Topic de SelecaoGolem4 :

[GOLEM] Vous avez beaucoup de Golem Masqué par chez vous

• 1

Je viens de sortir aujourd'hui et je m'attendais pas a voir autant de golem qui marche seul sur leur trottoir et avec un masque.

Je me demandais du coup si c'était juste ma ville qui golemisait ou alors c'est pareil chez vous.
Parceque c'est inquiétant quand même quand je vois le nombre assez conséquent de golem

Sur le chemin du taff j'en croise plein
Dans le bordelais vers Pessac oui trop de golems ici c'est abusé

C'est mitigé !

Mais beaucoup de golems sont jeunes ...

C'est triste :(

J'en vois pas mal oui, le pire c'est ceux qui esquivent parce que tu ne porte pas ton masque dehors. :)

Le 15 juillet 2021 à 15:39:22 :
Dans le bordelais vers Pessac oui trop de golems ici c'est abusé

t ou a pessac

Le 15 juillet 2021 à 15:39:53 :
J'en vois pas mal oui, le pire c'est ceux qui t'esquive parce que tu ne porte pas ton masque dehors. :)

Je les esquive avant qu'ils ne m'esquivent :sournois:

Le 15 juillet 2021 à 15:40:35 :

Le 15 juillet 2021 à 15:39:53 :
J'en vois pas mal oui, le pire c'est ceux qui t'esquive parce que tu ne porte pas ton masque dehors. :)

Je les esquive avant qu'ils ne m'esquivent :sournois:

De mon côté je les regarde et je rigole. :o))

[15:39:36] <Bipede2-0Alpha>
C'est mitigé !

Mais beaucoup de golems sont jeunes ...

C'est triste :(

J'ai remarqué également pas mal aussi de personnes dans la vingtaine golemisé. On remarque aussi que les boomers pour un bonne majorité le sont.

[15:39:53] <Reaverboy>
J'en vois pas mal oui, le pire c'est ceux qui esquivent parce que tu ne porte pas ton masque dehors. :)

Ahii ca m'est arrivé une fois dans une petite ruelle le golem était en panique car il ne pouvait rien faire et était obligé de me croiser...

Il a du vite partir prendre une dose par précaution je pense

• 1

Données du topic

Auteur
SelecaoGolem4
Date de création
15 juillet 2021 à 15:29:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 264