[SPIRITUALITE] Caroline bright ?? Enki ??
En 2022, j'ai commencé à m'intéresser à l'Atlantide. Ça m'a conduit de fil en aiguille aux annunakis et à la 5D notamment (dans laquelle j'ai réussi à pénétrer depuis l'astral après être sorti de mon corps et avoir emprunté un portail créé par moi-même dans ma maison). La guerre cosmique qui se joue entre Anu et Enki est réelle, je n'en doute pas. Mais je ne pense pas qu'il faut tomber dans le fanatisme, à faire des rituels avec des bougies en signant de son sang. De la même manière, il faut selon moi oublier tous ces médiums "New-Age" qui prônent l'amour inconditionnel car malheureusement le mal existe bel et bien et le meilleur moyen de faire évoluer les gens mauvais, ça n'est pas en leur tendant l'autre joue, mais plutôt en leur rendant les coups quand nécessaire, de manière juste et autoritaire, afin qu'il y ait un redressement observable et qu'ils empreinte le droit chemin, un peu comme le fait Pascal le grand frère ou comme le font ces éducateurs policiers ou militaires qui matent un bon coup les jeunes délinquants pour les remettre sur le droit chemin. Il faut punir ce qui doit être puni, et non accepter ce qui est de manière passive et soumise en envoyant de l'amour inconditionnel. Quand quelqu'un fait le mal, c'est con, mais il faut qu'il vive ce que cela fait pour qu'il comprenne. Cela implique parfois de rendre les coups et de "briser" certaines personnes extrêmement égotiques et malveillantes pour les reconstruire en quelque chose de plus sain. Ces personnes vont à l'encontre du libre-arbitre d'autrui. Par conséquent, il faut les en empêcher. Le libre-arbitre est ce que nous avons de plus précieux : il est de notre devoir d'interdire absolument toute action qui irait à l'encontre de notre libre-arbitre.
Etre proche de son âme et la comprendre, c'est l'écouter et quand au plus profond de toi tu as envie d'aller combattre contre tous les golems des gouvernements pro-vaxx, fais-le. Nous sommes ici pour expérimenter des choses, pour vivre. Alors rien ni personne ne doit nous empêcher de lutter contre ceux qui ont pour but ou pour effet de mettre à mal nos libertés.
Le vaxxin a fait de beaucoup de gens des robots, déconnectés de leur âme, des automates programmables par les gouvernements. Ces automates qui rentrent parfaitement dans le moule sont ainsi programmés pour que nous à notre tour on les suive jusqu'à qu'il n'existe plus aucun homme libre et indépendant. Ça n'est pas comme ça que l'humanité va s'élever. Ça n'est pas ce qu'Enki, Jésus et toutes les âmes évoluées attendent de nous. Si on veut avoir des pouvoir psychiques supérieurs et devenir des êtres accomplis, il faut qu'on soit capable de s'élever vibratoirement. Cela se mesure à notre capacité à faire preuve d'empathie, de discernement, de clairvoyance, d'intuition. Un robot ne se pose aucune question. Ça n'est qu'un corps détaché de son âme, qui peut être téléguidé par n'importe quelle entité malveillante qui saura s'adapter avec finesse pour nous sucer notre énergie. Les pervers narcissiques en font partie, tout comme les purs produits du système, c'est-à-dire les petits soldats obéissants qui font tout ce qu'on leur dit comme de parfaits exécutants sans jamais se poser la moindre question.
L'ascension vers la 5D, ça n'est rien d'autre que la fin des robots de la 3D qui ne se posent aucune question. Le vaxxin va finir par les buter à moyen terme, et la peur va plonger ceux qui ne seront pas morts dans la panique, dans la peur de mourir. Il y aura une période de chaos où effectivement il vaudra mieux rester enfermé chez soi que dans la rue le temps que ça se tasse. L'inflation d'ailleurs est un catalyseur, tout comme le réchauffement climatique, qui œuvrent de concert avec la montée en vibrations générale pour que la sélection naturelle ait lieu. L'inflation est synonyme d'effondrement du système financier, et le réchauffement climatique est synonyme de la fonte des glaces qui immobilisent notre conscience. C'est le dégel de nos capacités cachées. La montée en vibrations vers la 5D, c'est la mise hors course de tous ceux qui n'aurons pas réussi à évoluer à temps dans leur prise de conscience. La 5D, c'est la fin de tout ce qui représente le contrôle de l'Etat profond : les banques, l'armée, les crédits, la police, les impôts, les frontières, les passeports, l'argent, les pass sanitaires ou vaccinaux, le productivisme ou travail à la chaîne, etc. C'est la fin de tout ce qui robotise, esclavagise et soumet les gens. Je ne dis pas que ce sera bientôt la fin... je dis juste que c'est en cours. Pendant l'âge d'or de l'Atlantide, il y a effectivement eu une période où le système financier n'existait pas, où tout se passait bien et où toutle monde avait un ou plusieurs pouvoirs psychiques supérieurs (télépathie, télékinésie, téléportation, clairvoyance, communication avec les différents plans, ...). Si ça a existé, si le monde fonctionnait très bien pendant des siècles voire des millénaires ainsi, alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas maintenant. Cela nécessitera évidemment un grand ménage de printemps, mais la montée en vibrations de notre planète par l'éveil massif des consciences rendra cela inévitable.
Je n'ai pas tout dit. Mais comme vous pouvez le voir je n'ai pas réussi à synthétiser.
Anu et des peuples reptiliens malveillants ont créé la matrice qui nous empêche de revenir dans la 5D. Il est de notre devoir de savoir faire preuve d'empathie. Voyez l'apprentissage du sortilège du patronus dans Harry Potter comme un exemple de ce qu'il faut faire pour rentrer dans la 5D. Pensez à un souvenir, ou à quelque chose qui vout émeut très fortement, au point que vous en pleuriez. Sortez de votre corps, allez dans l'astral et repensez très fort à ça en pleurant. Il faut que ces pensées soient suffisamment émouvantes pour que vous montiez en vibration. Imaginez ensuite que la 5D est accessible derrière un mur et dites que vous souhaitez y aller. Vous aurez l'impression de traverser un mur élastique, en chewing-gum, qui aura pour but de vous empêcher de passer. Si vibratoirement parlant vous êtes assez allégé, vous réussirez à passer de l'autre côté. Je l'ai fait, une fois, assez récemment. Une fois que l'on meurt, on se fait happer par une lumière faussement bienveillante en forme de tunnel... qui nous redirige éternellement vers le cycle des réincarnations. C'est le fameux piège reptilien des archontes pour qu'on continue encore et encore de souffrir pour eux en venant faire l'esclave sur cette planète qu'est la Terre. C'est ça, la matrice : c'est les réincarnations forcées. On nous fait croire qu'au moment de l'incarnation on a eu le choix, mais c'est faux. On a une petite marge de manœuvre mais on nous force à nous réincarner. La Terre vibre la 3D, c'est un monde dans lequel nous n'avons que 5 sens et où tout est limité, bridé, pour nous maintenir dans l'ignorance afin qu'on continue de faire les esclaves pour tenir compagnie et obéir à nos élites, qui ne sont pas capables de faire preuve d'empathie, qui ne sont pas capable d'évoluer car ce sont des êtres bas vibratoirement parlant. Ces êtres (annunakis de la faction d'Anu, dracos-reptiliens, gris esclavagisés, etc...) ont tendu une sorte de grand filet dans l'astral (la 4D) autour de notre monde pour ne pas que nos âmes s'en échappent après notre mort, nous obligeant à rester dans l'aire de jeu en se réincarnant. Notre monde de la 3D, englobé par ce filet (la matrice) tendu depuis l'astral (ou la 4D), n'a pour effet que de nous empêcher de nous échapper pour revenir à nouveau nourrir en énergie tous ces êtres sombres qui ont pris le contrôle de notre planète.
Données du topic
- Auteur
- Croche_de_La
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 12:42:11
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 174