ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le 12 juillet 2021 Ă 22:06:58 :
Je me demande si les mecs de cités vont se faire vacciner.
ceux avec lesquels je travaille la réponse est non, ils sont très très sceptiques là dessus, ce sont des turbo complotistes ils savent qui contrôlent les labos en plus ...ces mecs là suivent bassem, E&R etc...ils ne se feront jamais vaccinés, ils communiquent énormément par facebook etc...ils m'ont montré certains groupes de leur communauté (y a pas des que "jeunes" mais aussi des mamans qlf,etc...bref la banlieue quoi) et dans ces groupes ça dit qu'il faut faire gaffe ça peut rendre stérile etc...bref ils ne se feront jamais vaccinés ils sont très défiants envers l'Etat et les lobbies, notamment quand ils sont versés pro palestine etc...
genre j'ai une appendicite, si je suis pas vacciné je reste chez moi et je crève ?
Le 12 juillet 2021 Ă 22:09:38 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:08:12 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:07:14 :
On a une arme de masse efficace si on s'y met tous dès à présent : le boycott total
On peut encore renverser la tendance mais il faut s'y mettre sans fléchir
Vaccin pourquoi pas et encore je suis pas pour celui là mais le pass sanitaire NON BORDELVa sur doctolib et regarde si ta région boycott les centre de vaccination surtout car chez moi c'est mort tout le monde y va
Je parle sérieusement khey
Arrêtez de traiter ça avec légèreté bordelBoycottons en masse et sur la durée
Mais bordel je parle sérieusement aussi, j'ai été vérifié sur doctolib et autour de chez moi si tu veux un rdv c'est le 6 août ce qui veut dire que les gens ont pris masse rdv
Je suis pour le boycott mais ça marchera pas si trop de gens cède au chantage
Le 12 juillet 2021 Ă 22:12:07 chancla-python a Ă©crit :
les hopitaux ça inclut les urgences ???
genre j'ai une appendicite, si je suis pas vacciné je reste chez moi et je crève ?
bien sûr que non
la non assistance à personne en danger ça s'applique toujours
Le 12 juillet 2021 Ă 22:12:23 Modointello a Ă©crit :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:10:33 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:09:47 ZorroDuPuits a Ă©crit :
Et dire que je devais me branler ce soirProfites de bander tant que tu le peux
Je pense plus que ca sera le cas avec le vaccin
"Oups, vous êtes stérile
Rassurez vous, vous pouvez toujours adopter, tenez ce catalogue d'enfants métis"
Le 12 juillet 2021 Ă 22:08:44 :
[22:06:44] <LunarIndustries>
Oh les gars !!! Vous vous la jouer anti-système mais en faite vous etes accros au système. On peut toujours faire course ailleurs, exemple les petits magasins, les carrefours markets, etc ... Pour le restaurant et bien c'est simple, n'allez pas au restaurant, vous pouvez faire à manger chez vous, etc ...Er les hôpitaux le génie ?
Si t'es malade, je pense que tu seras accepter. Et au pire, ça fait longtemps que j'essaye de me passer des hôpitaux en investissant sur ma santé. Au pire, t'apprends à te passer des hôpitaux bientôt, il y aura de moins en moins d’hôpitaux.
En gros, on est des esclaves du système et on se la joue révolutionnaire ? Fallait se soumettre avant
En fait lĂ on viens de voir Un bots de macron ? nan,
surement montée et assemblé dans la silicon valley avec le programme take and keep control
Sinon n'empĂŞche les centres commerciaux en plz avec les files attentes
LE circuit court qui réjoui de cette annonce car eux balek du QRCode .
ça n'a jamais marché ce truc.
on est plus a l'époque du génial gandhi.
Le 12 juillet 2021 Ă 22:12:40 TFW-NO-GF a Ă©crit :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:12:07 chancla-python a Ă©crit :
les hopitaux ça inclut les urgences ???
genre j'ai une appendicite, si je suis pas vacciné je reste chez moi et je crève ?bien sûr que non
la non assistance à personne en danger ça s'applique toujours
A condition que le non vacciné soit une personne encore
Post avant deux régimes de citoyenneté
Le 12 juillet 2021 Ă 22:12:23 Modointello a Ă©crit :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:10:33 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:09:47 ZorroDuPuits a Ă©crit :
Et dire que je devais me branler ce soirProfites de bander tant que tu le peux
Je pense plus que ca sera le cas avec le vaccin
"Oups, vous êtes stérile
Rassurez vous, vous pouvez toujours adopter, tenez ce catalogue d'enfants métis"
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 Ă 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091