ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Yaurarien pour les centres commerciaux
Le pass vaccinal c'est 2 DOSES + 2 SEMAINES d'attente
9 millions de français n'ont eu qu'une dose... donc devront se faire tester aussi pour pouvoir rentrer
Il faut 21 jours entre les 2 doses au minimum, donc on part sur 1 mois d'attente entre la première injection et la validité du pass
Avec l’affluence c'est grillé pour août, faudra faire un test aux 9 millions qui n'ont eu qu'une seule dose + aux 33 millions non vaccinés à chaque fois qu'ils iront à Lidl
Je vois pas comment ça pourrais être mis en place...
Le 12 juillet 2021 Ă 23:28:11 :
Je suis pour la liberté individuelle mais quand inciter les Français à faire preuve de bon sens ne suffit plus, faut agir en tapant sur ce qu'ils ont de plus précieux (le portefeuille)Cette extension est totalement méritée, vous avez bien rigolé, maintenant la fête est FINIE
fachiste
[23:28:29] <purdog>
Je suis soignant donc on va arrĂŞter de me payer donc je paye plus impĂ´t logique non?
A toi le RSA dream maintenant, vu que l'empoisonnement est obligatoire.
Le 12 juillet 2021 Ă 23:25:48 Shaker_2_foutre a Ă©crit :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:23:54 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:22:44 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:21:04 :
LES KHEYS JE TAFF DANS UN CENTRE COMMERCIAL, SI JE ME FAIS PAS VACCINER JE VAIS ME FAIRE VIRER ?Oui pour faute grave, plus tu ne toucheras pas le chomage.
L’employeur n’a pas à savoir si tu es vacciné ou non.
Et il n’a en aucun cas le droit de l’exiger.
Donc prud’hommes.
J'avoue, à la dernière réunion mon CEO sans pression "J'espère que vous allez bientôt tous être vaccinés " - c'est qu'une question de temps de toutes façons.
Le 12 juillet 2021 Ă 23:26:57 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:25:34 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:24:27 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:22:01 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:19:50 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:18:55 GabyZarreIII a Ă©crit :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:17:44 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:14:19 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:10:50 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:03:21 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:02:18 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:59:40 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:59:22 :
Il va encore falloir qu'on fasse le taff bon sangVraiment qu'il est vrai, que l'Histoire se répète...
Boh il est carbonisé et il a un flingue sur la tempe, tu vois bien...
Bah pour faire très court on va devoir -re-faire un nouveau régime et ça commence à faire parce que ce sera la sixième tentative.
Donc Macron est menacé par "un groupe" et y'aura bientôt une 6ème république ?
Tu peux être plus clair stp, t'es l'un des seuls à pouvoir salement nous redpillJe vais t'expliquer un truc en essayant d'être clair, plus clair que je ne l'étais avant : en fait tu as deux "camps" principaux parmi les maçonneries (peu importe les obédiences, je parle d'acception métaphysique).
Le premier est celui qui se base sur les Écrits, et qui pense qu'ils se déroulent naturellement à cause du Destin (qui n'empêche pas le Choix mais à l'échelle individuelle) -en d'autres termes, ils n'accomplissent que leur tâche de façon amorale. En face, ceux qui ne croient pas au Destin et veulent le manifester selon leur propre définition, puis interprétation, et pensent que leurs choix permettra de manifester les conclusions desdits Écrits en dépit du hasard. La différence est énorme : certains vont CHERCHER à provoquer la situation, d'autres en restent spectateurs. Le point commun est que nous sommes tous convaincus que ces choses vont arriver.
Donc pour nous toute cette histoire arrive un peu vite, mais ne nous étonne pas du tout. Personnellement ça m'énerve même si j'aurai mon pass sans piqûre, parce que je suis de la doctrine opposée (GLNF vs GO).
Un médecin de complaisance. Perso c'est un médecin de Loge qui va me le faire, je me suis décidé à l'appeler après avoir entendu le pantin du GO causer.
T'es GNLF ou GO ?
GO c'est full gauchiste nan ?
SInon c'est risqué de vacciner l'évier, un test d'anticorps peu etre fait...Oui GOF c'est la loge dite "de gauche". Enfin bientôt ce sera la seule
On sen branle de ton village de bûcheron toi
Ah je suis GLNF perso. C'est pas demain la veille que je foutrai un pied au GO. Enfin avant pourquoi pas, mais là non merci. Ils sont... Fâcheux ces temps-ci. Et même tarif pour la GLAMF qui nous pète les burnes toute la journée.
Euh tu viens de qu'elle planète toi...j'ai rien compris a ton charabia
Je parle d'obédiences maçonniques : je suis de la Grande Loge Nationale Française (à droite), le GO désigne le Grand Orient (à gauche), et la Grande Loge de l'Alliance Maçonnique Française (au centre) est issue de notre schisme de 2011.
T'as pas répondu Lucy. Peux tu avoir ce pass sans piqûre car tu es macon ou toutes personnes lambda le peut?
Le 12 juillet 2021 Ă 23:28:11 :
Je suis pour la liberté individuelle mais quand inciter les Français à faire preuve de bon sens ne suffit plus, faut agir en tapant sur ce qu'ils ont de plus précieux (le portefeuille)Cette extension est totalement méritée, vous avez bien rigolé, maintenant la fête est FINIE
je penserai Ă toi le jour ou la vraie fete arrivera
Le 12 juillet 2021 Ă 23:22:57 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:18:22 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:16:46 :
Ah oui aussi pour la question pratique, ils ont juste déclenché le bazar parce que tout est faillitaire, c'est une catastrophe dans tous les domaines et qu'ils ont décidé que voilà , c'était le bon moment pour ce qu'on appelle la réinitialisation. Ce virus est une arme chargée à blanc, le souci viendra du vaccin et vous verrez que les fameux "complotistes" avaient raison depuis le départ. De toute façon on vous met des symboles tout le temps, on le dit à haute voix à toutes les occasions, dans tous les films et dans toutes les chansons (parfois juste pour faire discuter parce qu'il y a une dimension égotique), et puis vous avez des personnes (comme certains anciens frangins) qui ont eu tellement peur qu'ils arrivent à trouver des explications aléatoires à des successions de coïncidences qui deviennent ridicules.Bien sûr que c'est une guerre. C'est simplement évident.
Sélection naturelle pour les vaccinés j'imagine?
Nous aussi. Les vaccinés vont sans doute contaminer les non-vaccinés avec les variants desquels ils auront permis l'émergence, et ce sera encore pire pour eux. Le truc est parfait, mais de toute façon ça fait longtemps qu'on teste des choses à petite échelle, qu'on regarde comment les gens se comportent. Là c'est un étau. Si t'es vacciné t'es mort, si t'es non-vacciné aussi sauf si tu te coffres sans bruit. Et ça va partir comme en 1789 c'est la même chose. Mais vraiment la même. Tout est identique, avec une communication moderne.
Avant de venir sur le forum tout-à -l'heure je parlais à un Frangin des PSIG (une unité de Gendarmerie). Il était désespéré et se demandait même s'il allait falloir faire un truc (alors que sa femme a eu le Covid justement).
Tu veux dire que les vaccins vont favoriser l'émergence de variants plus dangereux, au sens "plus mortels" ? Et c'est prévu pour dans combien de temps ?
Il va encore falloir qu'on fasse le taff bon sangVraiment qu'il est vrai, que l'Histoire se répète...
Bah pour faire très court on va devoir -re-faire un nouveau régime et ça commence à faire parce que ce sera la sixième tentative.
Tu peux être plus clair stp, t'es l'un des seuls à pouvoir salement nous redpillJe vais t'expliquer un truc en essayant d'être clair, plus clair que je ne l'étais avant : en fait tu as deux "camps" principaux parmi les maçonneries (peu importe les obédiences, je parle d'acception métaphysique).
Le premier est celui qui se base sur les Écrits, et qui pense qu'ils se déroulent naturellement à cause du Destin (qui n'empêche pas le Choix mais à l'échelle individuelle) -en d'autres termes, ils n'accomplissent que leur tâche de façon amorale. En face, ceux qui ne croient pas au Destin et veulent le manifester selon leur propre définition, puis interprétation, et pensent que leurs choix permettra de manifester les conclusions desdits Écrits en dépit du hasard. La différence est énorme : certains vont CHERCHER à provoquer la situation, d'autres en restent spectateurs. Le point commun est que nous sommes tous convaincus que ces choses vont arriver.
Donc pour nous toute cette histoire arrive un peu vite, mais ne nous étonne pas du tout. Personnellement ça m'énerve même si j'aurai mon pass sans piqûre, parce que je suis de la doctrine opposée (GLNF vs GO).
Un médecin de complaisance. Perso c'est un médecin de Loge qui va me le faire, je me suis décidé à l'appeler après avoir entendu le pantin du GO causer.
T'es GNLF ou GO ?
SInon c'est risqué de vacciner l'évier, un test d'anticorps peu etre fait...Oui GOF c'est la loge dite "de gauche". Enfin bientôt ce sera la seule
Ah je suis GLNF perso. C'est pas demain la veille que je foutrai un pied au GO. Enfin avant pourquoi pas, mais là non merci. Ils sont... Fâcheux ces temps-ci. Et même tarif pour la GLAMF qui nous pète les burnes toute la journée.
Je parle d'obédiences maçonniques : je suis de la Grande Loge Nationale Française (à droite), le GO désigne le Grand Orient (à gauche), et la Grande Loge de l'Alliance Maçonnique Française (au centre) est issue de notre schisme de 2011.
Écoute pauvre cinglé un véritable maçon à ordre de ne jamais révéler en publique sa fraternité sous peine d'être radié pour les plus bas degrés ou la gorge tranchée et la langue arrachée pour les plus hauts degrés.
Tes salades tu les racontes aux pucelles qui trainent ici pas a moi.
Le 12 juillet 2021 Ă 23:27:59 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:27:04 :
Attendez le vaccin suffisant pour avoir le pass ou pas, pour pas se faire emmerder Ă partir du 21 ?En IDF et dans les grosses villes on est dans une merde monstre
Il te faut deux doses + encore deux semaine
T’aura ton Pass pour septembre pour le prochain confinement
Ce gouvernement composé de gros fils de ... quand même, ils laissent même pas aux gens la possibilité d'avoir le pass sanitaire à temps en appliquant ces mesures dès le 21 juillet et début août
Le 12 juillet 2021 Ă 23:29:15 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:25:48 Shaker_2_foutre a Ă©crit :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:23:54 :
Le 12 juillet 2021 Ă 23:22:44 :
LES KHEYS JE TAFF DANS UN CENTRE COMMERCIAL, SI JE ME FAIS PAS VACCINER JE VAIS ME FAIRE VIRER ?Oui pour faute grave, plus tu ne toucheras pas le chomage.
L’employeur n’a pas à savoir si tu es vacciné ou non.
Et il n’a en aucun cas le droit de l’exiger.
Donc prud’hommes.J'avoue, à la dernière réunion mon CEO sans pression "J'espère que vous allez bientôt tous être vaccinés " - c'est qu'une question de temps de toutes façons.
Pour le moment il peut aller se faire mettre.
Le 12 juillet 2021 Ă 23:29:23 :
T'es GNLF ou GO ?
T'as pas répondu Lucy. Peux tu avoir ce pass sans piqûre car tu es macon ou toutes personnes lambda le peut?
Je vais l'avoir parce qu'il y a des médecins dans ma Loge, mais tout le monde peut s'il a un doc bienveillant et compréhensif (et il y en a des masses).
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 Ă 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091