[REDPILL] Putain les femmes ce sont les pires ordures...
Supprimé- 1
Cuck mon père au bout de 29 ans d'union,elle s'excuse même pas cette salope ne donne pas de raison à son acte mon père est vraiment triste surtout que c'est grâce a lui que ma mère s'est élevée socialement faut savoir que c'était une cassos des tours (bon les tours de l'époque ça va mais quand même c'était les cassos de l'époque) Tandis que mon père est prof agréger,il la nourrit,il lui a appris beaucoup de choses il l'a fait voyager et tout mais non elle trouve encore moyen de le tromper mon pere lui a dit plusieurs fois de dégager mais Mme ne veut pas car elle n'a pas d'argent fallait pas entretenir l'autre connard aussi
Le problème c'est qu'elle rester car j'ai une petite sœur qui n'a pas encore 16 ans ducoup elle.ne peut pas choisir chez qui vivre entre ses deux parents,ma mère est donc encore à la maison mais c'est terrible le malaise qu'il y a.Bref les kheys n'oubliez pas une femme reste une femme méfiez vous toujours même au bout de 29 ans ça peut arriver
Le 09 juillet 2021 à 17:18:56 :
T'as quel âge ?T'as pris ta redpill bien tard je trouve
J'ai eu 18 ans il y a quelques mois,je suis ici depuis max 1ans et ça m'a fait vraiment bizzare parce que je pensais que ça n'arrivait que aux autres et j'avais l'impression que tout etais parfait chez moi d'où la chute brutale
Le 09 juillet 2021 à 17:18:50 :
Elle a juste trouvé quelqu'un de plus riche, rien d'imprévisible
Même pas elle la cuck avec un mec de cité d'une trentaine d'année,elle la même entretenue
Le 09 juillet 2021 à 17:19:40 :
Bordel 29 ans de relation .. je suis choqué
Même au bout de 29 ans t'imagine... tu peux plus faire confiance a personne après ça
Le 09 juillet 2021 à 17:17:38 :
Toutes des même ma mère
Cuck mon père au bout de 29 ans d'union,elle s'excuse même pas cette salope ne donne pas de raison à son acte mon père est vraiment triste surtout que c'est grâce a lui que ma mère s'est élevée socialement faut savoir que c'était une cassos des tours (bon les tours de l'époque ça va mais quand même c'était les cassos de l'époque) Tandis que mon père est prof agréger,il la nourrit,il lui a appris beaucoup de choses il l'a fait voyager et tout mais non elle trouve encore moyen de le tromper mon pere lui a dit plusieurs fois de dégager mais Mme ne veut pas car elle n'a pas d'argent fallait pas entretenir l'autre connard aussi
Le problème c'est qu'elle rester car j'ai une petite sœur qui n'a pas encore 16 ans ducoup elle.ne peut pas choisir chez qui vivre entre ses deux parents,ma mère est donc encore à la maison mais c'est terrible le malaise qu'il y a.Bref les kheys n'oubliez pas une femme reste une femme méfiez vous toujours même au bout de 29 ans ça peut arriver
Courage khey, si besoin mes mp te sont grand ouvert
- 1
Données du topic
- Auteur
- Avezion
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 17:17:38
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 17:29:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés