Être moche c’est la pire chose de la vie
SuppriméÊtre moche c’est la pire chose de la vie, je m’en remets pas.
J’arrive pas à accepter que je sois moche.
Je suis au même niveau qu’un handicapé.
Comment vous faites pour accepter de ne pas être beau ou normal ?
24 ans et je suis au bout de ma vie …
Le 15 juillet 2021 à 16:37:18 :
normal encore c'est vivable
Normal c’est pas grave tu peux t’améliorer avec la musculation, le style vestimentaire.
Moche tu peux rien faire …
Photo en mp ?
Le 15 juillet 2021 à 16:38:35 :
Chirurgie ? Qu'est-ce qui cloche chez toi ?
Photo en mp ?
J’ai envoyé 7 photos dont 1 avec la mienne à une fille.
Elle a donné 7 notes entre 3 et 7.
5 6 3 5 6 6 7
Je suis le plus moche qu’elle a noté
Le 15 juillet 2021 à 16:42:03 :
Envoie la photo en MP que je note
Ça va te servir à quoi de confirmer que je suis un 3 ? J’ai pas envie que ma photo soit sur ce forum
Arrête de chialer sur ta mocheté, c'est une attitude de faibles.
Pense aux gens dans les goulags en Corée du Nord, eux ils savent ce que c'est une vie de merde.
Le 15 juillet 2021 à 16:42:35 :
Le 15 juillet 2021 à 16:42:03 :
Envoie la photo en MP que je noteÇa va te servir à quoi de confirmer que je suis un 3 ? J’ai pas envie que ma photo soit sur ce forum
Le but de MP c'est que je sois le seul à la voir, maintenant je suis intrigué
Le 15 juillet 2021 à 17:25:05 :
Hier j'ai pris une photo avec l'iphone (donc véritablement comment les gens me voient et pas comment on se voit dans un miroir) je l'avais pas fait depuis longtemps et depuis je déprime sévère, je savais que j'étais hideux mais là je ressemble vraiment à une monstruosité, chienne de vie.
J’ai fait la même chose sauf que j’ai envoyé cette photo pour me faire noter 3/10
Le 15 juillet 2021 à 17:29:24 :
Le 15 juillet 2021 à 17:25:05 :
Hier j'ai pris une photo avec l'iphone (donc véritablement comment les gens me voient et pas comment on se voit dans un miroir) je l'avais pas fait depuis longtemps et depuis je déprime sévère, je savais que j'étais hideux mais là je ressemble vraiment à une monstruosité, chienne de vie.J’ai fait la même chose sauf que j’ai envoyé cette photo pour me faire noter 3/10
Moi je suis 1/10, visage complètement asymètrique, défiguré du nez, cicatrices aux arcades, regard fatigué, cernes génétique, lèvres abimées etc
Le pré-déterminisme génétique... l'homme nait puis Dieu lui dit "Voici ta limite, tu n'ira pas plus loin"
Données du topic
- Auteur
- Saltam
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 16:36:37
- Date de suppression
- 1 août 2021 à 16:48:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC