ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Demain je commence la recherche d'appartement
Macron a réussi à golemiser mes parents
Le 12 juillet 2021 à 23:05:15 :
Je suis vacciné, mais étant de droite libéral je suis très attaché aux libertés individuelles. Je défendrais mes concitoyens anti vax.
+ ils peuvent aller se faire foutre pour m'injecter une 3e dose.
+ votre corps et votre esprit n'appartiennent pas à l'état
+ vouloir restreindre les gens pour se nourrir ça va trèèèèèèès mal se mettre.Je suis vacciné mais je donnerais ma vie pour que cela reste un choix personnel.
Je ne suis pas d'accord avec les propos des bots lrem et les gauchistes mais je donnerais ma vie pour qu'ils puissent continuer à débiter leurs connerie.
car là est la liberté, liberté chérie, que nous avons TOUS perdu.
Amen.
Je suis anti vaccin expérimental, je me battrai pour que les gens ai le choix, que ce soit de se faire vacciner ou le contraire.
On est pas des bêtes pour se faire vacciner de force un vaccin pas finis qui rapporte des milliards contre une maladie qui tue à 0.05% les moins de 70 ans.
Le 12 juillet 2021 à 23:08:26 Lorka-Rolak a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 23:08:02 Rotoor a écrit :
Je travail dans le medico' social je suis baisé si j'ai bien compris je dois me faire vacciner bavant mi septembre ?attend un peu, ca vas sauter aux tribunaux rapidement
Non ca va pas sauter, avec l'état d'urgence sanitaire de mes couilles ils peuvent faire plein de choses, faut pas compter la dessus.
Le 12 juillet 2021 à 23:09:31 :
Le 12 juillet 2021 à 23:08:12 :
N’empêche ça veut donc dire que tous les employés de restaurants/bars/magasins devront être vaccinésLes magasins qui vont encore douiller et Amazon qui va rafler la mise
Le plan pour le NWO est en marche
Fini les commerces indépendants, tout le monde sera dépendant des grandes entreprises
Le 12 juillet 2021 à 23:08:07 :
Le 12 juillet 2021 à 23:06:56 :
Le 12 juillet 2021 à 23:04:55 :
Le 12 juillet 2021 à 23:04:33 :
Le 12 juillet 2021 à 23:02:18 :
Le 12 juillet 2021 à 22:59:40 :
Le 12 juillet 2021 à 22:59:22 :
Il va encore falloir qu'on fasse le taff bon sangVraiment qu'il est vrai, que l'Histoire se répète...
Boh il est carbonisé et il a un flingue sur la tempe, tu vois bien...
Bah pour faire très court on va devoir -re-faire un nouveau régime et ça commence à faire parce que ce sera la sixième tentative.
Mais c'est qui ce franc mac eco plus
Preuve que t'es un frère?J'en connaissais un qui avait dit que le djo était mort mais pas du pseudo lucy
Pour résumer c'est un FM "haut gradé" il a posté pleins de preuves de son statut et il redpill les gens sur plein de topics, l'un des seuls kheys à post des trucs intéressants
Intéressant!
Je suppose que le vaccin sera donc obligatoire pour les vols moi qui voulait m'expatrier
Le 12 juillet 2021 à 23:08:26 :
Je travail dans le medico' social je suis baisé si j'ai bien compris je dois me faire vacciner bavant mi septembre ?attend un peu, ca vas sauter aux tribunaux rapidement
Les (((conseil d'état))) va valider ce que fait le gouv', comme d'hab. N'attendez rien d'eux
Le 12 juillet 2021 à 23:03:21 :
Il va encore falloir qu'on fasse le taff bon sangVraiment qu'il est vrai, que l'Histoire se répète...
Bah pour faire très court on va devoir -re-faire un nouveau régime et ça commence à faire parce que ce sera la sixième tentative.
Donc Macron est menacé par "un groupe" et y'aura bientôt une 6ème république ?
Tu peux être plus clair stp, t'es l'un des seuls à pouvoir salement nous redpill
Je vais t'expliquer un truc en essayant d'être clair, plus clair que je ne l'étais avant : en fait tu as deux "camps" principaux parmi les maçonneries (peu importe les obédiences, je parle d'acception métaphysique).
Le premier est celui qui se base sur les Écrits, et qui pense qu'ils se déroulent naturellement à cause du Destin (qui n'empêche pas le Choix mais à l'échelle individuelle) -en d'autres termes, ils n'accomplissent que leur tâche de façon amorale. En face, ceux qui ne croient pas au Destin et veulent le manifester selon leur propre définition, puis interprétation, et pensent que leurs choix permettra de manifester les conclusions desdits Écrits en dépit du hasard. La différence est énorme : certains vont CHERCHER à provoquer la situation, d'autres en restent spectateurs. Le point commun est que nous sommes tous convaincus que ces choses vont arriver.
Donc pour nous toute cette histoire arrive un peu vite, mais ne nous étonne pas du tout. Personnellement ça m'énerve même si j'aurai mon pass sans piqûre, parce que je suis de la doctrine opposée (GLNF vs GO).
Le 12 juillet 2021 à 23:10:28 :
Le 12 juillet 2021 à 23:08:26 :
Les (((conseil d'état))) va valider ce que fait le gouv', comme d'hab. N'attendez rien d'eux
Bordel, y'a encore des types assez cons pour penser que ces "instances" vont dire non quoi
Le 12 juillet 2021 à 23:10:13 :
Le 12 juillet 2021 à 23:08:07 :
Le 12 juillet 2021 à 23:06:56 :
Le 12 juillet 2021 à 23:04:55 :
Le 12 juillet 2021 à 23:04:33 :
Mais c'est qui ce franc mac eco plus
Preuve que t'es un frère?J'en connaissais un qui avait dit que le djo était mort mais pas du pseudo lucy
Pour résumer c'est un FM "haut gradé" il a posté pleins de preuves de son statut et il redpill les gens sur plein de topics, l'un des seuls kheys à post des trucs intéressants
Intéressant!
Je suppose que le vaccin sera donc obligatoire pour les vols moi qui voulait m'expatrier
Bah ouais,Macron l'a dit
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091