ZIG & SHARKO sur Gulli
Je confirme clé, c'est pas mal surtout quand tu regardes avec tes neveux sur Gulli
Ça me donne l'impression de leur avoir laissé un héritage via Gulli, un truc du genre
Le 11 juillet 2021 à 00:35:59 :
Je confirme clé, c'est pas mal surtout quand tu regardes avec tes neveux sur GulliÇa me donne l'impression de leur avoir laissé un héritage via Gulli, un truc du genre
Moi qui ai grandi avec Cartoon Network à son âge d'or ça fait effectivement plaiz de voir de bonnes productions comme celle là, en plus c'est français
Le 11 juillet 2021 à 00:37:00 :
Propagande globohomo pro métissage, la sirène qu'ils veulent se taper est une basanéT'as comprit gamin ? Les blanches c'est moche, les basané c'est sex métisses toi suit le plan kalergi
Ah bon ?? Pour moi depuis le début la sirène est une blanche AW qui est juste bronzée et bonasse
Le 11 juillet 2021 à 00:40:42 :
C'est fait par Marc Du Pontavice le créateur d'Oggy et les cafards
Ah oui voilà
Le 11 juillet 2021 à 00:40:42 :
C'est fait par Marc Du Pontavice le créateur d'Oggy et les cafards
Bah c'est Xilam quoi, Les Zinzins de l'Espace, Oggy et les Cafards, Les Daltons, que des masterclass.
Franchement Zig et Sharko c'est probablement l'un des meilleurs dessins animés de la décennie, avec toutes les bouzes en 3D des chaînes de dessins animés c'est un classique qui reste rafraîchissant et drôle dans le concept.
Données du topic
- Auteur
- PotiteLoutre
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 00:19:11
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59