Ce qu'il va se PASSER
Supprimé- 1
Les Anti Vax covid vont être extrêmement minoritaires, traités comme des fous complotistes, et raillés encore plus dans tous les médias
Les Français vaccinés vont être manipulés à haïr les anti vax covid, je précise encore une fois covid, car on peut être pour la vaccination en général mais contre celle du covid
Le 13 juillet 2021 à 08:21:34 :
Les Anti Vax covid vont être extrêmement minoritaires, traités comme des fous complotistes, et raillés encore plus dans tous les médiasLes Français vaccinés vont être manipulés à haïr les anti vax covid, je précise encore une fois covid, car on peut être pour la vaccination en général mais contre celle du covid
Je l'ai poster pleins de fois mais
Je pari combien que les Golems seraient capables de dénoncer leurs voisins où les personnes sur les réseaux sociaux si ils apprennent qu'ils ne se sont pas fait vacciner
Et ensuite Gilbert et sa bande viendront les chercher pour les embarquer
Hein les kheys vous nous imaginez se faire arrêter à cause des Golems qui nous ont dénoncer
Le 13 juillet 2021 à 08:22:57 :
Le 13 juillet 2021 à 08:21:34 :
Les Anti Vax covid vont être extrêmement minoritaires, traités comme des fous complotistes, et raillés encore plus dans tous les médiasLes Français vaccinés vont être manipulés à haïr les anti vax covid, je précise encore une fois covid, car on peut être pour la vaccination en général mais contre celle du covid
Je l'ai poster pleins de fois mais
Je pari combien que les Golems seraient capables de dénoncer leurs voisins où les personnes sur les réseaux sociaux si ils apprennent qu'ils ne se sont pas fait vacciner
Et ensuite Gilbert et sa bande viendront les chercher pour les embarquer
Hein les kheys vous nous imaginez se faire arrêter à cause des Golems qui nous ont dénoncer
ce qu'il va se passer ?
y aura des tensions et des violences car a chaque fois qu'un anti-vaxx passera devant une terrasse ou un magasins il insultera et pourrira les gens vaxx qui y sont alors que eux lui auront rien dit
mais bon apres les anti-vaxx te disent qu'il faut resté unis contre le gouvernement
c'est sur que c'est un insultant tout le monde de moutons qu'on reste unis
Le 13 juillet 2021 à 08:27:18 :
ce qu'il va se passer ?y aura des tensions et des violences car a chaque fois qu'un anti-vaxx passera devant une terrasse ou un magasins il insultera et pourrira les gens vaxx qui y sont alors que eux lui auront rien dit
mais bon apres les anti-vaxx te disent qu'il faut resté unis contre le gouvernement
c'est sur que c'est un insultant tout le monde de moutons qu'on reste unis
C'est excellent ça Metaliste de mettre tout le monde dans le même paquet, à méditax
- 1
Données du topic
- Auteur
- RenaudChatillon
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 08:21:34
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 08:57:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12