Son corps sans vie a été découvert dans sa chambre de l'hôpital psychiatrique Sainte-Marie à Nice, hôpital dans lequel il venait tout juste d'être interné, ce matin.
Nous ne sommes pas encore au courant des circonstances exactes de sa mort, mais d'après les témoignages d'autres patients, il aurait réussi à se dégoter différents médicaments qu'il aurait ensuite ingéré simultanément.
Je suis au courant que Vmzx ne jouissait pas d'une excellente réputation ici, notamment à cause de son caractère provocateur et taquin, néanmoins, je peux vous affirmer que tout son "cinéma", toutes ses interventions aussi toxiques d'apparence étaient elle, cachaient en réalité un amour sans commune mesure pour la communauté JVC, et c'est pour cela qu'il me semble important de vous mettre au courant de son décès.
J'ai connu Vmzx ici, d'abord en tant qu'"ennemi" comme probablement la plupart d'entre vous, puis, à force de discussions, en tant que meilleur ami. Je regrette de ne pas avoir pu l'aider autant que je l'aurais voulu, et autant qu'il m'a aidé.
Merci pour tout David, repose en paix.