Topic de 4doses :

Vous n'échapperez pas au PASS SANITAIRE...

  • 1

C'est cuit. :)

Impossible d'échapper au pass sanitaire. :) 25€/jour ou vaxx. :)

Tant mieux d'ailleurs: les golems dreamers prendront leur dodose, les Alphas s'expatrieront par conviction, ce qui rendra la déclin français inexorablement plus rapide et donc la révolte qui va avec arrivera plus tôt. :)

(REPOST suite à un 410 :) La CHANCE :) )

Pour la dose qui te dresse tu connais l'adresse :)
On crée la névrose pour qu't'augmente la dose :)

https://www.youtube.com/watch?v=bg30UXN89b8 :)

c'est amusant comme les complosomiques ont toujour l'air de souhaité un effondrement ou une révolte, au final c'est compréhensible la plus part de vous n'êtes absolument rien ignoré de tous et de toutes tellement vous puez la défaite ..... Enfin le lot de consolation c'est de se convaincre de posséder un savoir simpliste sur le monde que d'autres sont incapables de percevoir par manque d'esprit critique / intelligence c'est le seul moyen de vous sentir puissant, alors que tout le long de votre vie vous avez été en dessous de la norme ... vous faites de la peine sérieux
Y a que les prolos qui y échapperont pas
Vous voulez me vacciner ? Venez me chercher. Je pourrirai la vie de toute personne qui tente de me forcer ou qui adhère au pass obligatoire.
Les postes frontières sont en effet surchargés depuis l'annonce :)

Le 15 juillet 2021 à 02:10:48 :
c'est amusant comme les complosomiques ont toujour l'air de souhaité un effondrement ou une révolte, au final c'est compréhensible la plus part de vous n'êtes absolument rien ignoré de tous et de toutes tellement vous puez la défaite ..... Enfin le lot de consolation c'est de se convaincre de posséder un savoir simpliste sur le monde que d'autres sont incapables de percevoir par manque d'esprit critique / intelligence c'est le seul moyen de vous sentir puissant, alors que tout le long de votre vie vous avez été en dessous de la norme ... vous faites de la peine sérieux

J'ai pas lu, je vais juste m'expat et ne jamais lire.
A+ à toi et tes comparses qui ne respectent pas la liberté individuelle.

Le 15 juillet 2021 à 02:14:12 :

Le 15 juillet 2021 à 02:10:48 :
c'est amusant comme les complosomiques ont toujour l'air de souhaité un effondrement ou une révolte, au final c'est compréhensible la plus part de vous n'êtes absolument rien ignoré de tous et de toutes tellement vous puez la défaite ..... Enfin le lot de consolation c'est de se convaincre de posséder un savoir simpliste sur le monde que d'autres sont incapables de percevoir par manque d'esprit critique / intelligence c'est le seul moyen de vous sentir puissant, alors que tout le long de votre vie vous avez été en dessous de la norme ... vous faites de la peine sérieux

J'ai pas lu, je vais juste m'expat et ne jamais lire.
A+ à toi et tes comparses qui ne respectent pas la liberté individuelle.

lire te ferrait pas de mal, A+

Ce golem qui n'a toujours pas compris qu'ils utilisent le pass sanitaire pour diviser le peuple :non:
Et tu es tombé à pieds joints dans le piège khey :)

Le 15 juillet 2021 à 02:28:28 :
Ce golem qui n'a toujours pas compris qu'ils utilisent le pass sanitaire pour diviser le peuple :non:
Et tu es tombé à pieds joints dans le piège khey :)

ayaaa tu es tombés

  • 1

Données du topic

Auteur
4doses
Date de création
15 juillet 2021 à 01:53:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 294