Topic de Mister-Wilson :

Choix / 4300 net ou

Supprimé
  • 1

4300 net / 1200 de loyer un peu seul, travail épuisant mais très stimulant.

Ou

1800 net et 300 de loyer bien entouré, travail facile mais vraiment pas stimulant.

1800

suffisant si t'es seul, à condition que le truc à 300 soit pas une merde insalubre de 12m²

L'argent, en plus tu va avoir des journées rempli donc tu va pas te faire chier et puis avec l'argent tu pourra investir ou organiser des voyages avec des potes ou créer un autre revenu à coté fin bref tant que t'as le choix de l'argent prend l'argent. En plus les femmes vont plus ce sentir en sécurité avec un mec à salaire plus elevé que celui qui a le smic.
Ouublie pas dans ce monde argent = liberté

Le 1er cas c'est moi actuellement mais j'en ai marre, j'ai l'impression je vie que pour ce taff.

Je vois tout les jours du monde, c'est pas forcément superficiel mais limite.

La j'ai une porte qui s'ouvre devant moi j'ai un meilleur logement qui me coûterait 3x moin.

Mais le seul hic c'est que j'ai peur que le kiff que j'ai dans ce taff me manque.

L'argent c'est secondaire maintenant.

J'ai deux enfants aussi et je sais que eux vivrait mieux si je quitte mon travail actuel.

C'est surtout pour eux que je me pose des questions si j'avais pas eu de gosses j'aurais fais sans réfléchir.

Le 14 juillet 2021 à 23:34:15 :
Le 1er cas c'est moi actuellement mais j'en ai marre, j'ai l'impression je vie que pour ce taff.

Je vois tout les jours du monde, c'est pas forcément superficiel mais limite.

La j'ai une porte qui s'ouvre devant moi j'ai un meilleur logement qui me coûterait 3x moin.

Mais le seul hic c'est que j'ai peur que le kiff que j'ai dans ce taff me manque.

L'argent c'est secondaire maintenant.

J'ai deux enfants aussi et je sais que eux vivrait mieux si je quitte mon travail actuel.

C'est surtout pour eux que je me pose des questions si j'avais pas eu de gosses j'aurais fais sans réfléchir.

Dans ce cas la si tu le fais pour t'es enfants sa semble évident qu'il faut prendre la deuxiéme option après pour être honnête il n ya que toi qui peut réellement répondre à ta question c'est toi qui connait mieux ta situation dans les détailles

Ouai je fais tout pour la deuxième options, saleté de gosses lol
  • 1

Données du topic

Auteur
Mister-Wilson
Date de création
14 juillet 2021 à 23:16:22
Date de suppression
15 juillet 2021 à 00:22:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés