Topic de Golf-7-R :

ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX

Le 13 juillet 2021 à 02:07:13 :

Le 13 juillet 2021 à 02:04:53 :

Le 13 juillet 2021 à 02:00:52 :

Le 13 juillet 2021 à 01:59:39 :

Le 13 juillet 2021 à 01:55:47 :

Le 13 juillet 2021 à 01:52:34 :

Le 13 juillet 2021 à 01:47:09 :

Le 13 juillet 2021 à 01:46:19 :

Le 13 juillet 2021 à 01:44:29 [_Lucy_] a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 01:41:56 :

Le 13 juillet 2021 à 01:39:52 :

Le 13 juillet 2021 à 01:33:08 :

Le 13 juillet 2021 à 01:02:52 :
J'ai une question pour Lucy

Si l'objectif poursuivit par la FM c'est d'oeuvrer à l'avancement de l'humanité, pourquoi un tel culte du secret ?

Je veux bien admettre qu'il y a une tradition à preserver, mais à l'heure de la globalisation, n'est-il pas temps de vous réinventer ?

Je repost au cas où

Alors il y a plusieurs raisons. Celle qui est avancée est celle de la Seconde Guerre Mondiale et des persécutions. C'est pour la cosmétique, le secret existait avant. D'ailleurs on la décrit depuis comme "discrète".

Il y a une question d'ego aussi, de fierté, de clanisme aussi, il faut avouer.

Mais surtout, c'est que notre métaphysique ne peut pas être "balancée" au "public" qui n'est simplement pas prêt à l'entendre, à la comprendre, à l'intégrer, à l'appliquer et à l'assumer.

Les gens sont confondus par des questions morales, intellectuelles ou encore d'appréciation qui feront que de toute manière, si tu leur expliques factuellement ce dont il s'agit, ils vont te jeter des gousses d'ail en hullulant des gutturalités simiesques du genre "vade retro satanas".

Pour faire simple, rares sont les personnes qui peuvent capter tout de suite ce dont il s'agit. Alors on les amène très progressivement à comprendre ce que nous voulons enseigner.

Ce n'est pas pour nous cacher en fait. C'est simplement que nous allons très doucement car nous avons la métaphysique occidentale la plus sérieuse. Dans d'autres contrées, ils en ont des équivalentes mais voilà, ici c'est la F.M. Si demain on te dit "voilà Monsieur, nous sommes les Lucifériens ça vous dit de discuter avec nous ?" -eh bah tu vas te prendre une porte dans la poire.

Je ne connais aucune branche de la métaphysique orientale qui souhaite une dépopulation programmée :hap: tu vois bien qu'il y a un problème. On nage dans la contre-initiation au plus haut niveau.

Bah non, le but c'est d'obtenir la Maîtrise. En fait on s'en fout un peu d'un point de vue de la Doctrine. On ne dit à aucun moment qu'il faut que nous devons avoir le plus de vies humaines présentes en même temps, on veut le pouvoir. Alors on organise ses forces de production à cet effet et on gère ses ressources sans la moindre considération morale... :(

pour avoir le pouvoir , il faut renoncer au pouvoir le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

impossible d'avoir le veritable pouvoir d'un dieu dans un monde dual https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si. En obtenant la quintessence.

Est-ce que toi aussi tu compte achever le Magnus Opus ou obtenir le Graal en tant que franc-maçon ? Il y a pas mal de mecs sur le forum qui ne comprennent pas que la franc-maçonnerie a été infiltrée et que la franc-maçonnerie est très ancienne car son essence est kabbalistique.

Déjà fait, j'ai terminé le REAA, le RF et Emulation, j'ai fait la N.O.I.R.E. R.E.A.A. et j'ai eu droit à une E.M.I. de bâtard.

Le 13 juillet 2021 à 01:55:47 :

Le 13 juillet 2021 à 01:52:34 :

Le 13 juillet 2021 à 01:47:09 :

Le 13 juillet 2021 à 01:46:19 :

Le 13 juillet 2021 à 01:44:29 [_Lucy_] a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 01:41:56 :

Le 13 juillet 2021 à 01:39:52 :

Le 13 juillet 2021 à 01:33:08 :

Le 13 juillet 2021 à 01:02:52 :
J'ai une question pour Lucy

Si l'objectif poursuivit par la FM c'est d'oeuvrer à l'avancement de l'humanité, pourquoi un tel culte du secret ?

Je veux bien admettre qu'il y a une tradition à preserver, mais à l'heure de la globalisation, n'est-il pas temps de vous réinventer ?

Je repost au cas où

Alors il y a plusieurs raisons. Celle qui est avancée est celle de la Seconde Guerre Mondiale et des persécutions. C'est pour la cosmétique, le secret existait avant. D'ailleurs on la décrit depuis comme "discrète".

Il y a une question d'ego aussi, de fierté, de clanisme aussi, il faut avouer.

Mais surtout, c'est que notre métaphysique ne peut pas être "balancée" au "public" qui n'est simplement pas prêt à l'entendre, à la comprendre, à l'intégrer, à l'appliquer et à l'assumer.

Les gens sont confondus par des questions morales, intellectuelles ou encore d'appréciation qui feront que de toute manière, si tu leur expliques factuellement ce dont il s'agit, ils vont te jeter des gousses d'ail en hullulant des gutturalités simiesques du genre "vade retro satanas".

Pour faire simple, rares sont les personnes qui peuvent capter tout de suite ce dont il s'agit. Alors on les amène très progressivement à comprendre ce que nous voulons enseigner.

Ce n'est pas pour nous cacher en fait. C'est simplement que nous allons très doucement car nous avons la métaphysique occidentale la plus sérieuse. Dans d'autres contrées, ils en ont des équivalentes mais voilà, ici c'est la F.M. Si demain on te dit "voilà Monsieur, nous sommes les Lucifériens ça vous dit de discuter avec nous ?" -eh bah tu vas te prendre une porte dans la poire.

Je ne connais aucune branche de la métaphysique orientale qui souhaite une dépopulation programmée :hap: tu vois bien qu'il y a un problème. On nage dans la contre-initiation au plus haut niveau.

Bah non, le but c'est d'obtenir la Maîtrise. En fait on s'en fout un peu d'un point de vue de la Doctrine. On ne dit à aucun moment qu'il faut que nous devons avoir le plus de vies humaines présentes en même temps, on veut le pouvoir. Alors on organise ses forces de production à cet effet et on gère ses ressources sans la moindre considération morale... :(

pour avoir le pouvoir , il faut renoncer au pouvoir le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

impossible d'avoir le veritable pouvoir d'un dieu dans un monde dual https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si. En obtenant la quintessence.

Est-ce que toi aussi tu compte achever le Magnus Opus ou obtenir le Graal en tant que franc-maçon ? Il y a pas mal de mecs sur le forum qui ne comprennent pas que la franc-maçonnerie a été infiltrée et que la franc-maçonnerie est très ancienne car son essence est kabbalistique.

Déjà fait, j'ai terminé le REAA, le RF et Emulation, j'ai fait la N.O.I.R.E. R.E.A.A. et j'ai eu droit à une E.M.I. de bâtard.

Non car tu ne serais plus sur ce plan, je te parle du véritable Graal, tu a encore un corps de chair donc tu n'a pas achevé le Magnus Opus.

C'est la différence entre nirvana et parinirvana :hap:

Je ne connais pas différence, si t'arrive à achever le Magnus Opus tu ne deviens plus que de l'éther et ton corps se désintègre car tu a un nouveau corps immortel que le Christ appelait le corps de gloire, pour l'instant personne n'a réussi à la faire.

Renseigne-toi sur les corps d'arc-en-ciel.

Un seul corps éthérique me suffit, il sert juste de véhicule pour mon esprit.

Le 13 juillet 2021 à 02:13:51 the_puceau_goat a écrit :
attends sérieux je peux plus aller à leclerc ? c'est une putin de blague ?

si il se trouve dans un centre commercial / une galerie marchande, non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png
il faut absolument faire pression pour que cette loi ne passe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Le 13 juillet 2021 à 02:13:48 :

Le 13 juillet 2021 à 02:08:54 :

Le 13 juillet 2021 à 02:01:08 :

Le 13 juillet 2021 à 01:56:49 :
Du coup Lucy tu crois que pour les jeunes fauchés dans leur vingtaine comme nous c'est foutu pour foutu ? :-(

On doit s'attendre à "quoi" pour l'"après" ( dans l'éventualité où ce que tu dis se produirait et qu'on survivrait ) ?

Ecoute je suis un peu curieux. Je pense que ça va chauffer. Soit ça part complètement en sucette et c'est la Révolution (et ça viendra ENCORE de la France, qui est la première à être aussi ridicule en termes de restrictions), soit c'est l'écrasement total.

Il y a quelque chose qui se joue. J'ai envie de dire que j'ai sorti les pop-corns mais je suis dans une telle colère envers les annonces de ce soir que je ne suis plus certain d'être objectif.

Ok ^^

De ton point de vue tout cela est articulé par qui ( grosso modo "à qui profite le crime" ) ? Les big ones, plus hauts que les F-M ?

Il se serait passé la même chose chez vous que dans le reste de la société, c'est-à-dire que le fossé se serait creusé à une vitesse folle entre le haut et le bas de la pyramide - que les premiers n'en ont plus rien à foutre des seconds ?

Je suis sur téléphone donc j'écris bof mais c'est pas grave tu dois saisir l'idée....

on ne peut nier que l'enchainement d'evenement qu'on peut observer depuis quelque années n'a rien d'Aléatoire , la mise en place de la dictature ecologique pour reduire la consommation energetique et donc le niveau de vie des occidentaux ( mais pas des riches qui eux se déplacent en jet pour faire 50 borne )
le covid et "l'incompétence" de notre gouvernement qui ne peut pas etre de l'incompétence en réalité car un incompétent a moins d'etre un sous doué il s'améliore et se rend compte de ses erreurs , ici c'est pas le cas c'est meme le contraire donc c'est volontaire

tout ce qui se passe peut etre plus ou moins reliées mais le soucis c'est qu'ils est difficile de déterminer avec certitude le but recherché et c'est pour ça que les "complotiste" ne sont pas pris au serieux , mais ya clairement un shéma dans tout ce bordel c'est factuel mais la raison par contre on peut faire que des supposition

je fais parti des gens qui voient que ya une couille mais qui sont obliger de s'y plier malgré tout et c'est chiant

Chuis un peu d'accord mais c'est chiant je suis sur ordi je peux pas discuter correctement :-(

Lucy si t'es encore là, quand tu parlais de signes FM dans les films, musiques médias etc, est-ce que c'est quelque chose de l'ordre du subliminal ou c'est explicite mais le téléspectateur, auditeur n'as pas les "codes" pour le voir?

Et si tu peux m'en dire plus, comment cela se manifeste t'il concrètement ?

Merci :ok:

On dirait que le monde va bientôt connaître de grandes souffrances, et ça ne me plaît pas du tout.

Le 13 juillet 2021 à 02:15:58 :

Le 13 juillet 2021 à 02:13:48 :

Le 13 juillet 2021 à 02:08:54 :

Le 13 juillet 2021 à 02:01:08 :

Le 13 juillet 2021 à 01:56:49 :
Du coup Lucy tu crois que pour les jeunes fauchés dans leur vingtaine comme nous c'est foutu pour foutu ? :-(

On doit s'attendre à "quoi" pour l'"après" ( dans l'éventualité où ce que tu dis se produirait et qu'on survivrait ) ?

Ecoute je suis un peu curieux. Je pense que ça va chauffer. Soit ça part complètement en sucette et c'est la Révolution (et ça viendra ENCORE de la France, qui est la première à être aussi ridicule en termes de restrictions), soit c'est l'écrasement total.

Il y a quelque chose qui se joue. J'ai envie de dire que j'ai sorti les pop-corns mais je suis dans une telle colère envers les annonces de ce soir que je ne suis plus certain d'être objectif.

Ok ^^

De ton point de vue tout cela est articulé par qui ( grosso modo "à qui profite le crime" ) ? Les big ones, plus hauts que les F-M ?

Il se serait passé la même chose chez vous que dans le reste de la société, c'est-à-dire que le fossé se serait creusé à une vitesse folle entre le haut et le bas de la pyramide - que les premiers n'en ont plus rien à foutre des seconds ?

Je suis sur téléphone donc j'écris bof mais c'est pas grave tu dois saisir l'idée....

on ne peut nier que l'enchainement d'evenement qu'on peut observer depuis quelque années n'a rien d'Aléatoire , la mise en place de la dictature ecologique pour reduire la consommation energetique et donc le niveau de vie des occidentaux ( mais pas des riches qui eux se déplacent en jet pour faire 50 borne )
le covid et "l'incompétence" de notre gouvernement qui ne peut pas etre de l'incompétence en réalité car un incompétent a moins d'etre un sous doué il s'améliore et se rend compte de ses erreurs , ici c'est pas le cas c'est meme le contraire donc c'est volontaire

tout ce qui se passe peut etre plus ou moins reliées mais le soucis c'est qu'ils est difficile de déterminer avec certitude le but recherché et c'est pour ça que les "complotiste" ne sont pas pris au serieux , mais ya clairement un shéma dans tout ce bordel c'est factuel mais la raison par contre on peut faire que des supposition

je fais parti des gens qui voient que ya une couille mais qui sont obliger de s'y plier malgré tout et c'est chiant

Chuis un peu d'accord mais c'est chiant je suis sur ordi je peux pas discuter correctement :-(

prend ton temps kheyou :ok:

Le 13 juillet 2021 à 02:14:45 :

Le 13 juillet 2021 à 02:13:51 the_puceau_goat a écrit :
attends sérieux je peux plus aller à leclerc ? c'est une putin de blague ?

si il se trouve dans un centre commercial / une galerie marchande, non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png
il faut absolument faire pression pour que cette loi ne passe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Tout les lelclerc / carrefour etc on des galleries hein, sauf les carrefours market par exemple

Le 13 juillet 2021 à 02:16:05 :
Lucy si t'es encore là, quand tu parlais de signes FM dans les films, musiques médias etc, est-ce que c'est quelque chose de l'ordre du subliminal ou c'est explicite mais le téléspectateur, auditeur n'as pas les "codes" pour le voir?

Et si tu peux m'en dire plus, comment cela se manifeste t'il concrètement ?

Merci :ok:

la symbolique ésotérique de la franc maçonnerie est partout dans les instances officielles , certain batiment ect meme la declarations des droit de l'homme ya la symbolique FM avec le serpent et le boulet au pied de Marianne qui signifie que la déclaration c'est du bullshit en fait :rire:
a la base l'ésotérisme de la FM vient de la Kabbale trés porté sur le symbolisme et l'ésotérisme ( Salomon toussa toussa ) , renseigne toi un peu sur ce symbolisme et tu te rendras compte qu'il est trés commun dans le monde qui nous entoure :hap:

Faux test PCR (sans QR code mais avec tampon et signé) à volonté et c'est bon. :ok:

Le 13 juillet 2021 à 02:06:05 :

Le 13 juillet 2021 à 02:05:23 :

Le 13 juillet 2021 à 02:02:24 :
Et ce tableau tu en penses quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626134529-image.jpg

Que c'est un tableau de loge en 3D.

Une petite interprétation vite fait?

Ok alors vite fait parce que je l'ai déjà expliqué.

- Tu trouves à l'extérieur des "pics" la "non-contingence". Rien ne peut être atteint en dehors. C'est là qu'on trouve ce qu'on appelle "Dieu" ou "Allah" ou "Nirvana". Le Non-Être. C'est le Juge (-ment dernier), avec ses Archanges.

- Tu trouves le pavé mosaïque à l'intérieur. C'est une représentation ancienne de la physique quantique : en fait le carré blanc est un carré noir, jusqu'à ce qu'il soit observé, puis manifesté en créant de la matière (par le processus d'observation). C'est la Matrice Métaphysique, qu'on appelle aussi Grande Industrie.

- Au fond, tu as la Porte de Lumière (c'est Lucifer), c'est là que tu passes quand tu meures, c'est la dernière porte.

- Les personnes que tu vois sur le pavé mosaïque, ce sont les morts, qui viennent des marches qui se trouvent devant, ces dernières représentant le monde physique.

- Celui avec la bougie et le sceptre est le "Saint-Pierre", celui qui te laisse ou non passer la porte.

Mais comme il faut passer par la porte avant de revenir, ceux de gauche tendant la main à ceux de droite mais ne peuvent pas se toucher.

En fait on passe du monde physique au métaphysique en permanence (ça dure depuis la nuit des rats), et puis on fait des expériences pour obtenir une Définition parce que le Monsieur à gauche, il essaie de répondre à une question qui est "mais "qui" suis-je donc ?". Donc il a besoin de faire des comparaisons. Donc il multiplie les potentialités pour faire des éliminations. Et plus il en fait, mieux il se connaît car "qui" ( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624011650-qui3.png ) est une question qui n'implique pas de contingence.

Dieu sait tout et peut tout, ok. Mais il ne se connaît pas, et c'est pour cela que la réponse à tout et rien est Tout est Rien.

Le 13 juillet 2021 à 01:54:43 :

Le 13 juillet 2021 à 01:52:59 SPlisken6 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 01:51:19 :

Le 13 juillet 2021 à 01:48:21 SPlisken6 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 01:46:32 :

Le 13 juillet 2021 à 01:42:06 SPlisken6 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 01:37:16 :

Le 13 juillet 2021 à 01:36:28 [RobbStark]1 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 01:33:32 :

Le 13 juillet 2021 à 01:30:48 [_Lucy_] a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 01:16:01 :

Le 13 juillet 2021 à 01:11:35 :

Le 13 juillet 2021 à 01:06:31 :
Lucy, pourquoi tu as fait genre que tu étais surprit quand un autre khey a dit “il pleut”, alors que la signification est trouvable en première page de Google quand on fait une recherche sur le “vocabulaire franc maçon”. ?

:hap:

Parce qu'on utilise pas cette expression dans les grades supérieurs aux compagnons, comme je le disais dans mon message précédent.

Les termes que nous utilisons ne se trouvent pas sur Google.

C'est comme dire "de quelle heure à quelle heure travailles-tu" ? Bah là tu sais que tu as un apprenti en face. La réponse en effet, tu peux l'avoir sur Google. Dans les grades rouges et noirs, on parle avec des nombres.

Edit : du coup il me paraissait étrange que le Khey soit un O.T.O.

Nous aussi on parle avec des nombres :o))

93, 93/93
333
000 00 0
1
...
10
Etc.

333 :oui:

Concrètement l'Antéchrist vous le voyez comme le sauveur ou comme l'émissaire du Mal, tu dis qu'il permettra à un nouveau paradigme de prendre place mais je veux juste savoir si vous le voyez comme un allié ou un ennemi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551884377-snapchat013859.jpg

S'il vient avant le Christ il ne peut qu'être mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png après ca dépend de quel côté tu te places https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Imaginons que je sois Franc-Maçon, je peux le voir comme un allié ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551884377-snapchat013859.jpg

Bon, que ce soit clair une bonne fois pour toutes. Tout les textes religieux, prophéties, etc... ont été écrites par les franc mac aux 17eme siècle. C'est pas difficile de prédire des choses quand on prévoit de les faire. Donc tout ce qui est prévu dans ces textes, ce sont des saloperies à eux qu'ils auront créé. Donc aucun allié sincère. Si un jour une entité prophétique apparait et se présente comme alliée, c'est une opposition contrôlée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Non t'abuses un peu, tu vas me dire que le Moyen Age n'a pas existé aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551884377-snapchat013859.jpg

Ils l'avoueront bientôt eux même. Probablement via leur Antéchrist ou autre sauveur à la con qui nous avouera la tromperie de l'ancien monde pour qu'on accepte le nouveau.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Et tous ces siècles de complot dans quel but ? Ils ont déjà le pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551884377-snapchat013859.jpg

Ils l'ont le pouvoir justement grâce à ces siècles de complot qui leur ont permis de tout mettre en place.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Dans ce cas leur but est déjà accompli, pourquoi ils cherchent un grand final, une fin du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551884377-snapchat013859.jpg

Leur pouvoir n'est pas encore absolu. Il le sera s'ils parviennent à instaurer leur nouvel ordre mondial après leur grand reset. L'économie mondiale est un ponzi, elle n'est pas viable sur le long terme, et ils le savent parfaitement. Ils en avaient juste besoin comme une étape pour passer à la suivante.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Parfait, surtout changez rien les élites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png
quel plaisir de voir les normalfags souffrir et se faire victime quand tu fais pas partie du système https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 13 juillet 2021 à 02:19:44 :

Le 13 juillet 2021 à 02:16:05 :
Lucy si t'es encore là, quand tu parlais de signes FM dans les films, musiques médias etc, est-ce que c'est quelque chose de l'ordre du subliminal ou c'est explicite mais le téléspectateur, auditeur n'as pas les "codes" pour le voir?

Et si tu peux m'en dire plus, comment cela se manifeste t'il concrètement ?

Merci :ok:

la symbolique ésotérique de la franc maçonnerie est partout dans les instances officielles , certain batiment ect meme la declarations des droit de l'homme ya la symbolique FM avec le serpent et le boulet au pied de Marianne qui signifie que la déclaration c'est du bullshit en fait :rire:
a la base l'ésotérisme de la FM vient de la Kabbale trés porté sur le symbolisme et l'ésotérisme ( Salomon toussa toussa ) , renseigne toi un peu sur ce symbolisme et tu te rendras compte qu'il est trés commun dans le monde qui nous entoure :hap:

Oui ça je connais bien, mais je parle de signes un peu plus obscurs on va dire, dans le sens ou ce serait quelque chose de non accessible à des non-initiés mais pourtant à la vue de tous.

Lucy ? Lucy ?

T'es encore là ? Tu sais si il pleut demain ? :hap:

Je le trouve différent dans cette vidéo, plus dur

Le 13 juillet 2021 à 02:19:44 :

Le 13 juillet 2021 à 02:16:05 :
Lucy si t'es encore là, quand tu parlais de signes FM dans les films, musiques médias etc, est-ce que c'est quelque chose de l'ordre du subliminal ou c'est explicite mais le téléspectateur, auditeur n'as pas les "codes" pour le voir?

Et si tu peux m'en dire plus, comment cela se manifeste t'il concrètement ?

Merci :ok:

la symbolique ésotérique de la franc maçonnerie est partout dans les instances officielles , certain batiment ect meme la declarations des droit de l'homme ya la symbolique FM avec le serpent et le boulet au pied de Marianne qui signifie que la déclaration c'est du bullshit en fait :rire:
a la base l'ésotérisme de la FM vient de la Kabbale trés porté sur le symbolisme et l'ésotérisme ( Salomon toussa toussa ) , renseigne toi un peu sur ce symbolisme et tu te rendras compte qu'il est trés commun dans le monde qui nous entoure :hap:

Ben regarde ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=NOubzHCUt48

C'est la meilleure je trouve, des dix dernières années en termes de représentation.

Elle a osé faire "Die Young". Alors autant les gens croient que ça veut dire "mourir jeune", mais en réalité ça veut dire "obtenir rapidement la maîtrise".

Quand tu te fais élever au Sublime Grade de Maître, il t'arrive exactement la même chose que dans le clip.

J'ai même utilisé trois de ses codes pour un clip de Gims.

En fait elle te raconte une élévation maçonnique et personne n'a rien pané c'est presque jouissif.

Lucy ? Tu penses que je dois mettre mes chaussettes noires demain ? Ou les rouges et jaunes à petits pois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488076145-1478715713-pingu1.png

Le 13 juillet 2021 à 02:02:24 :
Et ce tableau tu en penses quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626134529-image.jpg

Que c'est dessiné par un /beg/ qui galère à faire un simple plan en 1 point perspective. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 13 juillet 2021 à 02:02:16 :
Bordel ce forum... "Lucy tu peux nous dire"

Incroyable comme n'importe quel lambda peut vous faire croire à n'importe quoi et vous avalez le truc en entier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le pire c'est si c'est vraiment un FM. Jamais quelqu'un de sensé ne suivra le moindre conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
Golf-7-R
Date de création
12 juillet 2021 à 20:12:45
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3091
En ligne sur JvArchive 322