone 12 sans hésiter.
Avec un bon objo et un stabilisateur c'est jouable, après ce sera évidemment de l'amateurisme mais rien de dégueulasse les hybrides font du 4k avec plus de possibilités qu'un Iphone 12 faut pas déconner...
Le 12 juillet 2021 à 20:18:16 :
Panasonic Lumix GX-80 ou GX9, excellents rapport qualité/prixEssaie d'avoir le pack avec le 12-32, le 35-100mm et un objectif fixe dans l'idéal un 25mm
Merci et yep je le sais que c’est l’objectif qui est déterminant mais en gros je voulais pas que celui de base soit à la ramasse et ait la qualité vidéo/photo d’un 3310..
Y’a aussi le lumix g7 dans cette gamme de prix je sais pas ce que tu en penses..
Le 12 juillet 2021 à 20:21:32 :
Le 12 juillet 2021 à 20:20:19 :
Faire un court metrage avec un appareil photo à 700€ tu veux troller? Tu es niveau 1 et tu veux commencer dans le domaine ?Tu vas avoir du mal à trouver un appareil performant à la fois en vidéo et en photo; le court métrage paraissant plus important penche toi sur un bon camescope ou prends un iphone 12 sans hésiter.
Avec un bon objo et un stabilisateur c'est jouable, après ce sera évidemment de l'amateurisme mais rien de dégueulasse les hybrides font du 4k avec plus de possibilités qu'un Iphone 12 faut pas déconner...
Yep rien de vraiment professionnel à la Spielberg, mais juste assez pour que ce soit ´réaliste ´ à l’oeil ( les Iphones/smartphones ont ce coté trop instagram en vidéo que je n’apprécie guère)
Le 12 juillet 2021 à 20:55:03 :
Panasonic Lumix GX-80 ou GX9, excellents rapport qualité/prixEssaie d'avoir le pack avec le 12-32, le 35-100mm et un objectif fixe dans l'idéal un 25mm
Merci et yep je le sais que c’est l’objectif qui est déterminant mais en gros je voulais pas que celui de base soit à la ramasse et ait la qualité vidéo/photo d’un 3310..
Y’a aussi le lumix g7 dans cette gamme de prix je sais pas ce que tu en penses..
Renseigne-toi sur toute la gamme G de chez Panasonic Lumix et tu trouveras certainement ton bonheur que ce soit un G7, un GX8, un GX-80 ou un G9...
C'est très bien pour du filming avec une rigcase comme celle-là ou une autre https://www.aliexpress.com/item/32814211376.html
Le 12 juillet 2021 à 21:13:13 :
Le 12 juillet 2021 à 20:55:03 :
Y’a aussi le lumix g7 dans cette gamme de prix je sais pas ce que tu en penses..Renseigne-toi sur toute la gamme G de chez Panasonic Lumix et tu trouveras certainement ton bonheur que ce soit un G7, un GX8, un GX-80 ou un G9...
C'est très bien pour du filming avec une rigcase comme celle-là ou une autre https://www.aliexpress.com/item/32814211376.html
Merci pour tes infos, je vais checker ça
Prends toi un vrai boitier reflex nu d'occasion (Canon/Nikkon) pour ce prix la. Les photographes font gaffe à leur matos. Après les optiques c'est suivant ton usage.
Pour photo/film de nuit = objectif/optique avec grande ouverture + bonne sensi ISO (donc prende un boitier à l'aise à ce niveau)
Le 12 juillet 2021 à 21:16:38 :
Prends toi un vrai boitier reflex nu d'occasion pour ce prix la. Les photographes font gaffe à leur matos. Après les optiques c'est suivant ton usage.Pour photo/film de nuit = objectif/optique avec grande ouverture + bonne sensi ISO (donc prende un boitier à l'aise à ce niveau)
Je te remercie mais j’ai pas confiance en des choses de seconde main quand ça concerne de l’électronique, aussi bonne affaire que ce soit
- 1
Données du topic
- Auteur
- belgosemite
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:01:21
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11