BORDEL les ELITES et les GOLEMS du Démiurge en PLS.
SuppriméRésonance de Schumann + Mort de Yaldabaoth + Mort de l'intelligence centrale des archontes + Libération de Gaïa + fin du Kali Yuga + Retour de Shiva sur Terre pour une annihilation totale des ennemis de l'Humanité ainsi que de leur recyclage dans la Hylée
Chaud, y'a de quoi devenir fous
Y'en a qui doivent être devenus incontinents tellement ils ont du repeindre leur caleçon
+ Une fourchette de temps?
Ah cool j'attendais un topic comme celui-ci.
Tu peux me redpill sur la libération de gaia ?
Sinon ouais, la résonance de Schuman et la fin du kali yuga sont reels et actés.
Le vaccin a l'échelle planétaire est une des conséquences de tout ça.
Du coup pour toi on va tous y passer ?
Le 15 juillet 2021 à 00:26:17 :
Que penses tu de ça ? https://www.liberation.fr/idees-et-debats/la-meditation-de-pleine-conscience-porte-gravement-atteinte-a-la-laicite-pour-le-president-de-la-ligue-des-droits-de-lhomme-20210712_7BQJ5QRAPBFGLIHVMOL3P557IM/
Persoent je dirai un N empêchements inhérents à l'obscurantisme qui progresse inlassablement pour nous amener jusqu'à la fin du kali yuga
Le 15 juillet 2021 à 00:26:17 :
Que penses tu de ça ? https://www.liberation.fr/idees-et-debats/la-meditation-de-pleine-conscience-porte-gravement-atteinte-a-la-laicite-pour-le-president-de-la-ligue-des-droits-de-lhomme-20210712_7BQJ5QRAPBFGLIHVMOL3P557IM/
Ayaaa "dérives sectaires" mais ça les gêne pas de laisser la religion abrahamiste abrutir les masses
Sélection naturelle
Mort de Yaldabaoth >
Yaldabaoth c'est pas Anu
Retour de Shiva sur Terre pour une annihilation totale des ennemis de l'Humanité ainsi que de leur recyclage dans la Hylée>
Tu veux dire Enki
Mort de l'intelligence centrale des archontes >
Je ne connais pas, qu'est ce que c'est
Le 15 juillet 2021 à 00:26:30 :
Ah cool j'attendais un topic comme celui-ci.Tu peux me redpill sur la libération de gaia ?
Sinon ouais, la résonance de Schuman et la fin du kali yuga sont reels et actés.
Le vaccin a l'échelle planétaire est une des conséquences de tout ça.
Du coup pour toi on va tous y passer ?
Une connerie new-age et il spamme son délire sur la résonance de Schuman depuis 2020 en disant que les PNJ vont mourrir entre Décembre 2020 et Février 2021. Il est atteint du Tay-Sachs d’ailleurs.
Le 15 juillet 2021 à 00:04:00 :
Résonance de Schumann + Mort de Yaldabaoth + Mort de l'intelligence centrale des archontes + Libération de Gaïa + fin du Kali Yuga + Retour de Shiva sur Terre pour une annihilation totale des ennemis de l'Humanité ainsi que de leur recyclage dans la HyléeChaud, y'a de quoi devenir fous
Y'en a qui doivent être devenus incontinents tellement ils ont du repeindre leur caleçon
T'oublies le ragnarock
Données du topic
- Auteur
- Havok666Vril_40
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 00:04:00
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 22:25:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24