Topic de CaDitQuoiLa :

L'Italie c'est un bon pays pour s'expatrier ?

  • 1

Je parle courament italien mais je me demande si c'est un bon pays pour s'expatrier ou si c'est comme la France :(

Sinon vous me conseiller quoi comme pays sachant que je suis artisan pâtissier et que mon but est d'ouvrir mon entreprise :(

La pâtisserie vise les Émirats arabes unis

Le 12 juillet 2021 à 14:21:34 :
Japon

Je sais pas si c'est une bonne idée pour un pâtissier et en plus la langue est dure à apprendre :(

Largement mieux que la France, même si tu as le même contexte économique et social niveau UE et BCE avec les mêmes problèmes socio-économique, l'Italie reste un pays deter, avec un peuple chaleureux et déterminé + tranquillité dans les grandes villes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 12 juillet 2021 à 14:21:56 :
La pâtisserie vise les Émirats arabes unis

Ils n'ont pas vraiment le même style de pâtisserie il me semble dans les pays arabe, ça risque de ne pas marcher

Je suis chef patissier au Japon, go me mp clé + je te conseil le Canada, l'Australie ou la NZ qui ont un besoin en patisserie fine

Le 12 juillet 2021 à 14:23:01 :
Largement mieux que la France, même si tu as le même contexte économique et social niveau UE et BCE avec les mêmes problèmes socio-économique, l'Italie reste un pays deter, avec un peuple chaleureux et déterminé + tranquillité dans les grandes villes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

OK ça me rassure mais je vais attendre l'avis de la majorité

Le 12 juillet 2021 à 14:23:06 :

Le 12 juillet 2021 à 14:21:56 :
La pâtisserie vise les Émirats arabes unis

Ils n'ont pas vraiment le même style de pâtisserie il me semble dans les pays arabe, ça risque de ne pas marcher

Justement khey , ramener un truc différent la bas cest ce qu'ils aiment , si t'ouvre une patisserie TYPIQUE francaise ils vont devenir zinzin , mais d'abbord tu devras trouver une patisserie ou taffer tu seras bien payé , apres tu peux ouvrir ton truc , mais bon faut aimer dubai , apres tu seras bien payé cest sur

Le 12 juillet 2021 à 14:26:06 :

Le 12 juillet 2021 à 14:23:06 :

Le 12 juillet 2021 à 14:21:56 :
La pâtisserie vise les Émirats arabes unis

Ils n'ont pas vraiment le même style de pâtisserie il me semble dans les pays arabe, ça risque de ne pas marcher

Justement khey , ramener un truc différent la bas cest ce qu'ils aiment , si t'ouvre une patisserie TYPIQUE francaise ils vont devenir zinzin , mais d'abbord tu devras trouver une patisserie ou taffer tu seras bien payé , apres tu peux ouvrir ton truc , mais bon faut aimer dubai , apres tu seras bien payé cest sur

t'es bien payé que si tu as un bon profil dans le luxe, si t'as travaillé à la patisserie du coin t'auras peanuts

Arrêtez de confondre expatriation et émigration, il n'y a aucune honte à émigrer hein :hap:

Se casser dans un pays de l'UE, t'en as d'autres des conneries à faire ? A la limite taffer quelques années en Allemagne ou au Lux je veux bien mais à un moment faut aller dans un vrai pays comme la Suisse ou le Canada

Le 12 juillet 2021 à 14:28:54 :
Arrêtez de confondre expatriation et émigration, il n'y a aucune honte à émigrer hein :hap:

Se casser dans un pays de l'UE, t'en as d'autres des conneries à faire ? A la limite taffer quelques années en Allemagne ou au Lux je veux bien mais à un moment faut aller dans un vrai pays comme la Suisse ou le Canada

expatrier (s') v.pr.

Quitter volontairement sa patrie, partir en exil.

  • 1

Données du topic

Auteur
CaDitQuoiLa
Date de création
12 juillet 2021 à 14:20:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 267