ALERTE : Même en turquie le taux de natalité CHUTE drastiquement
- 1
Mon hypothèse c'est que dès qu'un pays devient riche les habitants font moins d'enfants, ils ont d'autres préoccupation , c'est pas une fatalité , c'est comme ça dans tous les pays du monde qui sont riches, peu importe la religion
C'est loin d'être une fatalité, c'est pas forcément pour ça qu'un peuple va disparaitre, par contre il faut reussir à baisser la natalité des pays pauvres
Le 12 juillet 2021 à 19:36:47 :
Le taux de natalité a chuté partout dans le monde en faite
partout dans les pays "développés"
plus on est pauvre et + on fait d'enfants en 2021
c'est comme ça
Le 12 juillet 2021 à 19:37:06 :
Mon hypothèse c'est que dès qu'un pays devient riche les habitants font moins d'enfants, ils ont d'autres préoccupation , c'est pas une fatalité , c'est comme ça dans tous les pays du monde qui sont riches, peu importe la religionC'est loin d'être une fatalité, c'est pas forcément pour ça qu'un peuple va disparaitre, par contre il faut reussir à baisser la natalité des pays pauvres
Woah ! T’as trouvé ça tout seul ?!
Le 12 juillet 2021 à 19:38:38 :
Mon hypothèse c'est que dès qu'un pays devient riche les habitants font moins d'enfants, ils ont d'autres préoccupation , c'est pas une fatalité , c'est comme ça dans tous les pays du monde qui sont riches, peu importe la religionC'est loin d'être une fatalité, c'est pas forcément pour ça qu'un peuple va disparaitre, par contre il faut reussir à baisser la natalité des pays pauvres
Woah ! T’as trouvé ça tout seul ?!
les élites mondiale vont chercher à faire baisser la reproduction des africains
ils vont être obligés
"Mon hypothèse"
Le 12 juillet 2021 à 19:40:30 :
"Mon hypothèse"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Benzecuck79
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 19:35:40
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 12