Topic de JacobYemin :

La vérité qui dérange les provax et les antivax, je vous la donne

Supprimé
  • 1

Spoiler :
:d) le vaccin rendu obligatoire aux moins de 60 ans n'arrangera pas la situation sanitaire, qui s'arrangera d'elle-même dès lors que les plus de 60 ans sont vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
:d) le vaccin ne vous transformera pas en émetteur 5G ou ne vous rendra pas stérile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618590798-pique-et-pique-et-thrombosed.png

:d) le texte est long, les PNJ sont donc priés de retourner à la liste des sujets, seuls les CITOYENS dignes de ce noms sont appelés à réfléchir sur ce texte et à y apporter un point de vue CONSTRUIT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1513985759-tes.png
----------------------------------------------------------------------------------------
:d) En fait toute cette scène médiatique c'est comme si on était dans une guerre entre 2 pays
Quand un pays déclare la guerre à un autre, il le fait toujours avec des arguments idéologiques, qui peuvent sembler beaux comme la liberté notamment. La liberté est un argument plutôt moderne datant des Lumières. Il a existé d'autres belles raisons de faire la guerre dans l'Histoire : apporter la civilisation, au nom de Dieu etc.
Mais la vérité c'est que un Etat déclare la guerre à un autre TOUJOURS parce que financièrement il y trouve un intérêt.

Et là c'est EXACTEMENT la même chose : on nous promet de nous libérer des confinements/masques etc. si on se sacrifie en allant se faire vacciner.
Mais c'est pas ça la raison pour laquelle on va se faire vacciner, on y va juste pour écouler les stocks que le gouvernement a promis aux laboratoires : donc on y va pour enrichir les laboratoires.

Et là où je m'en rends vraiment compte, c'est là après une embrouille avec ma famille sur ce sujet. j'ai essayé de discuter de bon sens, leur montrer des chiffres etc. Au final ils ont gueulé, pourtant je suis inscrit pour aller au vaccin.

Bref imaginons la France et l'Allemagne en guerre en 1914. Si en tant que français on ose dire à ce moment là que la France a déclaré la guerre à l'Allemagne déjà pour reprendre une région riche (Alsace Lorraine) et parce que l'Etat français était trop dépendant des capitaux allemands à la veille de la guerre, on finirait au mieux mis au ban au pire tabassés.
Dans tous les cas les personnes en face répondront avec des arguments d'empathie, des notions abstraites : les alsaciens sont français de coeur/l'Allemagne est une tyrannie/il faut protéger nos concitoyens des allemands

:d) Parce que ce qui est politique n'est pas RATIONNEL. La politique c'est la passion, l'émotion avant tout.

Pourtant avec le recul on sait très bien que la 1ere guerre mondiale a été grandement favorisée par les engrenages économiques entre Etats européens.

---> J'accuse les médias et les politiques d'avoir transformé le débat sur la vaccination en un débat politique.
Ce qui fait que désormais, si quelqu'un commence à parler rationnellement du sujet, il va se heurter à des arguments passionnels : il faut le faire pour la liberté/pour la survie et la sécurité de nos concitoyens.
Ces mêmes arguments qu'on retrouve durant toute guerre et pourtant l'histoire nous a toujours enseigné que les guerres sont motivées par l'argent.

Mon point de vue est pourtant simple.
On ne se vaccine pas par solidarité ou pour protéger nos concitoyens, mais pour payer les laboratoires.
Alors si on me force je le ferais, je ne vais pas rentrer dans un débat stérile sur les conséquences présupposées du vaccin(stérilisation/mort à petit feu), car ça serait se mettre au même niveau que les pro-vaccins qui motivent leur choix par des idéaux et l'émotionnel, en oubliant qu'être citoyen, c'est être rationnel.
----------------------------------------------------------------------------------
:d) J'en viens à la vérité sur le vaccin désormais :

Oui l'argent est au coeur de tous les événements de l'histoire quand on creuse un peu. Et nous vivons un évènement historique. Alors ne soyons pas dupes. Protéger ou libérer sont des chimères.
La révolution française s'est faite sur fond de transition économique et de destruction des privilèges de la noblesse pour servir les intérêts de la bourgeoisie. Cela, on l'apprend en fac d'histoire.
Mais au lycée, on nous dit que la révolution s'est faite parce que les gens étaient esclaves et que le roi était un tyran fou.
Quand on devient professeur, on est au service de l'Etat. C'est lui qui embauche et paye le prof. Normal que ce dernier qui détient la vérité, accepte de travestir la réalité pour que cela inspire la jeunesse et la convainque du bien-fondé et de la légitimité de la république.

Je pense clairement que les laboratoires étaient en position de force pour les négociations avec l'Etat lorsqu'on était en pleine crise l'année dernière. ATTENTION : je ne nie pas qu'il y a eu une crise sanitaire, des milliers de morts et un virus dangereux pour nos anciens.
Et dans ce contexte, l'Etat a sûrement été contraint d'acheter plus de doses que nécessaires, pour rassurer la population par un avenir plus radieux, au risque d'un refus des laboratoires de livrer la France à temps.

:d) Désormais il faut écouler ce trop plein payé par le contribuable et cela se répercute sur des millions de français qui n'ont aucun intérêt à se vacciner. Si les médias, conscients de cet état de fait, s'amusaient à dire que l'Etat a dilapidé l'argent du contribuable et qu'en plus il se fait mener par des laboratoires, ça serait la porte ouverte à des manifestations énormes et en plus un refus massif du vaccin. En bref l'État serait décrédibilisé et ne remplirait pas ses engagements de plusieurs milliards envers les laboratoires.
De plus en cas de refus important de la vaccination, la crise pourrait continuer et les interdits se perpétuer, faisant encore perdre énormément d'argent à l'Etat : ce serait inacceptable.

Le débat sur le vaccin a été politisé et vous en êtes des victimes, provax comme antivax
T'as tout dit. J'ai pas besoin de me faire vacciner, donc je ne le ferai pas.
Point de vue intéressant, et j'espere que ce n'est qu'une question de fric et pas autre chose :(

Le 12 juillet 2021 à 22:27:05 :
T'as tout dit. J'ai pas besoin de me faire vacciner, donc je ne le ferai pas.

tu es un des rares à avoir encore une once de bon sens

Le 12 juillet 2021 à 22:29:32 :
Point de vue intéressant, et j'espere que ce n'est qu'une question de fric et pas autre chose :(

parler de NWO à cause du vaccin est du même niveau que de parler de se vacciner pour protéger les autres

ça fait plus de 3 lignes et y a pas le mot golem à toutes les phrases donc ça lit pas
  • 1

Données du topic

Auteur
JacobYemin
Date de création
12 juillet 2021 à 22:21:31
Date de suppression
12 juillet 2021 à 23:02:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9