Faux certificat de vax ?
Suppriméà part un marché noir de faux certificats en collaboration avec des pharmaciens etc ça va pas être possible,
des plans?
Le 13 juillet 2021 à 01:26:05 :
Photoshop un pcr négatif de moins de 3 jours tu changes juste la date
oui mais maintenant c'est Pass sanitaire et j'ai entendu qu'ils commencent à scanner les QR codes
Les tests, positifs comme négatifs, sont rentrés dans le "Système d'Informations de DEPistage"
Meilleure alternative : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67100917-1-0-1-0-projet-un-khey-un-pass-sanitaire.htm
Le 13 juillet 2021 à 01:26:55 :
Photoshop un pcr négatif de moins de 3 jours tu changes juste la dateoui mais maintenant c'est Pass sanitaire et j'ai entendu qu'ils commencent à scanner les QR codes
Ça dépend si ils scannent et si tout le monde peut scanner ou s'il faut une machine spéciale
6 mois de pass
[01:27:52] <Cyniquetristev7>
Le 13 juillet 2021 à 01:26:55 :
Photoshop un pcr négatif de moins de 3 jours tu changes juste la dateoui mais maintenant c'est Pass sanitaire et j'ai entendu qu'ils commencent à scanner les QR codes
Ça dépend si ils scannent et si tout le monde peut scanner ou s'il faut une machine spéciale
Un smartphone + stopcovid et tu scan n'importe quel pass vaccinal
y'a qr code maintenant sur les test pcr sinon ça passe pas (toutes les boites refusent les test pcr sans qr code à paris par exemple)
[01:30:54] <ubunchu>
tu prends le qr code d'un pote valide , tu imprimes sa carte d'identité avec ta tête dessus photoshopé et c'est tout, les resto vont pas te casser la tête parceque t'as pas ta cni en réel
En cas de contrôle de police , primo toi le grugeur tu plonges mais le restaurateur risque aussi une fermeture administrative
Le 13 juillet 2021 à 01:28:12 :
Sinon il y a quelque chose de 100% légal, c'est de trouver quelqu'un avec le covid et de l'attraper
6 mois de pass
Y'a un problème khey avec cette technique.
C'est que on met pleins de mesures liberticides comme jamais, suite à un virus qui est super contagieux et dangereux.
Mais PERSONNE ne connait quelqu'un ayant le covid.
Du coup c'est compliqué comme technique, c'est vraiment ballot pour une situation de giga crise pandémique suite au covid, c'est presque étrange.
Le 13 juillet 2021 à 01:30:54 :
tu prends le qr code d'un pote valide , tu imprimes sa carte d'identité avec ta tête dessus photoshopé et c'est tout, les resto vont pas te casser la tête parceque t'as pas ta cni en réel
Oui ça ça marchera bien pour 90% des trucs, je vais faire ça je pense.
Y aura juste pour 2/3 trucs que ça marchera pas, y aura juste à go test pcr
Le 13 juillet 2021 à 01:31:56 :
[01:30:54] <ubunchu>
tu prends le qr code d'un pote valide , tu imprimes sa carte d'identité avec ta tête dessus photoshopé et c'est tout, les resto vont pas te casser la tête parceque t'as pas ta cni en réelEn cas de contrôle de police , primo toi le grugeur tu plonges mais le restaurateur risque aussi une fermeture administrative
Données du topic
- Auteur
- hibloo
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 01:24:43
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 02:00:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC