Topic de CaDitQuoiLa :

L'Italie c'est un bon pays pour s'expatrier ?

  • 1

Je parle courament italien mais je me demande si c'est un bon pays pour s'expatrier ou si c'est comme la France :(

Sinon vous me conseiller quoi comme pays sachant que je suis artisan pâtissier et que mon but est d'ouvrir mon entreprise :(

La pâtisserie vise les Émirats arabes unis

Le 12 juillet 2021 à 14:21:34 :
Japon

Je sais pas si c'est une bonne idée pour un pâtissier et en plus la langue est dure à apprendre :(

Largement mieux que la France, même si tu as le même contexte économique et social niveau UE et BCE avec les mêmes problèmes socio-économique, l'Italie reste un pays deter, avec un peuple chaleureux et déterminé + tranquillité dans les grandes villes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 12 juillet 2021 à 14:21:56 :
La pâtisserie vise les Émirats arabes unis

Ils n'ont pas vraiment le même style de pâtisserie il me semble dans les pays arabe, ça risque de ne pas marcher

Je suis chef patissier au Japon, go me mp clé + je te conseil le Canada, l'Australie ou la NZ qui ont un besoin en patisserie fine

Le 12 juillet 2021 à 14:23:01 :
Largement mieux que la France, même si tu as le même contexte économique et social niveau UE et BCE avec les mêmes problèmes socio-économique, l'Italie reste un pays deter, avec un peuple chaleureux et déterminé + tranquillité dans les grandes villes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

OK ça me rassure mais je vais attendre l'avis de la majorité

Le 12 juillet 2021 à 14:23:06 :

Le 12 juillet 2021 à 14:21:56 :
La pâtisserie vise les Émirats arabes unis

Ils n'ont pas vraiment le même style de pâtisserie il me semble dans les pays arabe, ça risque de ne pas marcher