ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le 12 juillet 2021 à 21:49:04 :
Le 12 juillet 2021 à 21:48:22 :
https://youtu.be/ykhQApvoJJE?t=1923Ce pretre qui savait tout il y a 40 ans de cela.
Mystérieusement disparuSerge Monast également en 1993
Pas de chance
Le 12 juillet 2021 à 21:50:51 BescherelleFDP a écrit :
Il n'y aura pas résistance, pas de rébellion, pas de manifestation, les français ne sont plus.
Les français sont catholiques. Plus de catholicisme, plus de France.
Le 12 juillet 2021 à 21:50:02 :
Le 12 juillet 2021 à 21:47:59 :
Le 12 juillet 2021 à 21:46:32 Cirilla_Fiona a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 21:45:07 :
Les Antivax qui finiront marginalisés, vous ne pourrez plus rien faire mis à part rester dans vos chambres 🙊
Macron ce génie 🥰🥰
Vive LREM. Vive la science, à bas l'obscurantisme, qu'il soit islamiste ou complotiste.Putain mais t'en es fière le Golem ? T'es sérieusement content de la dérive totalitaire que prend la France là ?!!!
MAIS OUVREZ LES YEUX BORDEL !!!
J'en suis pas spécialement heureux mais c'était évident que ça finirait comme ça avec micron
C'est évident si on se persuade que c'est évident.
C'est MAINTENANT qu'il faut résister, tout boycotter, aller faire ses courses aux Drives, etc...
Vaccin obligatoire à venir pour se servir de sa carte de crédit
Le 12 juillet 2021 à 21:51:14 :
Jsuis vacciné depuis longtemps et ca fait plaisir de voir les golems en sueur sur doctolib
C'est quoi doctolib?
Le 12 juillet 2021 à 21:51:03 :
Après, ce qui peut se passer s'il reste une minorité importante de gens qui refusent la vaccination, c'est un bras de fer avec l'Etat. A voir jusqu'où ça peut aller, mais c'est dangereux ce que fait Macron.
la situation actuelle c'est exactement comme quand le cours du bitcoin baisse
y a tous les faibles qui panic sell en pensant sauver les meubles, là ils sont en train de prendre leur rdv sur doctolib et le site va être surchargé pendant 2 à 3 semaines
pendant ce temps les vrais investisseurs vont s'endormir tranquillement ce soir, l'esprit serein, ne pas se faire vaccined, attendre quelques mois que le délire passe et profiter de leur investissement quand ils pourront encore faire des enfants et être en vie dans quelques années sans aucun effet secondaire
la sélection est naturelle, 80% des gens sont destinés à être des perdants et des suiveurs, et les 20% restants des gagnants qui hold et sortent la tête haute. 80% c'est exactement la proportion de vaccinés dont le pays a "besoin" pour que le délire covid (réaction disproportionnée au covid de la part d'individus devenus fous) s'arrête : ton excuse pour pas vouloir faire partie des 20%?
Le 12 juillet 2021 à 21:50:38 :
les golems anti vax sont les seul qui sont sous pression ce soirles vrais anti vax en ont rien a foutre
le coup du train ca fait chier quand meme je perds definitivement mon dentiste d'il y a 12ans
Le 12 juillet 2021 à 21:48:38 :
Le 12 juillet 2021 à 21:47:34 [-Artec-] a écrit :
Enfin la societe fr va se separer des antivax.
Qu'ils restent entre eux et laisse vivre les autres.
On en a reve, Macron le fait.Excellent, 40% d'antivax (covid), qui vont prendre acte de la segregation, et qui ne vont plus consentir à l'impot.
Ca va swinger
Ya deja 60% de la population adultes qui ont recu une 1ere dose.
Maintenant ca va booster et on sera vite sur 70~80% donc en gros quasiment tout le monde.
Osef des 10% antivax.
Le 12 juillet 2021 à 21:51:07 :
Le 12 juillet 2021 à 21:50:02 Cirilla_Fiona a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 21:47:59 :
Le 12 juillet 2021 à 21:46:32 Cirilla_Fiona a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 21:45:07 :
Les Antivax qui finiront marginalisés, vous ne pourrez plus rien faire mis à part rester dans vos chambres 🙊
Macron ce génie 🥰🥰
Vive LREM. Vive la science, à bas l'obscurantisme, qu'il soit islamiste ou complotiste.Putain mais t'en es fière le Golem ? T'es sérieusement content de la dérive totalitaire que prend la France là ?!!!
MAIS OUVREZ LES YEUX BORDEL !!!
J'en suis pas spécialement heureux mais c'était évident que ça finirait comme ça avec micron
C'est évident si on se persuade que c'est évident.
C'est MAINTENANT qu'il faut résister, tout boycotter, aller faire ses courses aux Drives, etc...
J'ai pas besoin de résister, en ayant suivi les prédictions des complotix j'ai déjà mes deux doses
Tu es un Résilient (et tu le sais)
Le 12 juillet 2021 à 21:52:07 :
Le 12 juillet 2021 à 21:50:38 :
les golems anti vax sont les seul qui sont sous pression ce soirles vrais anti vax en ont rien a foutre
le coup du train ca fait chier quand meme je perds definitivement mon dentiste d'il y a 12ans
pareil c'est pour le train, je le reste je m'en fous
Le 12 juillet 2021 à 21:44:05 :
La question est : Allez vous vous faire vacciner ou non suite aux mesures prises par le gouvernement ? ^^
Pas dans l'immédiat non (j'ai jamais supporté le chantage et les ultimatum...)
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091