Topic de Fayair :

Le forumeur "vmzx" est mort

Supprimé
  • 1

Son corps sans vie a été découvert dans sa chambre de l'hôpital psychiatrique Sainte-Marie à Nice, hôpital dans lequel il venait tout juste d'être interné, ce matin.
Nous ne sommes pas encore au courant des circonstances exactes de sa mort, mais d'après les témoignages d'autres patients, il aurait réussi à se dégoter différents médicaments qu'il aurait ensuite ingéré simultanément.

Je suis au courant que Vmzx ne jouissait pas d'une excellente réputation ici, notamment à cause de son caractère provocateur et taquin, néanmoins, je peux vous affirmer que tout son "cinéma", toutes ses interventions aussi toxiques d'apparence étaient elle, cachaient en réalité un amour sans commune mesure pour la communauté JVC, et c'est pour cela qu'il me semble important de vous mettre au courant de son décès.

J'ai connu Vmzx ici, d'abord en tant qu'"ennemi" comme probablement la plupart d'entre vous, puis, à force de discussions, en tant que meilleur ami. Je regrette de ne pas avoir pu l'aider autant que je l'aurais voulu, et autant qu'il m'a aidé.

Merci pour tout David, repose en paix.

La boucle il est mort au moins 14 fois cette année
c'est pas lui qui est mort il y a cinq mois ?
Ça mange quoi ce soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624260758-vcvpitt.png

Le 14 juillet 2021 à 19:08:32 :
c'est pas lui qui est mort il y a cinq mois ?

Alors cette fois il est mort de rire, ou mort tué par une enceinte JBL

Je l'ai vu ce matin ce malaise ambulant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484151868-jbdfwr42.png

c'est pas lui qui spamme ses topics de boucle? :question:

quoi qu'il en soit, rip si jamais c'est vrai :(

C'est lui qui fait le topic boucle "J'appelle Métisseur22cm a la barre" ? :rire:

Le 14 juillet 2021 à 19:10:49 :

Non, il ne faisait que partager ses interrogations et traits d'esprit. Merci.

Le 14 juillet 2021 à 19:14:57 :

Le 14 juillet 2021 à 19:10:49 :

Non, il ne faisait que partager ses interrogations et traits d'esprit. Merci.

c'était pas lui qui faisait les topics "célestin tu...3 "ferme la" et les spammait en boucle? :(

c'était peut etre un fake :(

bref, rip kheyou :-(

• 1

Données du topic

Auteur
Fayair
Date de création
14 juillet 2021 à 19:07:23
Date de suppression
14 juillet 2021 à 19:42:12
Supprimé par
Modération ou administration