Topic de Xow13 :

Ayyyaaa ce khey qui fait une vidéo sur sa vie d'homme moche :rire:

• 1

https://www.youtube.com/watch?v=1n5nOEJtrYA

Le mec qui fait une vidéo pour expliquer ce que ça fait d'être moche. :rire:

Ce malaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'en suis à 3 minutes et je pense que je vais regarder jusqu'au bout.
Le gars s'exprime bien et je suis curieux de connaître son ressenti.
Putain le mec est un suédois en plus :ouch:
Il parle de ses frustrations avec les filles alors qu'il vit dans le pays avec les meufs les plus fraîches du monde :(
Chaud, je regarderai quand j'aurai le temps ca pourra être intéressant :hap:

Le 09 juillet 2021 à 18:56:20 :

C'est intéressant, mais tellement malaisant. :peur:

Quand il explique qu'il se faisait traiter de moches par des mecs a qui sa mère offrait des cigarettes. :mort:

Qu'il a dragué 500 meufs dont des handicapées et qu'elles l'ont toute traité de moche. :mort:

Qu'il est resté plusieurs années avec une meuf qui restait avec lui pour son argent, qu'il était ultra cuck et que quand ils étaient en public elle restait à 10m de lui. :mort:

Pourquoi c'est un malaise ? Juste car il est moche ? C'est à cause des gueux comme toi que les mecs comme lui ont une vie de merde

Le 09 juillet 2021 à 19:08:11 :
Pourquoi c'est un malaise ? Juste car il est moche ? C'est à cause des gueux comme toi que les mecs comme lui ont une vie de merde

Balancer au monde entier que tu dragues des handicapées et que même elles te rejette, c'est pas malaisant peut-être ? :rire:

Ayyyya quand il explique qu'il a baisé une meuf mineure bourrée et que ça lui a donné de l'espoir. :rire:

Bordel de l'air. :rire:

Le 09 juillet 2021 à 19:07:01 :

Le 09 juillet 2021 à 18:56:20 :

C'est intéressant, mais tellement malaisant. :peur:

Quand il explique qu'il se faisait traiter de moches par des mecs a qui sa mère offrait des cigarettes. :mort:

Qu'il a dragué 500 meufs dont des handicapées et qu'elles l'ont toute traité de moche. :mort:

Qu'il est resté plusieurs années avec une meuf qui restait avec lui pour son argent, qu'il était ultra cuck et que quand ils étaient en public elle restait à 10m de lui. :mort:

Je trouve pas ça malaisant mais courageux :(
Le gars décrit calmement sa situation sans tomber dans des délires d'incels haineux :(

Mais c'est vrai que c'est chaud. J'en suis au moment où il passe 4 mois tout seul dans une cabane dans les bois :noel:

Bordel il a fait un algorithme pour parler à 600 meufs par jour sur Badoo et il a eu zéro réponses :ouch:

Il a suivi le conseil du forum et a Go Muscu. :bave:

https://youtu.be/D8QnWMzk5VQ?t=29

C'est une vieille vidéo qui avait pas mal tourné, il est en couple aujourd'hui
  • 1

Données du topic

Auteur
Xow13
Date de création
9 juillet 2021 à 18:49:33
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC