Topic de ShlomoInTheF16 :

question sur le vaccin/pass

  • 1

il y a 2/3 mois j'avais fait un topic disant que le patron de mon auto école m'avais prévenu que pour passer l'exam je serais dans l'obligation de me faire vacciner, bien évidemment j'ai mangé des "komplotiste" "mytho" ect ect
bref.

aujourd'hui avant de faire mon exam blanc en vue du vrai début/mi aout mon moniteur me dit de rentrer avant d'aller dans la voiture pour me dire "écoute shlomo, je sais bien ce que tu penses de tout ça c'est pour ça je préfère te prévenir nous attendons le 9aout pour avoir les précisions mais si tu n'as pas les 2doses pas d'exam alors je sais que tu veux pas mais si tu veux ton permis.... désolé"

question : comment puis-je faire? je veux dire faut que je sois le parfait golemite et que je prenne le risque d'avoir un troisième bras(j'exagère mais vous avez compris) pour avour l'incroyable droit de conduire une épave et manger des prunes pour tout et rien ou alors je peux sortir le texte de loi disant qu'ils n'ont pas le droit de faire pression pour me forcer à faire VITEMADOSAX et les menacer de porter plainte pour discrimination comme je suis pas encore vax sait on jamais sur un coup de bluff même si je sais que je perdrais forcement :)

no troll les agents du gouv je suis pas antivacc j'attends juste de voir si les gens se transforme pas en goule luminescente avant de faire le vavax comme un bon toutou

  • 1

Données du topic

Auteur
ShlomoInTheF16
Date de création
15 juillet 2021 à 20:53:58
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 155