[Officiel] Topic sur GTA 6
Voilà le Topic sur Grand Theft Auto 6
Ici ont pourra débattre des attentes des kheys en terme de qualité et prix du futur jeu de rockstar
Je met ce lien sur cette bande annonce que je trouve style en terme de musique et montage vidéo
Les descos vous avez intérêt a économiser si vous aller l'acheter
Lien GTA 6 pour vous mettre dans le bain https://youtu.be/eVEV6CajW_w
Le 10 juillet 2021 à 23:36:36 :
Le 10 juillet 2021 à 23:36:06 :
Le 10 juillet 2021 à 23:35:11 :
Il faudra la PS6 de toute façon si jamais le jeu il sort ça sera en 2025 non ?
https://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/2493293-gta-6-une-date-de-sortie-potentielle-toutes-les-infos/ rien de sûr du tout, c'est à prendre avec des grosses pincettes
Le 10 juillet 2021 à 23:37:31 :
Le 10 juillet 2021 à 23:36:36 :
Le 10 juillet 2021 à 23:36:06 :
Le 10 juillet 2021 à 23:35:11 :
Il faudra la PS6 de toute façon si jamais le jeu il sort ça sera en 2025 non ?https://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/2493293-gta-6-une-date-de-sortie-potentielle-toutes-les-infos/ rien de sûr du tout, c'est à prendre avec des grosses pincettes
Apparament les Studios ils sont entrain de faire le grand nettoyage de "certains" développeurs la politique de l'éditeur a changé aussi
Le 10 juillet 2021 à 23:37:56 :
Vous pensez qu'ils vont continuer à pousser le réalisme à fond comme dans RDR2, au point où ça en devient chiant ou non ?
J'avais pensé à s'ils ajoutaient un mode réaliste bien hardcore (où quand tu te prends une balle t'es mort, où la moindre chute t'affaiblis etc.)
Ça pourrait faire des bons challenges une fois le mode histoire fini en mode normal
Le 10 juillet 2021 à 23:39:40 :
Vous pensez qu'ils vont continuer à pousser le réalisme à fond comme dans RDR2, au point où ça en devient chiant ou non ?J'avais pensé à s'ils ajoutaient un mode réaliste bien hardcore (où quand tu te prends une balle t'es mort, où la moindre chute t'affaiblis etc.)
Ça pourrait faire des bons challenges une fois le mode histoire fini en mode normal
Je pense qu'il a des trucs bien à faire (comme une jauge d'essence dans les voitures ça me parait être le plus important, ça pourrait changer les courses poursuites), mourir quand tu prends une tête et boîter un moment quand tu chutes je trouve ça très bien aussi. Ne plus pouvoir voler les voitures garées avec la fameuse technique des fils aussi
Par contre les jauges de bouffe ou les cheveux qui poussent ça va trop loin imo c'est juste chiant
Le 10 juillet 2021 à 23:42:57 :
Le 10 juillet 2021 à 23:39:40 :
Vous pensez qu'ils vont continuer à pousser le réalisme à fond comme dans RDR2, au point où ça en devient chiant ou non ?J'avais pensé à s'ils ajoutaient un mode réaliste bien hardcore (où quand tu te prends une balle t'es mort, où la moindre chute t'affaiblis etc.)
Je pense qu'il a des trucs bien à faire (comme une jauge d'essence dans les voitures ça me parait être le plus important, ça pourrait changer les courses poursuites), mourir quand tu prends une tête et boîter un moment quand tu chutes je trouve ça très bien aussi. Ne plus pouvoir voler les voitures garées avec la fameuse technique des fils aussi
Par contre les jauges de bouffe ou les cheveux qui poussent ça va trop loin imo c'est juste chiant
Ah ouais j'aime bien cette idée khey j'espère que il vont aller dans ce sens déjà
Données du topic
- Auteur
- WESTCOAST-OG
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 23:33:25
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 137